Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam @Swinae
Aala slamthkoum
Cet été, touuuuut le monde autour de moi a été malade, effet domino.
Ha li tayeh, ha li nayed, nausées, vomissements, diahrées et les médocs de France qui ne font aucun effet !!!
Et pourtant, on a pas mangé de pastèque.
Je n'ai jamais vu une année pareille !!
Nous, on a commencé par Fès pour finir à Tétouan, Martil.
J ai fait aussi 1 semaine dans le Nord mais à Martil mais ça va j ai kiffe la haut.. j aime bien les plages de Martil et M’diq..Fnideq à notre arrivée on y est resté deux jours, et Meknes.
Martile, mon enfanceJ ai fait aussi 1 semaine dans le Nord mais à Martil mais ça va j ai kiffe la haut.. j aime bien les plages de Martil et M’diq..
J ai pas compris !
J connais pas du tout ! Faut poser cette question à @Bassfood75 !Une ville LGBT
à coté de Barcelone
Ah ah ah une autre poucave sur le topic ..J connais pas du tout ! Faut poser cette question à @Bassfood75 !
Ouais on a un arrière goût de déjà vu qui arrive !Ah ah ! Coucou à toi, j'espère que tu vas bien
Les autres aussi d'ailleurs, je vous souhaite tous en bonne santé mentale et physique, je pense que nous allons en avoir besoin
Nassima ne s’est pas laissé faire… bravo à elleC est quoi cet interrogatoire de ces pervers de journalistes. https://x.com/bfmtv/status/1699463559741055486?s=46&t=dzV-Wezj34_J3L1rPWIXoQ
Je me suis fait bouffer par les moustiques mais c’était pas en France..Oui, sur une aire d'autoroute en arrivant au Maroc. Y'en avait pleins !!
Certains sont rentrés dans la voiture, au moins 4 moustiques, des vrais sauvages !! j'ai jamais vu ça.
J'ai encore la trace sur mon visage, un mois après.
Et mes jambes, encore des traces, et mon pied était hyper gonflé.
Je me suis fait bouffer par les moustiques mais c’était pas en France..
Des moustiques tigres.
C’était il y a 3 semaines et J’ai encore les traces
Une horreur.
Pareil, c’était hyper gonflé
Dû javel !Salam @Intissarr
Question pour tout ceux qui se sont fait piquer :
Du coup, vous mettez quoi sur vos piqûres pour les atténuer ou faire disparaître les traces ?
nonnnn t'inquiètes! c'est le pantalon qui a rétréciJ ai mit un pantalon que j ai acheté il y a 2 ans j arrive pas à le fermer ! Il est encore tout neuf ! Entraînement intensif ce week end ça peut pas durer ! On peut pas accepté ça !
J'ai pas de son mais les images parlent d'elles mêmes! OMG@Sanid
Jsuis tombée sur une vidéo qui montre ce qui s’est passé dans l’avion qui a fait demi tour.
Nan mais il en a vraiment mis paaartout
Il y en a sur tout le couloir
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Salam..Salam @Intissarr
Du coup, vous mettez quoi sur vos piqûres pour les atténuer ou faire disparaître les traces ?
tu peux mettre toute sorte d'huile, ma préférence va pour le ricin, sinon aloé vera, argile, etc...Salam @Intissarr
Ça devait être insoutenable.J'ai pas de son mais les images parlent d'elles mêmes! OMG
Moi j'aurais vomi direct!
Dû javel !
un vrai cauchemar ce truc! j'espère qu'ils ont eu une prime les gens qui ont nettoyé ce taudis infecté!Ça devait être insoutenable.
Le gars dit que l’équipe de nettoyage a pris plus de 5h pour rendre l’avion utilisable.. enfin habitable il a dit.
Une pense à cette équipe de nettoyage
tu peux mettre toute sorte d'huile, ma préférence va pour le ricin, sinon aloé vera, argile, etc...
on est aussi là pour s'échanger des tipsPardi !!! Je n'aurais jamais pensé à appliquer une huile
C'est ce que je te dis à chaque fois que tu nous postes des pâtisseries. Tu ne veux pas écouterJ ai mit un pantalon que j ai acheté il y a 2 ans j arrive pas à le fermer ! Il est encore tout neuf ! Entraînement intensif ce week end ça peut pas durer ! On peut pas accepté ça !
Le Milfi l'a tuéC'est ce que je te dis à chaque fois que tu nous pistes des pâtisseries. Tu ne veux pas écouter
Ah ouai ils ont pas eu un autre avion ils ont dû attendre le nettoyage@Sanid
Jsuis tombée sur une vidéo qui montre ce qui s’est passé dans l’avion qui a fait demi tour.
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Il a dit que la diarrhée s'est propagée à d'autres passagers donc j'imagine que c'est pas juste lui.@Sanid
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com