Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est un youtubeur belge installé au Maroc depuis une dizaine d’années.
Il vit entre Marrakech et Ourika je ne sais plus ou exactement mais là il est parti dans un petit village où il avait vecu et il rend compte des degats sur place.

Il propose de recolter l’aide et leur donner puis faire des videos sur l’utilisation des dons.
Je le connais pas personnellement mais il a l’air 7nine, il vit simplement.

Perso je lui fait confiance.




Ahe oui je l’ai vue ta vidéo . Smah liya
Je pensais que tu avais fait un truc excuse

C’est une très belle initiative et il a besoin qu’on le soutienne c’est clair

Am In!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ahe oui je l’ai vue ta vidéo . Smah liya
Je pensais que tu avais fait un truc excuse

C’est une très belle initiative et il a besoin qu’on le soutienne c’est clair
Non j’aimerai bien mais je vois pas comment je pourrai organiser ça et quand.

C’est pour ça j’ai un profond respect pour ceux qui sont à l’origine d’initiatives avec des dons de matériel et je serai mal placé pour critiquer.

Mais je vois de plus en plus d’initiatives et vraiment je m’interroge.
 

Madddy

VIB
Non j’aimerai bien mais je vois pas comment je pourrai organiser ça et quand.

C’est pour ça j’ai un profond respect pour ceux qui sont à l’origine d’initiatives avec des dons de matériel et je serai mal placé pour critiquer.

Mais je vois de plus en plus d’initiatives et vraiment je m’interroge.
Là juste sur Facebook en 15min je vois 8 cagnottes et appels aux dons dans mon entourage ou villes proches (mosquées, asso, initiative perso....) j'imagine que c'est pareil dans toute la France, j'avoue ça fait bcp de logistique....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Là juste sur Facebook en 15min je vois 8 cagnottes et appels aux dons dans mon entourage ou villes proches (mosquées, asso, initiative perso....) j'imagine que c'est pareil dans toute la France, j'avoue ça fait bcp de logistique....
Oui exactement, après dans ma ville pour le moment j'ai vu 2 initiatives sur insta
 
C'est légitime de se poser la question
Je pense que ça part d'un bon sentiment et que les gens veulent vraiment se rendre utile, comme ils peuvent.
Peut être ont ils peur d'envoyer de l'argent et que cet argent soit détourné... je ne sais pas trop.
Les gens n'ont pas confiance. Perso, je n'enverrai pas au compte du gouvernement. Ça sera soit des ONGs soit directement aux gens.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut