Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'aime blablabla car on y retrouve ce que l'on aime des repères :
@Soomy la provinciale qui est devenu la parisienne. Elle a ses humeurs. olala
@nwidiya la patronne qui peut être tranchante et affective. Mais bon j aimerai qu elle soit plus douce.
@Madddy qui réponds du tac au tac c'est la meilleure copine de galère.
@Mercipapa dont l'humeur dépends de son ce qui il y a dans son assiette
@Bassfood75 qui fait des figures de style pour pécho.
@Hdidan pour ses histoires de courses love en taxi
@Sanid notre ingénieur en chef et dont la rumeur serait que c'est lui le vrai fondateur de Bladi.
@Swinae et son caractère et ses histoires de boulot avec ses collègues et le téléphone dans son bureau
@shams007 la maroco Belge qui aime les bons plans pas chers.
@betty3961 qui cherche le Marocain parfait.

Et j en passe.
Dont Forget Me Season 1 GIF by The Roku Channel
 
MDRRR faut pas avoir peur.
Les factures quand tu as moins de moyens tu les réduits, les petits abonnements de ***** OUT.
Le luxe abrutissant Netflix, Spotify, Canal, Amazon, mes ******** etc OUT

Pour gagner de l'argent, tu as aujourd'hui plein de moyens de bosser à distance en mode free lance. Ok tu gagnes pas ton salaire parisien mais tu ne vis plus à Paris et si t'as une expérience de vie provinciale tu peux t'en sortir largement. Avec une qualité de VIE LARGEMMMMMENT supérieure.

Tu peux avoir des petites missions free lance pour quelques heures par ci par la, ou si t'as une compétence spécifique tu peux la valoriser surtout si elle est rare.
Tu peux aussi vivre sur les dividendes si t'as anticipé un portefeuille y a quelques années

En gros on le sait tous, nos dépenses augmentent avec nos revenus. Rares sont les gens qui sont capables de garder un train de vie tout en augmentant ses revenus.

Bref y a plein de solutions pour vivre en dehors du système et d'ailleurs c'est une mode le FIRE. Les gens ne veulent plus attendre une hypothétique retraite qui probablement sera pas aussi importante que cotisée vu le système mal conçu. Et puis même attendre une retraite qui arrive à 70 ans ? MDR faut se reveiller les zamis :D
trucs freelance tu m'oublies j'ai aucune compétence ni de bas laine lmohim ça c de ma faute.

Par contre ça c vrai . EN mai on m'a fait un virement de 1000 € que je devais faire transférer à mon tour sur un cpte. J'ai pas vu ce virement de 1000 e . J'ai bouffé l'argent ss m'en rendre cpte alors que je vais souvent voir mon compte . Je sais pas cpt j'ai fais. Là je suis en train de rembourser. Ca m'est arrivé l'année dernière avec 500 €. Pareil j'ai rien vu. Bah les 500 €.
 
trucs freelance tu m'oublies j'ai aucune compétence ni de bas laine lmohim ça c de ma faute.

Par contre ça c vrai . EN mai on m'a fait un virement de 1000 € que je devais faire transférer à mon tour sur un cpte. J'ai pas vu ce virement de 1000 e . J'ai bouffé l'argent ss m'en rendre cpte alors que je vais souvent voir mon compte . Je sais pas cpt j'ai fais. Là je suis en train de rembourser. Ca m'est arrivé l'année dernière avec 500 €. Pareil j'ai rien vu. Bah les 500 €.

Tu peux me présenter ces amis qui te transfère des sommes d'argent sur ton compte sans t'avertir stp ?

C'est pour une amie.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui franchement je peux plus
En plus truc de fou j’ai une amie qui sortait du boulot la semaine dernière
Elle a pris le métro (une ligne tranquille en plus) elle s’assoit près d’un mec .. ce dernier écarte ses jambes (le fameux manspreading ).. elle lui dit « attention je vais tomber » le mec ni une ni deux lui met un gros coup de poing… Meskina j’étais choquée et je le suis encore
Heureusement des gens ont filmé la scène et l’ont aidé à sortir du métro et ont apporté leur témoignage au commissariat
Il s’avère que le mec est un récidiviste qui sortait de prison
Elle m’a envoyé la vidéo tu vois le mec il est « normal » genre jamais tu te dis que ce mec est dangereux
Bref ça me choque
J espère qu’elle s’en est bien sortie mais bon les séquelles psychologiques c’est quelque chose aussi

Les tares sont partout Allah i hfad
 
trucs freelance tu m'oublies j'ai aucune compétence ni de bas laine lmohim ça c de ma faute.

Par contre ça c vrai . EN mai on m'a fait un virement de 1000 € que je devais faire transférer à mon tour sur un cpte. J'ai pas vu ce virement de 1000 e . J'ai bouffé l'argent ss m'en rendre cpte alors que je vais souvent voir mon compte . Je sais pas cpt j'ai fais. Là je suis en train de rembourser. Ca m'est arrivé l'année dernière avec 500 €. Pareil j'ai rien vu. Bah les 500 €.

Oula tel que je te connais, c'est possible qu'on t'avais prévenu.. Mais t'avais oubliée 😂
 
Oula tel que je te connais, c'est possible qu'on t'avais prévenu.. Mais t'avais oubliée 😂
mdr pire que ça il m'a dit tu te fout de moi au quoi j'étais assis à côté de toi qd je t'ai dit je te fais le virement

c pas possible cmt tu sais :D

Et les 500 € pire que ça mon fils me l'a dit ma nièce me l'a dit ma mère m'avait prévenu je vais t'envoyer pour offrir ça a flane
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J espère qu’elle s’en est bien sortie mais bon les séquelles psychologiques c’est quelque chose aussi

Les tares sont partout Allah i hfad
Dans son malheur elle a eu de la « chance » que des gens aient pu filmer et que les flics aient le visage du mec sinon elle aurait pu attendre longtemps
 
Parce que ton corps n’est plus habitué c’est pour ça à sahebti !

Les sensations par terre sont les meilleures !

:D

Fais moi confiance 🤣

Cet été, je me suis retrouvée à dormir par terre chez des gens
Au-début, j'étais sur le lit et ma petite nièce m'a éjectée
Je lui ai dit " je peux pas dormir par terre, il y a p-ê des cafards", elle m'a dit "tkt pas tata" 5ans, la g arce
Je me suis réveille mfassla
La baraque était nickel mais j'avais pas eu le temps la veille de faire l'inspection des lieux, on est arrivés dans la soirée ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cet été, je me suis retrouvée à dormir par terre chez des gens
Au-début, j'étais sur le lit et ma petite nièce m'a éjectée
Je lui ai dit " je peux pas dormir par terre, il y a p-ê des cafards", elle m'a dit "tkt pas tata" 5ans, la g arce
Je me suis réveille mfassla
La baraque était nickel mais j'avais pas eu le temps la veille de faire l'inspection des lieux, on est arrivés dans la soirée ...
Au début quand on n’est pas habitué ça peut faire mal mais wallah y’a clairement pas mieux ! Au pire serra9 zite ou araignées 🕷 machi mouchkil :D tu te réveilles non seulement mfassla mais gonflée de partout à cause des morsures mdr pour des souvenirs de vacances indélébiles 🤣
 
Je pense pas que ce soit ça !
Je suis plus grosse que @nwidya enfin je devrais dire plutôt @nwidiya est mince par comme moi mdrrrrr
Elle a mal nulle part ! :D
Ptdrrrr mais non je plaisantais évidemment :D

C’est une question d habitude. Quand j’étais jeune. Je laissais mon lit pour dormir par terre. SobhanAllah ça ne s’explique pas. Je me levais à 2h du mat en arrivant pas à dormir pour dormir par terre comme un bébé

Bon après quand t’es adulte que tu partages ton lit etc ça peut arriver que tu passes pour un malade mental quand tu fais ça :D

Mais ça s’explique pas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ptdrrrr mais non je plaisantais évidemment :D

C’est une question d habitude. Quand j’étais jeune. Je laissais mon lit pour dormir par terre. SobhanAllah ça ne s’explique pas. Je me levais à 2h du mat en arrivant pas à dormir pour dormir par terre comme un bébé

Bon après quand t’es adulte que tu partages ton lit etc ça peut arriver que tu passes pour un malade mental quand tu fais ça :D

Mais ça s’explique pas
Je te rassure tu restes quand même un malade mental même si je te comprends sur la question du dormir par terre :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut