et quand tu es présente c'est un vrai plaisirAh oui pourtant suis pas trop présente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et quand tu es présente c'est un vrai plaisirAh oui pourtant suis pas trop présente
Ahe oui je l’ai vue ta vidéo . Smah liyaC’est un youtubeur belge installé au Maroc depuis une dizaine d’années.
Il vit entre Marrakech et Ourika je ne sais plus ou exactement mais là il est parti dans un petit village où il avait vecu et il rend compte des degats sur place.
Il propose de recolter l’aide et leur donner puis faire des videos sur l’utilisation des dons.
Je le connais pas personnellement mais il a l’air 7nine, il vit simplement.
Perso je lui fait confiance.
Aide pour les familles sinistrées (tremblement de terre Maroc)
Suite au séisme du 8 septembre qui a touché le Maroc et particulièrement la région d'Al Haouz, nous avons mis en place un moyen d'aider...entreprendremaroc.com
Non j’aimerai bien mais je vois pas comment je pourrai organiser ça et quand.Ahe oui je l’ai vue ta vidéo . Smah liya
Je pensais que tu avais fait un truc excuse
C’est une très belle initiative et il a besoin qu’on le soutienne c’est clair
Là juste sur Facebook en 15min je vois 8 cagnottes et appels aux dons dans mon entourage ou villes proches (mosquées, asso, initiative perso....) j'imagine que c'est pareil dans toute la France, j'avoue ça fait bcp de logistique....Non j’aimerai bien mais je vois pas comment je pourrai organiser ça et quand.
C’est pour ça j’ai un profond respect pour ceux qui sont à l’origine d’initiatives avec des dons de matériel et je serai mal placé pour critiquer.
Mais je vois de plus en plus d’initiatives et vraiment je m’interroge.
Oui exactement, après dans ma ville pour le moment j'ai vu 2 initiatives sur instaLà juste sur Facebook en 15min je vois 8 cagnottes et appels aux dons dans mon entourage ou villes proches (mosquées, asso, initiative perso....) j'imagine que c'est pareil dans toute la France, j'avoue ça fait bcp de logistique....
Moi y´en a partout et de tout type.Oui exactement, après dans ma ville pour le moment j'ai vu 2 initiatives sur insta
Xoom 1,49€ de frais@Sanid tu as utilisé quel moyen parmi ceux qu'ils proposent?
C’est de l’Hebreu ?@Saaly machlou8 ça veut dire occupé ?
Les gens n'ont pas confiance. Perso, je n'enverrai pas au compte du gouvernement. Ça sera soit des ONGs soit directement aux gens.C'est légitime de se poser la question
Je pense que ça part d'un bon sentiment et que les gens veulent vraiment se rendre utile, comme ils peuvent.
Peut être ont ils peur d'envoyer de l'argent et que cet argent soit détourné... je ne sais pas trop.
envoie sur le compte ou retrait guichet?Xoom 1,49€ de frais
Sur leur compteenvoie sur le compte ou retrait guichet?
Arrête de faire du bénévolatAucune idée
Mashghoul c'est occupé.
oui partout en France, mais dans ma ville j'en ai vu 2 sur insta, après j'ai pas facebook et je pense qu'il y a d'avantages de choses visible via ce canal effectivementMoi y´en a partout et de tout type.
J'ai fait pareil XOOM c'est paypal en fait je ne connaissais pas sous cette formeSur leur compte
Il se marie tu veux dire.Arrête de faire du bénévolat
Soit il te marie soit il arrête ses conneries
La personne qui t'a dit ça: est ce que par hasard il lui manque des dents?@Saaly machlou8 ça veut dire occupé ?
Ah oui c est ça !Aucune idée
Mashghoul c'est occupé.
Merci ?J'ai fait pareil XOOM c'est paypal en fait je ne connaissais pas sous cette forme
Merci en tout cas!!
Non il te marieIl se marie tu veux dire.
Merci pour ce partage!Merci ?
Merd.e t’as grillé qu’en fait ça allait sur mon compte au final ?
Si tu veux on t'accompagne la KhtobVous avez vu la journaliste de 2m,sa..naa rahi..mi elle a assuré plus de 24h d'antenne.
Déjà qu'elle est ravissante comme femme, là elle coche tout.
@BladiFranchement quand on est ViB on devrait avoir le droit d’ecrire mer.de…
Tu peux l’ecrire toi ou t’es censurée aussi ?
Test 2ey a8Tu peux l’ecrire toi ou t’es censurée aussi ?
@Bladi vas y teste toi pour voir si t’es aussi censuréTest 2ey a8
***** !
Mzawja non? En tout cas les maquilleuses dial 2m sont topSi tu veux on t'accompagne la Khtob
Toute la famille blabla sera à tes côtés
on peut te maquiller aussi si tu veux hein on a pleins de skills nous les bladinettesMzawja non? En tout cas les maquilleuses dial 2m sont top
J’en peux plus même si la tête est ailleurs tu m’as tué Allah i 3tik l’kheirLa personne qui t'a dit ça: est ce que par hasard il lui manque des dents?
mdrrr oui je vous comme ça en personnageon peut te maquiller aussi si tu veux hein on a pleins de skills nous les bladinettes
Incha Allah kher ma sista Allah i se8el aalik mass3ab!J’en peux plus même si la tête est ailleurs tu m’as tué Allah i 3tik l’kheir