Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pas grave je vais chez @Madddy je la récupère.
Elle a pas le permis et je viens avec elle. Tu pourras pas me refuser.

Ah oui Maddy conduit une voiturette sans permis. Elle peut pas prendre l autoroute miskina.

Regarde la pièce jointe 365838
si si @Madddy a le permis et même si elle a pas le permis je lui paie le train yallah :D vu que c'est moi qui invite!

donc tu peux rester chez toi Nayte merci :D
 

Madddy

VIB
Pas grave je vais chez @Madddy je la récupère.
Elle a pas le permis et je viens avec elle. Tu pourras pas me refuser.

Ah oui Maddy conduit une voiturette sans permis. Elle peut pas prendre l autoroute miskina.

Regarde la pièce jointe 365838
The Princess Bride Boo GIF by filmeditor

si si @Madddy a le permis et même si elle a pas le permis je lui paie le train yallah :D vu que c'est moi qui invite!

donc tu peux rester chez toi Nayte merci :D



Je suis jeune conductrice 😅 j'ai mon permis seulement depuis 2004 :D
(Je sais quand même tjr pas me garer hein 😅)

Je viendrais avec grand plaisir ... 🤩






Juste pour narguer ce rageux de @Nayte :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
The Princess Bride Boo GIF by filmeditor





Je suis jeune conductrice 😅 j'ai mon permis seulement depuis 2004 :D
(Je sais quand même tjr pas me garer hein 😅)

Je viendrais avec grand plaisir ... 🤩






Juste pour narguer ce rageux de @Nayte :D
T inquiète. Je te prends tes Chips au vinaigre que tu aimes bien et tes gâteaux princes pour la route
Rooo
 

Madddy

VIB
viens viens marahba!

Nan mais je sais pas si tu as remarqué, à chaque fois que @Nayte est dans la sauce, il est obligée de te tagguer MDRRRRR :D
Ouais je sais pas pourquoi... j'aimerais savoir aussi :D
T inquiète. Je te prends tes Chips au vinaigre que tu aimes bien et tes gâteaux princes pour la route
Rooo
Alors là tu peux pas faire pire 😅 touuuut ce que je deteste....
 
@aux parents: vous avez vacciné vos enfants au Gardasil?


Salam,

Mon nouveau et futur ex-généraliste a insisté pour vacciner mes ados.
Mais vu la quenelle que nous avons eu avec la vaccination du covid, j'hésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite fortement !!

Du coup, il a conseillé derrière mon dos mon fils de 16 ans de se faire vacciner par lui sans notre consentement !!:fou:

Donc, les boîtes dorment dans le bac à légumes au frigo:stop:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam,

Mon nouveau et futur ex-généraliste a insisté pour vacciner mes ados.
Mais vu la quenelle que nous avons eu avec la vaccination du covid, j'hésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite fortement !!

Du coup, il a conseillé derrière mon dos mon fils de 16 ans de se faire vacciner par lui sans notre consentement !!:fou:

Donc, les boîtes dorment dans le bac à légumes au frigo:stop:
wa aleykoum salam

Voilà renseigne toi bien avant de faire quoi que ce soit, et obtiens la garantie de la part du médecin qui fera l'injection, que ce vaccin est absolument sans risques pour ton enfant (chose que tu n'obtiendra jamais biensûr) et donc grâce à cette non obtention, tu seras dans ton parfait droit si tu ne le vaccines pas.
Renseigne toi sur les effets secondaires de ce truc..

Ils font ça en douce à l'école maintenant, ça fait flipper.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam,

Mon nouveau et futur ex-généraliste a insisté pour vacciner mes ados.
Mais vu la quenelle que nous avons eu avec la vaccination du covid, j'hésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite fortement !!

Du coup, il a conseillé derrière mon dos mon fils de 16 ans de se faire vacciner par lui sans notre consentement !!:fou:

Donc, les boîtes dorment dans le bac à légumes au frigo:stop:
Et à tous les parents que ça pourrait intéresser / concerner


 
Je mets ça là aussi 🙄



Effectivement, je mettais renseigner la dessus et des conséquences !!

J'avais posé la question dans la rubrique des parents.

Alors, apprenons à nos garçons que certaines pratiques ne sont pas sans danger et qu'il faut les interdire, pour éviter leur injection de Gardasil ou le cancer de la gorge.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Effectivement, je mettais renseigner la dessus et des conséquences !!

J'avais posé la question dans la rubrique des parents.

Alors, apprenons à nos garçons que certaines pratiques ne sont pas sans danger et qu'il faut les interdire, pour éviter leur injection de Gardasil ou le cancer de la gorge.
le bénéfice risque n'est pas prouvé apparemment ... donc la prévention est de mise: parler aux enfants, bon quand ils grandiront quoi... parce qu'un enfant ça doit rester aussi naïf et vivre son enfance... (je n'ai pas d'enfant mais bon j'ai quand même un point de vue :D )
 
Effectivement, je mettais renseigner la dessus et des conséquences !!

J'avais posé la question dans la rubrique des parents.

Alors, apprenons à nos garçons que certaines pratiques ne sont pas sans danger et qu'il faut les interdire, pour éviter leur injection de Gardasil ou le cancer de la gorge.


Malek a khoya ta kerkel ??
 
Oui c'est vrai car filles comme garçons ont les mêmes risques, ist etc etc
Après ya sensibilisation et sensibilisation... on se camprand :D

et au final l'ado ne fera que ce que lui a envie de faire...
Ptdrrrr attend attend je veux pas rentrer trop dans le détail mais le sujet est intéressant :D

Quand tu dis les mêmes risques c’est dans le cadre d’une relation hetero bien sûr ?
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ptdrrrr attend attend je veux pas rentrer trop dans le détail mais le sujet est intéressant :D

Quand tu dis les mêmes risques c’est dans le cadre d’une relation hetero bien sûr ?

Donc en gros le risque qu’elle lui refile ça après la ********* via un transfert buccal … ? En mode retour à l’envoyeur ? :D
tu vas trop loin mdr nan mais je parlais du risques de se chopper et transmettre des IST je pense que c'est d'égal à égal( naïvement peut être)
Après, certaines pratiques sexuelles peuvent accroitre le risque de se chopper le HPV, entre autre...
C'est pas un acte anodin, ou à prendre à la légère, je pense 🙄
enfin, in my opinion, comme on dit en Chine :D
 
tu vas trop loin mdr nan mais je parlais du risques de se chopper et transmettre des IST je pense que c'est d'égal à égal( naïvement peut être)
Après, certaines pratiques sexuelles peuvent accroitre le risque de se chopper le HPV, entre autre...
C'est pas un acte anodin, ou à prendre à la légère, je pense 🙄
enfin, in my opinion, comme on dit en Chine :D
Ok ok non c’est clair faut vraiment sensibiliser les jeunes sur ça.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ok ok non c’est clair faut vraiment sensibiliser les jeunes sur ça.
en fait c'est limite quantique :D mdr

Toute action, implique une conséquence, une réaction. C'est comme ça
et ça implique des responsabilités

Après on est en droit de se demander: est ce que c'est se faire vacciner qui est un acte responsable? ou alors limiter ses relations sexuelles et se préserver? chacun placera le curseur où il veut, et là encore ça impliquera des conséquences, qu'elles soient bonnes ou néfastes
 
en fait c'est limite quantique :D mdr

Toute action, implique une conséquence, une réaction. C'est comme ça
et ça implique des responsabilités

Après on est en droit de se demander: est ce que c'est se faire vacciner qui est un acte responsable? ou alors limiter ses relations sexuelles et se préserver? chacun placera le curseur où il veut, et là encore ça impliquera des conséquences, qu'elles soient bonnes ou néfastes


Pffff.........................tout devient compliqué !!:confused::prudent::defonce:

La vie, les enfants, les responsabilités, faire des choix ou pas faire, en assumer les conséquences !!!!!!!!!!!!!!!!!

Wa où sont mes 20 ans :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut