"Ça commence aujourd'hui " sur les âmes sœurs...
Un ptit couple trop choupinou qui sont tombés follement amoureux à 75 et 70 ans
Dix ans d'amour , on dirait des ados...
L'amour n'a pas d'âge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Ça commence aujourd'hui " sur les âmes sœurs...
Un ptit couple trop choupinou qui sont tombés follement amoureux à 75 et 70 ans
Dix ans d'amour , on dirait des ados...
Ça fait du bien de jolies histoires.L'amour n'a pas d'âge
Ahhh oui tu l'as déjà posté...comme ce petit couple que je vois pres de chez moi ils se tiennent TOUJOURS la main.
Regarde la pièce jointe 365906
moi je voulais le dire, donc je suis une maladeTu auras des malades qui vont te dire qu'il n'ont yle droit d'aimer à leur âge
Je te le souhaite...moi je voulais le dire, donc je suis une malade
je rigole, je voulais dire moi à 70 ans j'espère me retrouver avec le même homme
Euhhh je pense pas. Une fois, ils ont refusé de me changer une tasse sale tu penses qu'elles vont faire le ménage ?
c'était bien, j'ai revu mes cousins après 5 ans
Excellent résumé des faitsc'était bien, j'ai revu mes cousins après 5 ans
les invitations chez les grands parents avec des spécialités marocaines chaque jour
après, j'ai pris la mauvaise habitude de manger l7alwa la nuit, et à cause de bladi, 7ra9t plusieurs fois mes repas
c'était bien, j'ai revu mes cousins après 5 ans
un de mes cousins s'est marié en secret, c'est une première dans la famille
les invitations chez les grands parents avec des spécialités marocaines chaque jour
après, j'ai pris la mauvaise habitude de manger l7alwa la nuit, et à cause de bladi, 7ra9t plusieurs fois mes repas
Excellent résumé des faits
Stolla dyel le7lawa pour être précise
j'ai oublié la dragueExcellent résumé des faits
Stolla dyel le7lawa pour être précise
Wayeh stolla ! Je crois que c’était ghouriyba et un autre elle nous a fait un vlog mdr !Stolla ???
C'était quel genre de 7lawa ???
Les trucs du Maroc qui casse les dents ?
Wayeh stolla ! Je crois que c’était ghouriyba et un autre elle nous a fait un vlog mdr !
Yak labess j’ai vu que vous avez été malades ? Le cousin de @Hdidan aussi il a été hospitalisé suite à une forte intoxication alimentaire apparement
Bah soubhanallah comme le cousin de hdidanAAAh l'gâteau
j'ai cru que c'étaient des bonbons
Peut être intoxication aussi, diarrhée fièvre etc. Plusieurs jours...
Mon petit dernier messkine a dû aller à la clinique, on lui a fait une perfusion, des analyses sanguines etc.
Hamdoulillah il s'est vite rétabli.
hahahah, il s'est marié en secret parce qu'il savait que la famille allait être contre son choixmdrrrr
Il s'est marié en secret pour ne pas faire une grande fête er dépenser de l'argent pour un mariage ?
Allah i kheli8oml lik (tes grands parents )
Nous on est tombé malade... catastrophique !
Coucou toi
Oh la rapporteuse.
Bah soubhanallah comme le cousin de hdidan
Maykoune 3andkoum bass!
J’ai eu les mêmes retours d’autres personnes
Je pense plus à une épidémie qu’une intoxication
J'ai pas dit que t'as été faire le Lady boy en Thaïlande c'est bonO
Oh la rapporteuse.
Je rêve.
hahahah, il s'est marié en secret parce qu'il savait que la famille allait être contre son choix
il a choisi une fille qui n'est pas du même niveau, et ça était le sujet de l'été, l9ina bach nchado jma3a meskin
amin
pourquoi vous êtes tombez malades ?
Coucou toi
on lui a fait la misère, elle a dû nous préparer le couscous pour évaluer sa 7dagaAh mince... du coup vous avez accepté l'a3roussa ? ou vous lui faites la misère ? meskina.
On a mangé un truc qui va pas (tout le monde parle de la pastèque), ou comme l'a dit @nwidiya: épidémie de gastro !
Mon petit cousin a eu la même ! C est chaud ! T as fais quoi comme ville ? Eux ils étaient à Marrakech quand c est arrivé..AAAh l'gâteau
j'ai cru que c'étaient des bonbons
Peut être intoxication aussi, diarrhée fièvre etc. Plusieurs jours...
Mon petit dernier messkine a dû aller à la clinique, on lui a fait une perfusion, des analyses sanguines etc.
Hamdoulillah il s'est vite rétabli.
Bientôt Elon va faire un accident d’avion s’il ne se clame pas
Moi j en ai pas manger cet été ! On m avait prévenu que la pastèque cette année laisse tombe ! J ai pas eu la tourista ! Mais autour de moi bcp l ont eu !Ah mince... du coup vous avez accepté l'a3roussa ? ou vous lui faites la misère ? meskina.
On a mangé un truc qui va pas (tout le monde parle de la pastèque), ou comme l'a dit @nwidiya: épidémie de gastro !
Mon petit cousin a eu la même ! C est chaud ! T as fais quoi comme ville ? Eux ils étaient à Marrakech quand c est arrivé..
Bientôt Elon va faire un accident d’avion s’il ne se clame pas
Fnideq à notre arrivée on y est resté deux jours, et Meknes.
Je te le souhaite aussimoi je voulais le dire, donc je suis une malade
je rigole, je voulais dire moi à 70 ans j'espère me retrouver avec le même homme