BSSAHTEKKKKKK ALLAH I ZIDEK!On parle pas de chiffre c est tabou ! Mais il y a du monde en ce moment ! Regarde la pièce jointe 365941
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BSSAHTEKKKKKK ALLAH I ZIDEK!On parle pas de chiffre c est tabou ! Mais il y a du monde en ce moment ! Regarde la pièce jointe 365941
Merci je sais que toi t as un bon fond j peux te dire les chiffres mais @shams007 et @betty3961 laisse tomber si j leurs dit j vais faire banqueroute ! J préfère rien dire ici !BSSAHTEKKKKKK ALLAH I ZIDEK!
MDRRR T'inquiètesMerci je sais que toi t as un bon fond j peux te dire les chiffres mais @shams007 et @betty3961 laisse tomber si j leurs dit j vais faire banqueroute ! J préfère rien dire ici ! Regarde la pièce jointe 365942
Je préfère Marcia BailaCe son aussi @nwidiya
@nwidiya ni l’un ni l’autre ma fiyachQui va regarder les bleus? qui va regarder les lionceaux?
et qui ne va rien regarder?
Je préfère Marcia Baila
Nti balek ghi m3a lmaklaC'est pour les hommes ça
Moi je vais aller à la cuisine faire des briouates
un vrai cauchemar ce truc! j'espère qu'ils ont eu une prime les gens qui ont nettoyé ce taudis infecté!
baz lihoum wallah!
Mon 3ayn ne marche pas ça fait des années que j'essaie sur toi et tu pars tjrs autant au soleil qu'avantMerci je sais que toi t as un bon fond j peux te dire les chiffres mais @shams007 et @betty3961 laisse tomber si j leurs dit j vais faire banqueroute ! J préfère rien dire ici ! Regarde la pièce jointe 365942
La scientologie ça maintient
Je compte sur toi pour regarder le rugby avec moi demain lolLa scientologie ça maintient
C ça de passer ses vacances ds des gdes villes aseptiséeDonc c'était bien une épidémie de gastro.
Oui les médocs de France n'avait aucun effet sur cette foutu Kerch
On a pris les médocs du Maroc et l'a3choub ! kezbour yabes, mkhinza etc
Hamdoullilah tout ça est dernière nous.
Pourquoi il coupe ta guer3a ton vendeur de légumes ?C ça de passer ses vacances ds des gdes villes aseptisée
A Kénitra al hamdoulillah on a rien eu
Le vendeur de légumes préféré de ma mère il essuie son canif sur son pantalon qu'il porte depuis 2019 avant de couper lguer3a et ça passe crème
Une fois j ai montrer ma coupe de cheveux tu m avais dit waaaa t as des beaux cheveux ! La j ai un début de calvitie !Mon 3ayn ne marche pas ça fait des années que j'essaie sur toi et tu pars tjrs autant au soleil qu'avant
Tiens dédicace !La chanson du moustiques près de nos oreilles
Nobody Sausage on Instagram: "That one mosquito in my room every night Aquele mosquito no meu quarto todas as noites IB: @rabisquinhoos 🗣️ @rahul_mehmi_123"
6M likes, 28K comments - nobodysausage on September 7, 2023: "That one mosquito in my room every night Aquele mosquito no meu quarto todas as noites IB: @rabisquinhoos 🗣️ @rahul_mehmi_123".www.instagram.com
pourtant je mange très peuNti balek ghi m3a lmakla
Très peu de stola d'El halwapourtant je mange très peu
On t'aurais cru si tu ne postais pas ta tête tout le tempsUne fois j ai montrer ma coupe de cheveux tu m avais dit waaaa t as des beaux cheveux ! La j ai un début de calvitie !
tu es làTrès peu de stola d'El halwa
Bssahha w Rraha
O 3lash à sahebti?tu es là
l7alwa les bonbons, chewing gum, ça j'en mange bcp
Car on prend un morceau par morceau de semaine en semaine pour t3amPourquoi il coupe ta guer3a ton vendeur de légumes ?
Xpdr ah mince j'aurais dû te dire t as de beaux yeuxUne fois j ai montrer ma coupe de cheveux tu m avais dit waaaa t as des beaux cheveux ! La j ai un début de calvitie !
Je t’ai retrouvée sur Instagramtu es là
l7alwa les bonbons, chewing gum, ça j'en mange bcp
En vrai j’ai hésité je savais plus si c’etait @Swinae ou toiOufti la mémoire
T inquiétant
Je vais regarder ça.. lourde épreuve qu'il vit meskin...J’ai découvert récemment la chaîne d’un jeune marocain qui souffre d’insuffisance rénale et qui se fait dialyser. Il raconte régulièrement ses séances . Ses moments de doutes, de pleurs mais aussi de joie .
Je le trouve vraiment courageux et humble ! Très inspirant
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com