C’est bizarre d’attraper une diarrhee juste apree le decollage non ?Il a dit que la diarrhée s'est propagée à d'autres passagers donc j'imagine que c'est pas juste lui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est bizarre d’attraper une diarrhee juste apree le decollage non ?Il a dit que la diarrhée s'est propagée à d'autres passagers donc j'imagine que c'est pas juste lui.
Il l’a propagé après avoir eu la diarrhée ?Il a dit que la diarrhée s'est propagée à d'autres passagers donc j'imagine que c'est pas juste lui.
Allah yhfad ljami3. C'est vraiment un cauchemarIl l’a propagé après avoir eu la diarrhée ?
Nan mais c’est quoi cette histoire de malade !
C’est un cauchemar
Oui c'est bizarre ? Ont ils mangé quelque chose à l'aéroport ? dans l'avion ? Allahou a3lamC’est bizarre d’attraper une diarrhee juste apree le decollage non ?
Elle m'a laminé .. c'est pas gentilÇa c'est @Nelya87 et @Madddy qui sont en train de courir
Spiritual Word on Instagram: "#PressPlay: What an incredible finish! (📹: @nbcsports @nbcolympics)"
spiritualword on September 2, 2023: "#PressPlay: What an incredible finish! (📹: @nbcsports @nbcolympics)".www.instagram.com
Ana jit !
Mais elle s'en fout de ns
Elle a raisonMais elle s'en fout de ns
Et elle a bien raisonMais elle s'en fout de ns
Elle a raison
J'ai bugé en lisant...Same time
Peut être le gars il a lâché un gaz sarinC’est bizarre d’attraper une diarrhee juste apree le decollage non ?
Nit j'ai pas envie de raconterElle a raison
Qui fait l'écho entre vs 2 ?Et elle a bien raison
Qui fait l'écho entre vs 2 ?
T’es un gros maladeIl y a pleins d hommes qui me disent : « je vous confie ma femme prenez en bien soin ! J ai envie de leurs dire parfois j vais tellement en prendre soin qu elle voudra plus retourner chez toi !
Déjà un vrai homme il ne dira jamais çaIl y a pleins d hommes qui me disent : « je vous confie ma femme prenez en bien soin ! J ai envie de leurs dire parfois j vais tellement en prendre soin qu elle voudra plus retourner chez toi !
Je vais rien regarderQui va regarder les bleus? qui va regarder les lionceaux?
et qui ne va rien regarder?
Je suis devant les bleus là...Qui va regarder les bleus? qui va regarder les lionceaux?
21H les lionceauxJe vais rien regarder
Ils jouent à quelle heure ?
Ils jouent contre qui ?Je suis devant les bleus là...
Irlande et les jeunes marocains contre BrésilIls jouent contre qui ?
C'est pour les hommes çaIrlande et les jeunes marocains contre Brésil
C'est pour les hommes ça
Moi je vais aller à la cuisine faire des briouates
Comment elle m énerve cette phrase ! Bcp d hommes me disent ça ! Un jour j vais dire à leurs femmes 3 « mais qu est ce que tu fais avec un guignol comme ça ! Il tient pas à toi ça se voit il a une maîtresse.. tu mérites bcp mieux ! Vous allez pas du tout ensemble ! Il fait tâche à côté de toi ! j vais Nuquer des couples !Déjà un vrai homme il ne dira jamais ça
Moi j regarde mon compteur ce soir !Qui va regarder les bleus? qui va regarder les lionceaux?
i9aridene mdrrrrrrrrrrrrrrrr iwa ya combien?Moi j regarde mon compteur ce soir !
Je laissais les fenêtres ouvertes la nuit et j'ai été piquée au visageSalam @Intissarr
Question pour tout ceux qui se sont fait piquer :
Du coup, vous mettez quoi sur vos piqûres pour les atténuer ou faire disparaître les traces ?
j'aime ton coming out! purée je savais! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJ aimais bien ce son avant ! Dois je avoir honte ?