Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Bref Storytime lol c’est naze mais Maalich
En ce moment avec cette chaleur j’ai vraiment la flemme de me faire des brush et compagnie et mes cheveux sont dans un sale état .., donc je met une sorte de foulard mais genre ça fait pas négligé quoi mais je continue à m’habiller « normal »
L’autre jour je passais dans la rue et t’as un khanez qui sort « tozzzz »
Genre sous entendu elle met le voile mais elle a du vernis aux pieds et on voit ses épaules … bref Lahystair
Bon vu qu’on est entourés de psychopathes j’ai pas calculé j’ai pas rérépondu
Les gens deviennent de plus en plus oufs... 🙄

😍😍😍.


J'ai cherchée, mais j'ai pas trouvée de "gift" pour te répondre convenablement :D




Qu'est ce que j'ai declanchée @Madddy ??
Je vais pas pouvoir assumer mdrr.

Une raison de plus pour partir 😅😂😂
En tout cas moi j´assumerai pas à ta place :D
 

Madddy

VIB
T'as raison---> allez, je m'éclipse.


Bisous la famille ❤️.
C'est pas encore ton heure 😅

We Want You Back Season 4 GIF by The Office
 
pour toi @Hdidan

elle loue l'autre moitié de son lit pour arrondir les fin de mois


Jusqu’à 600 € par mois​

Le fait de louer et de partager de temps en temps la moitié de son lit avec des inconnus permet à Monique de gagner jusqu’à 600 € par mois. Elle compte tout de même prochainement augmenter le tarif de sa location. «Le coût de la vie a considérablement augmenté» et sa chambre est digne «de la taille d’une suite d’hôtel cinq étoiles», se justifie la jeune femme qui aux dernières nouvelles est toujours célibataire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu sais quand j’ai eu mon premier appartement j’avais un lit mais j’arrivais pas à dormir dessus … je sais pas mais gros blocage
Je « farchais » tjs dans le salon je m’asseyais par terre aussi étc 😭😅😂😂
Pourtant on est « civilisés » hein mais je sais pas instinctivement je préférais comme ça beldi aussi …
ahe mais je te comprends trop! tu allais là où tu te sentais le plus à l'aise!
être beldi n'enlève rien au fait d'être civilisé:love:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il s’est passé quoi ?? 🙁
bah je pense qu'il n'était pas dans son état normal... il a balancé son numéro de téléphone sur le forum en demandant à @Sanid de le contacter
j'ai effacé le numéro biensur, déjà ça se fait pas en publique et en plus je savais qu'il n'était pas dans son état
et franchement je m'inquiète car je ne l'ai pas revu ici

@Sanid ou @Bassfood75 walah je sais plus!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui, tkiet, j'ai vu comment t'as pas calculé les miens 🤣🤣.
Pourtant, moi, c'est la première fois que je les formules mes adieux 😅.
Et ça m'a coûté en plus !! Mdr ça m'apprendra à ouvrir mon cœur :D
Puis, si je pars, je reviendrais jamais. Ça vaudra ce que ça vaudra le moment venu 😊.


On parie combien ? ☺️



C'est ça... Et c'est normal 👌👍.
tout ce que tu veux!
tu connais pas mon pouvoir! je partirai avant toi yallah :D
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
bah je pense qu'il n'était pas dans son état normal... il a balancé son numéro de téléphone sur le forum en demandant à @Sanid de le contacter
j'ai effacé le numéro biensur, déjà ça se fait pas en publique et en plus je savais qu'il n'était pas dans son état
et franchement je m'inquiète car je ne l'ai pas revu ici

@Sanid ou @Bassfood75 walah je sais plus!
c'était à Bass
 
@nwidiya
Tu sais pour dik l'histoire dial la femme de..
Je parle délibérément dans le flou
C'est comment je l'ai su qui m'a dead
Je racontais ma journée à ma soeur...et je lui dis j'ai vu telle actrice avec son fils...et bizarre comme les gens ne l'ont pas calculée (du coup je mets pas son nom non plus car c'est pas flatteur)
Et elle me dit oui, au Maroc il y a stagh et stagh
Et elle passe du coq à l'âne et me propose une sortie
Je lui dis y aura qui
Elle me dit, y a X, Y et Z
Je réfléchis et elle pense que je situe pas Z
Et là elle me dit le lien de proximité avec Mme
Et elle en continue en disant , celle qui est mariée au footballer
Mais j'avais bien en tête qu'elle était avec un footballer
Mais c'est à la fin elle me dit le nom du footballer


Je lui dis tu te fous de ma gueule, moi je rencontre juste une petite stagh (je l'ai petitisée depuis que j'ai vu que personne l'a calculée meskina)) et toi tu me caches cette info
Elle me dit, je pensais que tu savais
Elle me calme direct en me disant et ça fait quoi ? ton fils n'est pas une pépite de foot qu'il pourrait pousser , ils vont pas partager leur thune avec toi donc calm down
Oui, c'est sûr...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya
Tu sais pour dik l'histoire dial la femme de..
Je parle délibérément dans le flou
C'est comment je l'ai su qui m'a dead
Je racontais ma journée à ma soeur...et je lui dis j'ai vu telle actrice avec son fils...et bizarre comme les gens ne l'ont pas calculée (du coup je mets pas son nom non plus car c'est pas flatteur)
Et elle me dit oui, au Maroc il y a stagh et stagh
Et elle passe du coq à l'âne et me propose une sortie
Je lui dis y aura qui
Elle me dit, y a X, Y et Z
Je réfléchis et elle pense que je situe pas Z
Et là elle me dit le lien de proximité avec Mme
Et elle en continue en disant , celle qui est mariée au footballer
Mais j'avais bien en tête qu'elle était avec un footballer
Mais c'est à la fin elle me dit le nom du footballer


Je lui dis tu te fous de ma gueule, moi je rencontre juste une petite stagh (je l'ai petitisée depuis que j'ai vu que personne l'a calculée meskina)) et toi tu me caches cette info
Elle me dit, je pensais que tu savais
Elle me calme direct en me disant et ça fait quoi ? ton fils n'est pas une pépite de foot qu'il pourrait pousser , ils vont pas partager leur thune avec toi donc calm down
Oui, c'est sûr...
Elle t'a calmée direct :D
Eeffectivement ya stagh (zero socio) et stagh (tawadou3), et j'aime ceux qui font partie de la seconde catégorie personnellement! Son époux aussi est posé, et calme . Il n'a pas du tout la grosse tête donc il a choisi une épouse à son image. Allah i khalihoum Lba3diyat8oum :love:
Derti silfi m3a8a? :D
 
ka tgoulha boujek 7mer

@betty3961 t'as entendu j'ai un bon profil pour toi. En plus 9ari, intelligent do79i, labaaaaaas 3alih et baghi chi7aja dial lma39ol
zigzag la
non merci, je m'attendais à lire ça 😂
comment vous pouvez connaitre les gens virtuellement ?
Mdr non j'assume lol
D'ailleurs avant j'étais plutot pour une femme émancipée qui bosse etc j'étais trop formaté.

Ne pas bosser c'est la liberté. Pour un homme ou pour une femme :)

Pour Betty non merci pas compatibles, y a plein de femmes dans ce registre là
je te connais pas et tu me connais pas je voulais juste que tu me pardonnes pour ce que j'avais dit
 
Je le sens bien je t'ai pas présenté n'importe qui. En plus fih hadak difou que tu aimes tant.


Bditou sda3 men daba ? :D:D:D
il y a pas de sda3
j'ai une belle image de lui comme de vous tous
mais ça reste du virtuel donc impossible de me convaincre qu'une telle ou telle personne est comme ça

je reconnais juste mes erreurs
 
Elle t'a calmée direct :D
Eeffectivement ya stagh (zero socio) et stagh (tawadou3), et j'aime ceux qui font partie de la seconde catégorie personnellement! Son époux aussi est posé, et calme . Il n'a pas du tout la grosse tête donc il a choisi une épouse à son image. Allah i khalihoum Lba3diyat8oum :love:
Derti silfi m3a8a? :D

Toute la famille est discrète, je respecte leur choix et leur souhaite tout le bonheur du monde (f khatri dans lequel il baigne déjà, l3goba lya mdr)
 
A cause de vs j'ai foiré l'encodage de 3 factures en plus je me souviens que qd le type ns avait expliqué javais fait la maligne en disant à ma collègue il est sérieux lui il ns prend pour des débiles y'avait vraiment besoin de faire un visio pour ça.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A cause de vs j'ai foiré l'encodage de 3 factures en plus je me souviens que qd le type ns avais expliqué javais fait la maligne en disant à ma collègue il est sérieux lui il ns prend pour des débiles y'avait vraiment besoin de faire un visio pour ça.
à cause de nous? :D MDRRRR
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut