Saaly
VIB
Shetan houwwa bnademya pas pire jnoun pourtant, que l'homme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shetan houwwa bnademya pas pire jnoun pourtant, que l'homme
J'avais oublié l'anecdoteQuand il achète des bananes seulement
GraveGamine petite nature o bikheir 3liya
Que tu es chou
Oui j’ai lu ce que @nwidiya a posté au sujet des moustiques OGM ils sont capables de tout
T’as vu ça ou stp ? Ça m’intéresseParaît que ce sont les nouveaux vaccins
Non l’araignée c’est pour @SpiceKhoubz il a un contrat d’exclusivité
je viens justement de voir une vidéo qui parle des moustiques OGMOui je me suis fais piquer le week-end end dernier et la marque est toujours là
Côté démangeaisons al hamdoulillah ça va
L’abusLol.
A ce rythme on va avoir le retour des tigres et lions en ville
Inch’Allah kheirj'ai vu aussi que les tests PCR étaient pour connaitre nos ADN et développer des armes biologiques compatibles avec ces ADN récoltés, capables de provoquer des maladies et des décès
vous connaissez la technique chemtrails ? il me semble que oui, avec la 5G c'est une bombe à retardement
ça dit aussi que la qualité des spermatozoïdes a baissé de 50%
même quand tu fais des enfants, ils ont bcp de perturbations, c'est quand tu vois ça que tu te dis qu'il vaut mieux ne pas en faire
mais, bon on veut des enfants
Pas du tout… elle kiffait dire çaEt elle ne s excusais pas ?
Celles qui disent je m'en bats les ......
une femme qui dit ma b... ?Pas du tout… elle kiffait dire ça
Le pire c’est quand elle a commencé à le dire en français… « ma bi*e »
Bon, elle a pas fait long feu au taff… pour son comportement notamment.
Dans les quartiers bcp deune femme qui dit ma b... ?
vous êtes sure que c'était une femme ?
Quelle vulgarité de ces hommesDans les quartiers bcp decassosmecs disent ma b... ou z... ...
Elles répètent par mimetisme. C'est comme dire frère à une femme c'est pas logique mais elle imitent....
les filles imitent les cassos de leurs quartiers ?Dans les quartiers bcp decassosmecs disent ma b... ou z... ...
Elles répètent par mimetisme. C'est comme dire frère à une femme c'est pas logique mais elle imitent....
J t ai dit si t en veux pas boit du javel !j'ai vu aussi que les tests PCR étaient pour connaitre nos ADN et développer des armes biologiques compatibles avec ces ADN récoltés, capables de provoquer des maladies et des décès
vous connaissez la technique chemtrails ? il me semble que oui, avec la 5G c'est une bombe à retardement
ça dit aussi que la qualité des spermatozoïdes a baissé de 50%
même quand tu fais des enfants, ils ont bcp de perturbations, c'est quand tu vois ça que tu te dis qu'il vaut mieux ne pas en faire
mais, bon on veut des enfants
c'est la contraception de ta femme ?J t ai dit si t en veux pas boit du javel !
la pédophilie est un rituel satani.que, ils ont pas nécessairement une attirance sexuelle envers les enfants, mais, le sexe avec les plus jeunes donnent une énergie et une puissance pour plaire aux shayatines
Moi à la lecture de ton message : ah wiiiiiiili!!!!Non @Salima74 elle est vierge encore ! On a pas encore consommé !
Ou je vois des vidéos de couple qui se filme... ils s'appellent frère l'un et l'autre ya pas plus gros tue l'amour...Dans les quartiers bcp decassosmecs disent ma b... ou z... ...
Elle est complètement à la masse.Pas du tout… elle kiffait dire ça
Le pire c’est quand elle a commencé à le dire en français… « ma bi*e »
Bon, elle a pas fait long feu au taff… pour son comportement notamment.
Pfff si ça avait été un avion de la Ram t’aurai vu une hitesse remonter sa jupe sortir un tuyau du fond de l’avion et en 10mn avec sa karrata et 20000l d’eau elle aurait réglé le pbL avion qui a fait demi tour ! https://x.com/saudinewsfr/status/1699469442776764842?s=46&t=dzV-Wezj34_J3L1rPWIXoQ
Sbah el Kheir les Bladiens
Tu es sur que tu as regardé l'eval du vendeur et pas celle du produit, après il faut se méfier des notes de certains testeur qui contre, cadeau ou bon de réduc mettent un 5/5Amazon c'est plus ce que c'était.
Tu te dis que tu vas te baser sur les évaluations pour te fier ou pas à un produit. Tu vois une super note, 10k commentaires mais ça concerne en fait tout le catalogue du vendeur. C'est limite trompeur je trouve.
Deja quand il y’a plusieurs modeles de l’article sur la meme page les commentaires sont melangés c’est naze.Amazon c'est plus ce que c'était.
Tu te dis que tu vas te baser sur les évaluations pour te fier ou pas à un produit. Tu vois une super note, 10k commentaires mais ça concerne en fait tout le catalogue du vendeur. C'est limite trompeur je trouve.
Tu es sur que tu as regardé l'eval du vendeur et pas celle du produit, après il faut se méfier des notes de certains testeur qui contre, cadeau ou bon de réduc mettent un 5/5
Le mieux c’est de selectionner les commentaires avec photos.
Apres chapeau à ceux qui prennent le temps de faire des evaluations circonstanciées et qui editent leurs messages 6 mois ou un an apres pour donner un nouveau retour.Oui, et tu te retrouves avec 2 ou 3 évaluations sur ton produit pour des feedbacks de 15 sec d'utilisation...
Apres chapeau à ceux qui prennent le temps de faire des evaluations corconstanciés et qui editent leurs messages 6 mois ou un an apres pour donner un nouveau retour.
Perso je fais jamais de commentaires…