Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Euhhh je pense pas. Une fois, ils ont refusé de me changer une tasse sale tu penses qu'elles vont faire le ménage ?
barack obama laughing GIF by Obama
 
@Hdidan ça a été ton séjour au Maroc ?

Qui d'autres a été cet été ?
@betty3961 aussi il me semble ?
c'était bien, j'ai revu mes cousins après 5 ans

un de mes cousins s'est marié en secret, c'est une première dans la famille

les invitations chez les grands parents avec des spécialités marocaines chaque jour 🤩

après, j'ai pris la mauvaise habitude de manger l7alwa la nuit, et à cause de bladi, 7ra9t plusieurs fois mes repas :D
 
Dernière édition:

Swinae

VIB
c'était bien, j'ai revu mes cousins après 5 ans

un de mes cousins s'est marié en secret, c'est une première dans la famille

les invitations chez les grands parents avec des spécialités marocaines chaque jour 🤩

après, j'ai pris la mauvaise habitude de manger l7alwa la nuit, et à cause de bladi, 7ra9t plusieurs fois mes repas :D



mdrrrr

Il s'est marié en secret pour ne pas faire une grande fête er dépenser de l'argent pour un mariage ? :D

Allah i kheli8oml lik (tes grands parents 🥰 )


Nous on est tombé malade... catastrophique !
 

Swinae

VIB
Wayeh stolla ! Je crois que c’était ghouriyba et un autre :D elle nous a fait un vlog mdr !

Yak labess j’ai vu que vous avez été malades ? Le cousin de @Hdidan aussi il a été hospitalisé suite à une forte intoxication alimentaire apparement


AAAh l'gâteau :D
j'ai cru que c'étaient des bonbons :D


Peut être intoxication aussi, diarrhée fièvre etc. Plusieurs jours...
Mon petit dernier messkine a dû aller à la clinique, on lui a fait une perfusion, des analyses sanguines etc.
Hamdoulillah il s'est vite rétabli.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
AAAh l'gâteau :D
j'ai cru que c'étaient des bonbons :D


Peut être intoxication aussi, diarrhée fièvre etc. Plusieurs jours...
Mon petit dernier messkine a dû aller à la clinique, on lui a fait une perfusion, des analyses sanguines etc.
Hamdoulillah il s'est vite rétabli.
Bah soubhanallah comme le cousin de hdidan
Maykoune 3andkoum bass!

J’ai eu les mêmes retours d’autres personnes

Je pense plus à une épidémie qu’une intoxication
 
mdrrrr

Il s'est marié en secret pour ne pas faire une grande fête er dépenser de l'argent pour un mariage ? :D

Allah i kheli8oml lik (tes grands parents 🥰 )


Nous on est tombé malade... catastrophique !
hahahah, il s'est marié en secret parce qu'il savait que la famille allait être contre son choix
il a choisi une fille qui n'est pas du même niveau, et ça était le sujet de l'été, l9ina bach nchado jma3a 🤣 meskin

amin :mignon:

pourquoi vous êtes tombez malades ?
edit : j'ai lu, 3la slamtkoum
j'ai entendu qu'il y a eu bcp d'intoxications à cause des pastèques
 

Swinae

VIB
Bah soubhanallah comme le cousin de hdidan
Maykoune 3andkoum bass!

J’ai eu les mêmes retours d’autres personnes

Je pense plus à une épidémie qu’une intoxication


Oui un virus dans tout le Maroc...

À la clinique l'infirmière nous a dit que la plupart des urgences sont des cas de diarrhée fièvre etc... qui ne passe pas malgré traitement habituel.
 

Swinae

VIB
hahahah, il s'est marié en secret parce qu'il savait que la famille allait être contre son choix
il a choisi une fille qui n'est pas du même niveau, et ça était le sujet de l'été, l9ina bach nchado jma3a 🤣 meskin

amin :mignon:

pourquoi vous êtes tombez malades ?


Ah mince... du coup vous avez accepté l'a3roussa ? ou vous lui faites la misère ? :D meskina.


On a mangé un truc qui va pas (tout le monde parle de la pastèque), ou comme l'a dit @nwidiya: épidémie de gastro !
 
Ah mince... du coup vous avez accepté l'a3roussa ? ou vous lui faites la misère ? :D meskina.


On a mangé un truc qui va pas (tout le monde parle de la pastèque), ou comme l'a dit @nwidiya: épidémie de gastro !
on lui a fait la misère, elle a dû nous préparer le couscous pour évaluer sa 7daga :D

je rigole, moi j'ai rien contre elle, je la trouve très calme et c'est à lui de choisir, mais, on m'a dit que ma tante a pris sur elle et a accepté d'aller dans la ville de la fille pour rencontrer sa famille, j'attend qu'on me raconte son voyage pour chad jma3a 🤣
 

Hdidan

VIB
AAAh l'gâteau :D
j'ai cru que c'étaient des bonbons :D


Peut être intoxication aussi, diarrhée fièvre etc. Plusieurs jours...
Mon petit dernier messkine a dû aller à la clinique, on lui a fait une perfusion, des analyses sanguines etc.
Hamdoulillah il s'est vite rétabli.
Mon petit cousin a eu la même ! C est chaud ! T as fais quoi comme ville ? Eux ils étaient à Marrakech quand c est arrivé..
 

Hdidan

VIB
Ah mince... du coup vous avez accepté l'a3roussa ? ou vous lui faites la misère ? :D meskina.


On a mangé un truc qui va pas (tout le monde parle de la pastèque), ou comme l'a dit @nwidiya: épidémie de gastro !
Moi j en ai pas manger cet été ! On m avait prévenu que la pastèque cette année laisse tombe ! J ai pas eu la tourista ! Mais autour de moi bcp l ont eu !
 
Fnideq à notre arrivée on y est resté deux jours, et Meknes.

Salam @Swinae

Aala slamthkoum :)

Cet été, touuuuut le monde autour de moi a été malade, effet domino.

Ha li tayeh, ha li nayed, nausées, vomissements, diahrées et les médocs de France qui ne font aucun effet !!!:confused:
Et pourtant, on a pas mangé de pastèque.

Je n'ai jamais vu une année pareille !!

Nous, on a commencé par Fès pour finir à Tétouan, Martil.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut