Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les zamis.
Les USA viennent de lancer le premier site web officiel, qui rassemble l'ensemble des dossiers déclassifiés par les gouvernements sur les objets volants non identifiés.

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les zamis.
Les USA viennent de lancer le premier site web officiel, qui rassemble l'ensemble des dossiers déclassifiés par les gouvernements sur les objets volants non identifiés.


na3i na3i comme dirait @Hdidan
Cringe No GIF by Tommy's Express
 
Je mets ça là aussi 🙄

je le sais, mais, je pensais que c'était surtout un danger pour les hommes qui ont des rapports oraux avec les femmes

mais si ça à des conséquences aussi grave donc, bena9es ou peut être mettre un préservatif
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je le sais, mais, je pensais que c'était surtout un danger pour les hommes qui ont des rapports oraux avec les femmes

mais si ça à des conséquences aussi grave donc, bena9es ou peut être mettre un préservatif
Je pense qu'il y a assez de choses qui existent ou à mettre en place, pour que chacun y trouve son compte, à condition d'en discuter à deux.
personne n'oblige qui que ce soit à quoi que ce soit et personne ne doit se sentir obligé à faire quoi que ce soit avec qui que ce soit: koul wa7ed 7orr!
 

Madddy

VIB
merci! c'est pour un ami à moi, la nana qui avait l'habitude de les aider a pris le large, donc ils sont dans l'urgence là!
je lui ai dit Acadomia aussi
Au lycée j'avais fais acadomia et maxi cours je crois.
Le mieux pour le primaire et sixième c'est une étudiante ou même des "asso d'aide au devoirs " après ça se complique un peu...

Elle peut regarder sur le bon coin , ou allo voisin ou bien facebook .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Au lycée j'avais fais acadomia et maxi cours je crois.
Le mieux pour le primaire et sixième c'est une étudiante ou même des "asso d'aide au devoirs " après ça se complique un peu...

Elle peut regarder sur le bon coin , ou allo voisin ou bien facebook .
Ouais il m'a dit qu'il allait regarder acadomia
Merci à toi😘
 

Madddy

VIB
si si, en 2010, il y avait des vidéos qui expliquaient aux femmes comment aimer faire cette pratique

ça voudrait dire que c'était pas leur tasse de café et c'était même 7chouma, ça se faisaient avec les prostituées
Ahhh non non non tu parles de 2010 mdr ? Je pensais que tu parlais de 1960 à la limite 😅😅😅 il y aura tjrs des vidéos explicatives à ce sujet , et des ptits tips dans les magazines féminins, c'est un sujet récurrent même à notre époque...
 
Ahhh non non non tu parles de 2010 mdr ? Je pensais que tu parlais de 1960 à la limite 😅😅😅 il y aura tjrs des vidéos explicatives à ce sujet , et des ptits tips dans les magazines féminins, c'est un sujet récurrent même à notre époque...
j'ai tjrs suis le sujet de très près

les années 1960, c'est là où c'était 7chouma mais les années 2000/2010 ça avait vraiment pris d'autres ampleurs, à notre époque tu trouveras des vidéos du type "comment vérifier les plaisirs avec telle ou telle pratique" ce sont deux choses bien distinctes

même pour ça je vais arriver avec mes classeurs et ma théorie 🤣 je rigole encore quand je me rappelle de ton commentaire des 3 classeurs 🤣🤣
 

Madddy

VIB
j'ai tjrs suis le sujet de très près

les années 1960, c'est là où c'était 7chouma mais les années 2000/2010 ça avait vraiment pris d'autres ampleurs, à notre époque tu trouveras des vidéos du type "comment vérifier les plaisirs avec telle ou telle pratique" ce sont deux choses bien distinctes

même pour ça je vais arriver avec mes classeurs et ma théorie 🤣 je rigole encore quand je me rappelle de ton commentaire des 3 classeurs 🤣🤣
Je te dis juste que ça fait un moment que c'est démocratisé et que ce n'est plus vu comme quelque chose d´honteux ..

J'attends donc tous tes comptes rendu du coup.:D
 
Je ne connais pas cette crème mais je vais me renseigner 🤣
Justement je ne mets rien dessus j’attends que ça parte
MDRRR quelle gamine :D

J'essaie juste de te rassurer, si tu lis @nwidiya tu verras qu'elle parle de moustiques OGM et ça serait plus logique que ça soit ça :D
J'avais lu un article d'ailleurs sur le sujet, ils disaient que ça se faisait depuis des années mais maintenant ils disent que finalement c'était une arme à double tranchant ces lachés de moustiques OGM, ah bonnnn ? :D :D :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
MDRRR quelle gamine :D

J'essaie juste de te rassurer, si tu lis @nwidiya tu verras qu'elle parle de moustiques OGM et ça serait plus logique que ça soit ça :D
J'avais lu un article d'ailleurs sur le sujet, ils disaient que ça se faisait depuis des années mais maintenant ils disent que finalement c'était une arme à double tranchant ces lachés de moustiques OGM, ah bonnnn ? :D :D :D
Gamine petite nature o bikheir 3liya 😋
Que tu es chou 😘
Oui j’ai lu ce que @nwidiya a posté au sujet des moustiques OGM ils sont capables de tout 😡
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut