L'ambiance est vraiment bizarre même ici c'est vrai. On rigole par période mais on tourne quand même en rond.. et il n´y a plus "ce petit truc "T’es gentille
Nan mais je sais pas mais je m’y retrouve plus .même sur blabla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'ambiance est vraiment bizarre même ici c'est vrai. On rigole par période mais on tourne quand même en rond.. et il n´y a plus "ce petit truc "T’es gentille
Nan mais je sais pas mais je m’y retrouve plus .même sur blabla
Ya un pack au frais pour le gouterMoi je calcule pas les hypocrites et les faux.
Je lis les copains et les copines.
Voilà. Comme ça t es tranquille
@Madddy c'est une copine du goûter par exemple.
Je lui ramène des choco BN et elle me ramène de la 8.6
C vraiL'ambiance est vraiment bizarre même ici c'est vrai. On rigole par période mais on tourne quand même en rond.. et il n´y a plus "ce petit truc "
Après y a pas un fil conducteur éternel, c'est une sorte de JRAD avec l'age aussi.L'ambiance est vraiment bizarre même ici c'est vrai. On rigole par période mais on tourne quand même en rond.. et il n´y a plus "ce petit truc "
Oui je sais , ça n'a strictement rien à voir avec le JRAD d´il y a 15 ansAprès y a pas un fil conducteur éternel, c'est une sorte de JRAD avec l'age aussi.
Si tu deviens moins chi.ant je t'offres mon VIB ...Je devrais avoir un VIB depuis tres très longtemps.
Mais je râle pas.
Je connais ma valeur.
Je sais que mon VIB a été donné @Madddy à l'époque y en avait plus en Stock.
Je lui en veux pas.
Roooo
C'est du toc ? Du plaqué or ? Ou or ?Si tu deviens moins chi.ant je t'offres mon VIB ...
J’ai jamais compris pkoi ça n’était pas possible
Normalement c’est un droit
De la mousseC'est du toc ? Du plaqué or ? Ou or ?
J'ai ri. Ah ahDe la mousse
L'ambiance est vraiment bizarre même ici c'est vrai. On rigole par période mais on tourne quand même en rond.. et il n´y a plus "ce petit truc "
T’as tout dit !En tout cas.. C'est vrai que c'est quand même important de souligner les bons moments passés ici.
Du coup, vu que j'ai relancée moi aussi et qu'on ne sait jamais quand ça tombe.. j'en profite également pour vous dire à quel point, depuis longtemps ici (je parle sur blabla en particulier et parfois en dehors aussi) , je me suis amusée, divertie, j'ai appris, j'ai partagée.
J'ai ressentie beaucoup de bon sentiments J'ai même vécu des trucs incroyable via bladi. Et sincèrement c'était vraiment sympa d'avoir connu tout ça.
La belle époque de bladi est sûrement fini... Mais vous restez top et classe quoi qu'il en soit, vous resterez toujours dans mes pensées avec beaucoup d'affection.
Autant d'affection qu'on peut avoir envers de parfaits inconnus.. Des pseudos dont on ignore même le visage.. Mais qui, pourtant, font partis de notre quotidien, nos pensées et en savent parfois presque autant sur nous que notre entourage irl.
Que Dieu vous comble tous !
Normal toi juste tu consommesPurée soyez pas défaitiste.
Je suis là.
Je lâche pas.
Moi je suis revenu en 2016 et pas connu la phase que tu décris.Oui je sais , ça n'a strictement rien à voir avec le JRAD d´il y a 15 ans
Moi je suis là que depuis l'année dernière je suis une jeune bladinette
Oui juste en disant « je ris »Mdr.
Je participe
Bah je m en vais.Oui juste en disant « je ris »
Fais pas ta majorette !Bah je m en vais.
Allez je vais sur nayte et cie.
t'as tout dit voilàEn tout cas.. C'est vrai que c'est quand même important de souligner les bons moments passés ici.
Du coup, vu que j'ai relancée moi aussi et qu'on ne sait jamais quand ça tombe.. j'en profite également pour vous dire à quel point, depuis longtemps ici (je parle sur blabla en particulier et parfois en dehors aussi) , je me suis amusée, divertie, j'ai appris, j'ai partagée.
J'ai ressentie beaucoup de bon sentiments J'ai même vécu des trucs incroyable via bladi. Et sincèrement c'était vraiment sympa d'avoir connu tout ça.
La belle époque de bladi est sûrement fini... Mais vous restez top et classe quoi qu'il en soit, vous resterez toujours dans mes pensées avec beaucoup d'affection.
Autant d'affection qu'on peut avoir envers de parfaits inconnus.. Des pseudos dont on ignore même le visage.. Mais qui, pourtant, font partis de notre quotidien, nos pensées et en savent parfois presque autant sur nous que notre entourage irl.
De rien.t'as tout dit voilà
C'est comme ça.. c'est la vie...
Moi Bladi a totalement changé ma vie mdr je serais toujours un peu nostalgique mais très heureuse d'avoir atteri là un jour....
N´oublie pas que Dee dee est partie en premier.. laissant Rick avec une autre coéquipière.. et que ça n'a jamais fonctionnéMoi je pars le jour où @Madddy s en va.
Car on est un duo de choc comme ces 2 là.
Regarde la pièce jointe 366237
De rien.
T’as tout dit !
Je pense qu’on passe un cap et que les bonnes choses bladiennes sont derrière nous !
En tout cas on a bcp ri et c’est tout ce qui compte
t'as tout dit voilà
C'est comme ça.. c'est la vie...
Moi Bladi a totalement changé ma vie mdr je serais toujours un peu nostalgique mais très heureuse d'avoir atteri là un jour....
Ah mais moi je suis pour la liberté des uns et des autres. J'ai des préférences mais je vais jamais imposer à quelqu'un quelque chose.
Si elle veut bosser qu'elle bosse
Pour moi bosser c'est une arnaque. Pour beaucoup de gens vivre tourne autour de leur travaille. Pour moi travailler c'est une forme d'esclavage rémunérée.
Après tout dépend de la pénibilité du travail, de l'intensité etc
Tu peux aussi être celui qui tient le fouet
tu vas faire cmt pour avoir des allocations de chômage si tu pars ? Tu sais négocié un licenciement ss indemnités ?D'ailleurs je crois que je ne vais même plus attendre que ça mette les clés sous la porte... j'ai envie de négocier un départ je pense rapidement...
Je sature !
J'ai plus de vie en fait, c'est stressant, et je pense que ma charge mentale sera moins lourde si j'arrête de bosser.
I love you tooD'ailleurs, toi, je t'ai déjà dit I love you ?
Ps : on dirait qu'on est dans un avion en train de se crascher... Et qu'il faut profiter des dernières secondes pour se dire tout ce qu'on a sur le cœur mdrr
Sois heureuse
Ca fait un moment que tu en parles... tu crois qu'il t'accorderai une rupture conventionnelle ?D'ailleurs je crois que je ne vais même plus attendre que ça mette les clés sous la porte... j'ai envie de négocier un départ je pense rapidement...
Je sature !
J'ai plus de vie en fait, c'est stressant, et je pense que ma charge mentale sera moins lourde si j'arrête de bosser.
Allah ikhalik.En tout cas.. C'est vrai que c'est quand même important de souligner les bons moments passés ici.