Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je devrais avoir un VIB depuis tres très longtemps.
Mais je râle pas.
Je connais ma valeur.

Je sais que mon VIB a été donné @Madddy à l'époque y en avait plus en Stock.

Je lui en veux pas.


Roooo
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Elle aime les décorations
Nicki Minaj Queen GIF
 
L'ambiance est vraiment bizarre même ici c'est vrai. On rigole par période mais on tourne quand même en rond.. et il n´y a plus "ce petit truc "

En tout cas.. C'est vrai que c'est quand même important de souligner les bons moments passés ici.

Du coup, vu que j'ai relancée moi aussi et qu'on ne sait jamais quand ça tombe.. j'en profite également pour vous dire à quel point, depuis longtemps ici (je parle sur blabla en particulier et parfois en dehors aussi) , je me suis amusée, divertie, j'ai appris, j'ai partagée.

J'ai ressentie beaucoup de bon sentiments J'ai même vécu des trucs incroyable via bladi. Et sincèrement c'était vraiment sympa d'avoir connu tout ça.
La belle époque de bladi est sûrement fini... Mais vous restez top et classe quoi qu'il en soit, vous resterez toujours dans mes pensées avec beaucoup d'affection.

Autant d'affection qu'on peut avoir envers de parfaits inconnus.. Des pseudos dont on ignore même le visage.. Mais qui, pourtant, font partis de notre quotidien, nos pensées et en savent parfois presque autant sur nous que notre entourage irl.


Que Dieu vous comble tous ! ❤️❤️❤️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En tout cas.. C'est vrai que c'est quand même important de souligner les bons moments passés ici.

Du coup, vu que j'ai relancée moi aussi et qu'on ne sait jamais quand ça tombe.. j'en profite également pour vous dire à quel point, depuis longtemps ici (je parle sur blabla en particulier et parfois en dehors aussi) , je me suis amusée, divertie, j'ai appris, j'ai partagée.

J'ai ressentie beaucoup de bon sentiments J'ai même vécu des trucs incroyable via bladi. Et sincèrement c'était vraiment sympa d'avoir connu tout ça.
La belle époque de bladi est sûrement fini... Mais vous restez top et classe quoi qu'il en soit, vous resterez toujours dans mes pensées avec beaucoup d'affection.

Autant d'affection qu'on peut avoir envers de parfaits inconnus.. Des pseudos dont on ignore même le visage.. Mais qui, pourtant, font partis de notre quotidien, nos pensées et en savent parfois presque autant sur nous que notre entourage irl.


Que Dieu vous comble tous ! ❤️❤️❤️
T’as tout dit !

Je pense qu’on passe un cap et que les bonnes choses bladiennes sont derrière nous !

En tout cas on a bcp ri et c’est tout ce qui compte 🙏
 

Madddy

VIB
En tout cas.. C'est vrai que c'est quand même important de souligner les bons moments passés ici.

Du coup, vu que j'ai relancée moi aussi et qu'on ne sait jamais quand ça tombe.. j'en profite également pour vous dire à quel point, depuis longtemps ici (je parle sur blabla en particulier et parfois en dehors aussi) , je me suis amusée, divertie, j'ai appris, j'ai partagée.

J'ai ressentie beaucoup de bon sentiments J'ai même vécu des trucs incroyable via bladi. Et sincèrement c'était vraiment sympa d'avoir connu tout ça.
La belle époque de bladi est sûrement fini... Mais vous restez top et classe quoi qu'il en soit, vous resterez toujours dans mes pensées avec beaucoup d'affection.

Autant d'affection qu'on peut avoir envers de parfaits inconnus.. Des pseudos dont on ignore même le visage.. Mais qui, pourtant, font partis de notre quotidien, nos pensées et en savent parfois presque autant sur nous que notre entourage irl.


Que Dieu vous comble tous ! ❤️❤️❤️
❤️❤️❤️❤️ t'as tout dit voilà

C'est comme ça.. c'est la vie...
Moi Bladi a totalement changé ma vie mdr 😍 je serais toujours un peu nostalgique mais très heureuse d'avoir atteri là un jour.... 😁
 
T’as tout dit !

Je pense qu’on passe un cap et que les bonnes choses bladiennes sont derrière nous !

En tout cas on a bcp ri et c’est tout ce qui compte 🙏

D'ailleurs, toi, je t'ai déjà dit I love you ❤️ ?

Ps : on dirait qu'on est dans un avion en train de se crascher... Et qu'il faut profiter des dernières secondes pour se dire tout ce qu'on a sur le cœur :D mdrr


❤️❤️❤️❤️ t'as tout dit voilà

C'est comme ça.. c'est la vie...
Moi Bladi a totalement changé ma vie mdr 😍 je serais toujours un peu nostalgique mais très heureuse d'avoir atteri là un jour.... 😁

Sois heureuse :love:
 

Swinae

VIB
Ah mais moi je suis pour la liberté des uns et des autres. J'ai des préférences mais je vais jamais imposer à quelqu'un quelque chose.
Si elle veut bosser qu'elle bosse :D

Pour moi bosser c'est une arnaque. Pour beaucoup de gens vivre tourne autour de leur travaille. Pour moi travailler c'est une forme d'esclavage rémunérée.
Après tout dépend de la pénibilité du travail, de l'intensité etc
Tu peux aussi être celui qui tient le fouet :D


D'ailleurs je crois que je ne vais même plus attendre que ça mette les clés sous la porte... j'ai envie de négocier un départ je pense rapidement...

Je sature !
J'ai plus de vie en fait, c'est stressant, et je pense que ma charge mentale sera moins lourde si j'arrête de bosser.
 
D'ailleurs je crois que je ne vais même plus attendre que ça mette les clés sous la porte... j'ai envie de négocier un départ je pense rapidement...

Je sature !
J'ai plus de vie en fait, c'est stressant, et je pense que ma charge mentale sera moins lourde si j'arrête de bosser.
tu vas faire cmt pour avoir des allocations de chômage si tu pars ? Tu sais négocié un licenciement ss indemnités ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
D'ailleurs, toi, je t'ai déjà dit I love you ❤️ ?

Ps : on dirait qu'on est dans un avion en train de se crascher... Et qu'il faut profiter des dernières secondes pour se dire tout ce qu'on a sur le cœur :D mdrr




Sois heureuse :love:
I love you too ♥️♥️

Incha Allah l’avion ne se crashera jamais :D

@Intissarr sera là pour nous dire quoi faire 🤣
 

Madddy

VIB
D'ailleurs je crois que je ne vais même plus attendre que ça mette les clés sous la porte... j'ai envie de négocier un départ je pense rapidement...

Je sature !
J'ai plus de vie en fait, c'est stressant, et je pense que ma charge mentale sera moins lourde si j'arrête de bosser.
Ca fait un moment que tu en parles... tu crois qu'il t'accorderai une rupture conventionnelle ?
 
En tout cas.. C'est vrai que c'est quand même important de souligner les bons moments passés ici.

Du coup, vu que j'ai relancée moi aussi et qu'on ne sait jamais quand ça tombe.. j'en profite également pour vous dire à quel point, depuis longtemps ici (je parle sur blabla en particulier et parfois en dehors aussi) , je me suis amusée, divertie, j'ai appris, j'ai partagée.

J'ai ressentie beaucoup de bon sentiments J'ai même vécu des trucs incroyable via bladi. Et sincèrement c'était vraiment sympa d'avoir connu tout ça.
La belle époque de bladi est sûrement fini... Mais vous restez top et classe quoi qu'il en soit, vous resterez toujours dans mes pensées avec beaucoup d'affection.

Autant d'affection qu'on peut avoir envers de parfaits inconnus.. Des pseudos dont on ignore même le visage.. Mais qui, pourtant, font partis de notre quotidien, nos pensées et en savent parfois presque autant sur nous que notre entourage irl.


Que Dieu vous comble tous ! ❤️❤️❤️
Allah ikhalik.

Beaucoup de sentiments pour toi :) T'es top.
Si tu quittes tu vas manquer. Espérons que ce soit passager les velléités exprimées ici et là.
De toute façon Bladi va pas accepter les demandes :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Alors je vais profiter pour vous raconter une partie d une des vies de nayte pour vous remonter le moral.

Bon j'ai été cascadeur, voyageur à travers le monde, infirmier vite fait, vendeur de porcelaine, cuisinier, chauffeur, et j'en passe...

Alors , J ai travaillé pour des gens qui m'ont confié leur enfants dans une autre vie.
Je me suis occupé d eux. Des moments inoubliables.
Et forcément le fin arrive un jour où l'autre.
Mon cœur était brisé. Des 2 côtés d'ailleurs.
On sait que ces moments là ne reviendront plus.

On pleure sur le moment, on se dit que l'on ne retrouvera plus jamais ces moments là.

Et on passe à autre chose. C'est la nature humaine.

Bah la vie vous mets sur d autres challenges et on oublie avec le temps car on passe à autre chose.

Alors blabla c'est pareil

Peut être que si vous quittez vous allez trouver de l'amour différemment dans la Real life.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut