Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pffff.........................tout devient compliqué !!:confused::prudent::defonce:

La vie, les enfants, les responsabilités, faire des choix ou pas faire, en assumer les conséquences !!!!!!!!!!!!!!!!!

Wa où sont mes 20 ans :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:
Oui je peux comprendre franchement, même moi qui n'ai pas d'enfants (et qui suis encore jeune :D mdr ) je m'inquiète pour mes neveux...
Maintenant pour relativiser, faut pas oublier que Rabbi ne mettra jamais une charge plus lourde que ce que nos épaules peuvent supporter, et qu'on est venu au monde en ayant accepté les épreuves qui allaient être mises sur notre chemin, c'est juste qu'on n'en a plus conscience .
I koune kher incha Allah!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ah j’ai vu mais’comme c’est au collège j’ai zappé…
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non ça doit être vrai y’en a c’est abusé ils vienent limite en caleçon/claquette et certaines en peignoir…
oui je sais! mais c'était pas moi la maman :D mdrrr
Quand je bossais à la maternelle quand j'étais étudiante, je le voyais t'inquiètes, et tjs les mêmes! j'avais honte pour elles! même si elles habitent à 5 metres de l'école, ya un minimum
 
Oui je peux comprendre franchement, même moi qui n'ait pas d'enfants (et qui suis encore jeune :D mdr ) je m'inquiète pour mes neveux...
Maintenant pour relativiser, faut pas oublier que Rabbi ne mettra jamais une charge plus lourde que ce que nos épaules peuvent supporter, et qu'on est venu au monde en ayant accepté les épreuves qui allaient être mises sur notre chemin, c'est juste qu'on n'en a plus conscience .
I koune kher incha Allah!


Inchallah khti, Rebby y khelilek l'walida o li aazaz aalik :love:

On râle (car c'est propre à l'humain) mais hamdouallah aala koulo li hal :timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça va, c'est bien je parle aussi avec les mamans qui se mettent sur leur 31 pour chercher leurs enfants à l'école mdr
aa09b66654356f05265c28d0114c0f8b.jpg
 
Alors là :eek::eek::eek: Bienvenue au club !!!

3 piqûres, qui m'ont démangeaient comme pas possible avec des traces bleus/gris comme un hématomes !! et qui restent............
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors là :eek::eek::eek: Bienvenue au club !!!

3 piqûres, qui m'ont démangeaient comme pas possible avec des traces bleus/gris comme un hématomes !! et qui restent............
ouais bah c'est pas normal du tout! moi j'ai eu une piqûre à la jambe, je ne sais pas où ni quand mais c'est abusé ce que ça a fait et el temps que ça a mis! pas normal du tout
J'ai regardé sur le net bcp se plaignent de démangeaisons anormales et de la cicatrisation qui met grave du temps et qui laisse vla les marques
Probablement un lâcher de moustiques génétiquement modifiés
 
ouais bah c'est pas normal du tout! moi j'ai eu une piqûre à la jambe, je ne sais pas où ni quand mais c'est abusé ce que ça a fait et el temps que ça a mis! pas normal du tout
J'ai regardé sur le net bcp se plaignent de démangeaisons anormales et de la cicatrisation qui met grave du temps et qui laisse vla les marques
Probablement un lâcher de moustiques génétiquement modifiés

J'avais pensé à ça ou bien les moustiques tigre, car c'est pas normal !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah ton mari je crois que c'est celui que j'ai dégagé l'autre fois psk il cri toujours à la maîtresse mdrrrr
Il crie pas il est zen en toute circonstance ! Non il ne fume pas de joint 🤣
Par contre il m’a dit y’a un gars de la sécurité qui le drague :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut