Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hamdoulillah oui je peux.

En fait je suis revenu taffer (après mon congé parental) sous la pression de ma mère et une collègue (qui s'est barré d'ailleurs mdr).
À la base je ne voulais pas revenir pour rester avec mes enfants...

Mais ma mère elle a trop insisté pour que je reprenne le taf, pour la retraite etc lol
Maintenant elle m'a vu comment je sature (elle ne peut plus m'aider comme avant) : elle me dit d'arrêter aussi.
Tu peux pas faire que du télétravail ?
 

Madddy

VIB
Wallah pareil 🥵
Tu te douches 4 fois dans la journée
Tu évites de sortir avec les petits (chaleur déshydratation insolation)
Tu fais 2 machines par jours
C’est pas très écolo tout ça
Ouais voilà... et la nuit ils se tournent dans les sens sans trouver le sommeil les pauvres... 😔
La fraicheur arrive ... ce matin j'y croyais mais là ça tape encore fort ...
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'aime blablabla car on y retrouve ce que l'on aime des repères :
@Soomy la provinciale qui est devenu la parisienne. Elle a ses humeurs. olala
@nwidiya la patronne qui peut être tranchante et affective. Mais bon j aimerai qu elle soit plus douce.
@Madddy qui réponds du tac au tac c'est la meilleure copine de galère.
@Mercipapa dont l'humeur dépends de son ce qui il y a dans son assiette
@Bassfood75 qui fait des figures de style pour pécho.
@Hdidan pour ses histoires de courses love en taxi
@Sanid notre ingénieur en chef et dont la rumeur serait que c'est lui le vrai fondateur de Bladi.
@Swinae et son caractère et ses histoires de boulot avec ses collègues et le téléphone dans son bureau
@shams007 la maroco Belge qui aime les bons plans pas chers.
@betty3961 qui cherche le Marocain parfait.

Et j en passe.
 

Madddy

VIB
J'aime blablabla car on y retrouve ce que l'on aime des repères :
@Soomy la provinciale qui est devenu la parisienne. Elle a ses humeurs. olala
@nwidiya la patronne qui peut être tranchante et affective. Mais bon j aimerai qu elle soit plus douce.
@Madddy qui réponds du tac au tac c'est la meilleure copine de galère.
@Mercipapa dont l'humeur dépends de son ce qui il y a dans son assiette
@Bassfood75 qui fait des figures de style pour pécho.
@Hdidan pour ses histoires de courses love en taxi
@Sanid notre ingénieur en chef et dont la rumeur serait que c'est lui le vrai fondateur de Bladi.
@Swinae et son caractère et ses histoires de boulot avec ses collègues et le téléphone dans son bureau
@shams007 la maroco Belge qui aime les bons plans pas chers.
@betty3961 qui cherche le Marocain parfait.

Et j en passe.
Et @Nayte Notre BFF avec qui on teste les routines skincare et qui nous pique nos ptites robes :D
 

Swinae

VIB
Tu peux pas faire que du télétravail ?


Non plus, ça me soule.

Je veux du temps pour quand les enfants sont à l'école je fasse la cuisine, le ménage, les papiers etc :D
ça fait bizarre hein mdrrr mais oui je veux faire ça au lieu d'aller bosser...

Pour que quand mes enfants rentrent de l'école je passe du temps, DU VRAI TEMPS, avec eux, EXCLUSIVEMENT.

Surtout pour les devoirs car mon grand est en difficultés et je m'en voudrais à mort de ne pas l'avoir aidé parce que j'ai travaillé...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'aime blablabla car on y retrouve ce que l'on aime des repères :
@Soomy la provinciale qui est devenu la parisienne. Elle a ses humeurs. olala
@nwidiya la patronne qui peut être tranchante et affective. Mais bon j aimerai qu elle soit plus douce.
@Madddy qui réponds du tac au tac c'est la meilleure copine de galère.
@Mercipapa dont l'humeur dépends de son ce qui il y a dans son assiette
@Bassfood75 qui fait des figures de style pour pécho.
@Hdidan pour ses histoires de courses love en taxi
@Sanid notre ingénieur en chef et dont la rumeur serait que c'est lui le vrai fondateur de Bladi.
@Swinae et son caractère et ses histoires de boulot avec ses collègues et le téléphone dans son bureau
@shams007 la maroco Belge qui aime les bons plans pas chers.
@betty3961 qui cherche le Marocain parfait.

Et j en passe.
Avec toi douce ? Jamais !
Ça se mérite :D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C le boulot ou les transports en commun de Paris qui vs mettent ds cet état ?
Oui franchement je peux plus
En plus truc de fou j’ai une amie qui sortait du boulot la semaine dernière
Elle a pris le métro (une ligne tranquille en plus) elle s’assoit près d’un mec .. ce dernier écarte ses jambes (le fameux manspreading ).. elle lui dit « attention je vais tomber » le mec ni une ni deux lui met un gros coup de poing… Meskina j’étais choquée et je le suis encore
Heureusement des gens ont filmé la scène et l’ont aidé à sortir du métro et ont apporté leur témoignage au commissariat
Il s’avère que le mec est un récidiviste qui sortait de prison
Elle m’a envoyé la vidéo tu vois le mec il est « normal » genre jamais tu te dis que ce mec est dangereux
Bref ça me choque
 
mdr on dirait que c moi qui vais devoir payer tes factures
:D kheft

Non mais t'as raison. Moi g pas ce courage de reconversion
MDRRR faut pas avoir peur.
Les factures quand tu as moins de moyens tu les réduits, les petits abonnements de ***** OUT.
Le luxe abrutissant Netflix, Spotify, Canal, Amazon, mes ******** etc OUT

Pour gagner de l'argent, tu as aujourd'hui plein de moyens de bosser à distance en mode free lance. Ok tu gagnes pas ton salaire parisien mais tu ne vis plus à Paris et si t'as une expérience de vie provinciale tu peux t'en sortir largement. Avec une qualité de VIE LARGEMMMMMENT supérieure.

Tu peux avoir des petites missions free lance pour quelques heures par ci par la, ou si t'as une compétence spécifique tu peux la valoriser surtout si elle est rare.
Tu peux aussi vivre sur les dividendes si t'as anticipé un portefeuille y a quelques années

En gros on le sait tous, nos dépenses augmentent avec nos revenus. Rares sont les gens qui sont capables de garder un train de vie tout en augmentant ses revenus.

Bref y a plein de solutions pour vivre en dehors du système et d'ailleurs c'est une mode le FIRE. Les gens ne veulent plus attendre une hypothétique retraite qui probablement sera pas aussi importante que cotisée vu le système mal conçu. Et puis même attendre une retraite qui arrive à 70 ans ? MDR faut se reveiller les zamis :D
 
Non plus, ça me soule.

Je veux du temps pour quand les enfants sont à l'école je fasse la cuisine, le ménage, les papiers etc :D
ça fait bizarre hein mdrrr mais oui je veux faire ça au lieu d'aller bosser...

Pour que quand mes enfants rentrent de l'école je passe du temps, DU VRAI TEMPS, avec eux, EXCLUSIVEMENT.

Surtout pour les devoirs car mon grand est en difficultés et je m'en voudrais à mort de ne pas l'avoir aidé parce que j'ai travaillé...
qd j'ai lu la 1ere phrase : je vais pas trouver le gift : j'ai soulevé le col de ma blouse pour masquer mon nez et ma bouche pour rigoler

pour la fin je te comprends :love::love::love:
 
Non plus, ça me soule.

Je veux du temps pour quand les enfants sont à l'école je fasse la cuisine, le ménage, les papiers etc :D
ça fait bizarre hein mdrrr mais oui je veux faire ça au lieu d'aller bosser...

Pour que quand mes enfants rentrent de l'école je passe du temps, DU VRAI TEMPS, avec eux, EXCLUSIVEMENT.

Surtout pour les devoirs car mon grand est en difficultés et je m'en voudrais à mort de ne pas l'avoir aidé parce que j'ai travaillé...

C'est pas du tout bizarre. C'est juste normal 😉.

Tu vas kiffer tu vas voir 👍👌. Je te souhaite un bon dénouement au boulot.

Ça c'était mon dernier mot pour un blabla mdrrr (@nwidiya ) 🤣🤣
 

Swinae

VIB
C’est quoi hop hop hop :sournois:

🤣


Canadian Lol GIF
 

Madddy

VIB
Oui franchement je peux plus
En plus truc de fou j’ai une amie qui sortait du boulot la semaine dernière
Elle a pris le métro (une ligne tranquille en plus) elle s’assoit près d’un mec .. ce dernier écarte ses jambes (le fameux manspreading ).. elle lui dit « attention je vais tomber » le mec ni une ni deux lui met un gros coup fe poing… Meskina j’étais choquée et je le suis encore
Heureusement des gens ont filmé la scène et l’ont aidé à sortir du métro et ont apporté leur témoignage au commissariat
Il s’avère que le mec est un récidiviste qui sortait de prison
Elle m’a envoyé la vidéo tu vois le mec il est « normal » genre jamais tu te dis que ce mec est dangereux
Bref ça me choque
Mais c'est quoi cette histoire de fou... 😱
 
Juste une couverture par terre pour ma part !
Tu sais que même dans mon salon je suis assise par terre . Pour moi c’est tellement plus agréable
Et même si je suis sur la banquette bah je suis assise en tailleur :D
Plus jeune j'aimais bcp mais là c pas je j'aime plus j'aimerais encore le faire comme mes enfants ( eux le font tt le temps) mais je n'y arrive plus.
 
Oui franchement je peux plus
En plus truc de fou j’ai une amie qui sortait du boulot la semaine dernière
Elle a pris le métro (une ligne tranquille en plus) elle s’assoit près d’un mec .. ce dernier écarte ses jambes (le fameux manspreading ).. elle lui dit « attention je vais tomber » le mec ni une ni deux lui met un gros coup de poing… Meskina j’étais choquée et je le suis encore
Heureusement des gens ont filmé la scène et l’ont aidé à sortir du métro et ont apporté leur témoignage au commissariat
Il s’avère que le mec est un récidiviste qui sortait de prison
Elle m’a envoyé la vidéo tu vois le mec il est « normal » genre jamais tu te dis que ce mec est dangereux
Bref ça me choque
Yallatif !!!!

Je ne m'attendais pas à !!!

ss compter les hommes qui se collent

C pour ça que je pose la question quant aux transports en commun. A eux seuls ils doivent vs épuiser.

T'as pris une décision qui, je pense, va te soulager.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut