Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors je vais profiter pour vous raconter une partie d une des vies de nayte pour vous remonter le moral.

Bon j'ai été cascadeur, voyageur à travers le monde, infirmier vite fait, vendeur de porcelaine, cuisinier, chauffeur, et j'en passe...

Alors , J ai travaillé pour des gens qui m'ont confié leur enfants dans une autre vie.
Je me suis occupé d eux. Des moments inoubliables.
Et forcément le fin arrive un jour où l'autre.
Mon cœur était brisé. Des 2 côtés d'ailleurs.
On sait que ces moments là ne reviendront plus.

On pleure sur le moment, on se dit que l'on ne retrouvera plus jamais ces moments là.

Et on passe à autre chose. C'est la nature humaine.

Bah la vie vous mets sur d autres challenges et on oublie avec le temps car on passe à autre chose.

Alors blabla c'est pareil

Peut être que si vous quittez vous allez trouver de l'amour différemment dans la Real life.
Qui te dit qu’on n’a pas déjà trouvé l’amour IRL :timide:

Prépare ton plus beau costume ... il se peut que je t’invite ... mais à une condition! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
D'ailleurs je crois que je ne vais même plus attendre que ça mette les clés sous la porte... j'ai envie de négocier un départ je pense rapidement...

Je sature !
J'ai plus de vie en fait, c'est stressant, et je pense que ma charge mentale sera moins lourde si j'arrête de bosser.
Fais au mieux pour toi . Maintenant si ton corps te dit que tu ne te sens plus du tout à ta place là bas ... alors change de taff
Sauve ta peau !
 
D'ailleurs je crois que je ne vais même plus attendre que ça mette les clés sous la porte... j'ai envie de négocier un départ je pense rapidement...

Je sature !
J'ai plus de vie en fait, c'est stressant, et je pense que ma charge mentale sera moins lourde si j'arrête de bosser.
C'est vrai que ça te travaille depuis quelques temps déjà.

Faut pas avoir peur. D'autres chemins de vie existent et peuvent être empruntés.
Qu'Allah nous facilitent tous.
 

Swinae

VIB
Ca fait un moment que tu en parles... tu crois qu'il t'accorderai une rupture conventionnelle ?

Franchement je sais pas.

Mais tant pis. J'en peux plus d'attendre. Je me suis fixé fin décembre, on verra.
Ça se trouve je pars avant, ou après lol c'est encore floue.
Mais ce qui est sur c'est que c'est proche.
 

Swinae

VIB
Bonjour Blabla,

Je voulais vous remercier de ces moments partagés avec vous et vous souhaiter le meilleur pour l'avenir.

Je ne supporte plus l'atmosphère qui règne sur le site. Cela m'atteint au-delà de mes limites. Je ne suis pas belliqueuse pour deux ronds, j'ai besoin de sérénité. J'espère que vous comprendrez.

Voilà, je ne voulais pas partir comme une voleuse je viens de demander la clôture de mon compte à @Bladi.

Encore une fois merci de m'avoir accueillie.


:love:


Reste uniquement sur blabla...
 
Tu peux vivre sur tes économies au moins 4 mois là ? Car si tu pars ya pas de chômage au début
A mon avis on est plus sur du 4 jours


Laugh GIF by Out of Office
 

Madddy

VIB
Alors je vais profiter pour vous raconter une partie d une des vies de nayte pour vous remonter le moral.

Bon j'ai été cascadeur, voyageur à travers le monde, infirmier vite fait, vendeur de porcelaine, cuisinier, chauffeur, et j'en passe...

Alors , J ai travaillé pour des gens qui m'ont confié leur enfants dans une autre vie.
Je me suis occupé d eux. Des moments inoubliables.
Et forcément le fin arrive un jour où l'autre.
Mon cœur était brisé. Des 2 côtés d'ailleurs.
On sait que ces moments là ne reviendront plus.

On pleure sur le moment, on se dit que l'on ne retrouvera plus jamais ces moments là.

Et on passe à autre chose. C'est la nature humaine.

Bah la vie vous mets sur d autres challenges et on oublie avec le temps car on passe à autre chose.

Alors blabla c'est pareil

Peut être que si vous quittez vous allez trouver de l'amour différemment dans la Real life.
Loop Reaction GIF by Njorg


??? Pas compris la fin.. 😒
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
D'ailleurs je crois que je ne vais même plus attendre que ça mette les clés sous la porte... j'ai envie de négocier un départ je pense rapidement...

Je sature !
J'ai plus de vie en fait, c'est stressant, et je pense que ma charge mentale sera moins lourde si j'arrête de bosser.
Mets toi une deadline genre décembre
S’il n’y a rien d’ici tu fais ta demande
 

Swinae

VIB
Tu peux vivre sur tes économies au moins 4 mois là ? Car si tu pars ya pas de chômage au début


Hamdoulillah oui je peux.

En fait je suis revenu taffer (après mon congé parental) sous la pression de ma mère et une collègue (qui s'est barré d'ailleurs mdr).
À la base je ne voulais pas revenir pour rester avec mes enfants...

Mais ma mère elle a trop insisté pour que je reprenne le taf, pour la retraite etc lol
Maintenant elle m'a vu comment je sature (elle ne peut plus m'aider comme avant) : elle me dit d'arrêter aussi.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Hamdoulillah oui je peux.

En fait je suis revenu taffer (après mon congé parental) sous la pression de ma mère et une collègue (qui s'est barré d'ailleurs mdr).
À la base je ne voulais pas revenir pour rester avec mes enfants...

Mais ma mère elle a trop insisté pour que je reprenne le taf, pour la retraite etc lol
Maintenant elle m'a vu comment je sature (elle ne peut plus m'aider comme avant) : elle me dit d'arrêter aussi.
Je te comprend
Perso je trouve ça trop compliqué à gérer je fais une pause pour l’instant
 

Madddy

VIB
Hamdoulillah oui je peux.

En fait je suis revenu taffer (après mon congé parental) sous la pression de ma mère et une collègue (qui s'est barré d'ailleurs mdr).
À la base je ne voulais pas revenir pour rester avec mes enfants...

Mais ma mère elle a trop insisté pour que je reprenne le taf, pour la retraite etc lol
Maintenant elle m'a vu comment je sature (elle ne peut plus m'aider comme avant) : elle me dit d'arrêter aussi.
Ben oui .. c'est toute une logistique c'est pas simple de jongler avec le taf et les gosses... si t´es a ce point pas bien faut pas t´éteindre pour un job...
 

Swinae

VIB
En tout cas.. C'est vrai que c'est quand même important de souligner les bons moments passés ici.

Du coup, vu que j'ai relancée moi aussi et qu'on ne sait jamais quand ça tombe.. j'en profite également pour vous dire à quel point, depuis longtemps ici (je parle sur blabla en particulier et parfois en dehors aussi) , je me suis amusée, divertie, j'ai appris, j'ai partagée.

J'ai ressentie beaucoup de bon sentiments J'ai même vécu des trucs incroyable via bladi. Et sincèrement c'était vraiment sympa d'avoir connu tout ça.
La belle époque de bladi est sûrement fini... Mais vous restez top et classe quoi qu'il en soit, vous resterez toujours dans mes pensées avec beaucoup d'affection.

Autant d'affection qu'on peut avoir envers de parfaits inconnus.. Des pseudos dont on ignore même le visage.. Mais qui, pourtant, font partis de notre quotidien, nos pensées et en savent parfois presque autant sur nous que notre entourage irl.


Que Dieu vous comble tous ! ❤️❤️❤️


C'est bien vrai tout ça...
La blabla family :love:

On peut toujours compter sur la team...
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
IDEM

Je ne supporte plus la chaleur, je veux du froid, de la glace, de la neige !!!

Au Maroc c'était insupportable, plus de 45 degrés.
J’en arrive à dormir par terre pour avoir un semblant de fraîcheur (comme au bled) mais même ça c’est compliqué 😅
Bon là ça devrait revenir à la normale dans les jours qui viennent
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’en arrive à dormir par terre pour avoir un semblant de fraîcheur (comme au bled) mais même ça c’est compliqué 😅
Bon là ça devrait revenir à la normale dans les jours qui viennent
J’adoooooore dormir par terre 😍😍
Quand c’est un choix c’est mieux j’avoue :D

Mais la fraîcheur revient comme tu dis
Courage !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut