shams007
VIB
oui di vouà cause de nous? MDRRRR
depuis e matin chaddin'ni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui di vouà cause de nous? MDRRRR
je te connais pas et tu me connais pas je voulais juste que tu me pardonnes pour ce que j'avais dit
Y a pas de soucis.il y a pas de sda3
j'ai une belle image de lui comme de vous tous
mais ça reste du virtuel donc impossible de me convaincre qu'une telle ou telle personne est comme ça
je reconnais juste mes erreurs
s'il m'a pardonné c'est qu'il a vu que j'étais sincère et je suis très contentec bon il a dû oublier
c'est pas comme s'il était carré avec des principes
Si t'avais dit que tu préférais quand même pour ne pas avoir à expliquer les traditions et darija mdrj'ai pas dit qu'il doit être marocain
c'est peu importe la nationalité
merciY a pas de soucis.
J'ai déjà dit que c'était tout pardonné même s'il n'y a rien a pardonner parce que rien n'est grave, c'est que du virtuel.
Merci ça me touche Yallah on passe à autre chose stp
On a bon dosA cause de vs j'ai foiré l'encodage de 3 factures en plus je me souviens que qd le type ns avait expliqué javais fait la maligne en disant à ma collègue il est sérieux lui il ns prend pour des débiles y'avait vraiment besoin de faire un visio pour ça.
oui, pour les traditions et la langue, je préfère qu'il soit marocain parce qu'avec un étranger je pourrais m'ennuyerSi t'avais dit que tu préférais quand même pour ne pas avoir à expliquer les traditions et darija mdr
J'avoue il était pas netMoi j'ai rien collé du tt. Il était foufou tte la journée ki balle de flipper
Parce qu'il avait dit à @Sorayaline genre fonce dans mes brasOn n'a rien collé du tout walah! je dis juste qu'il a laissé son numéro pour que tu le contactes sur whatssap.
Pkoi tout de suite tu penses à des trucs bizarres? n3el chétane mdr
Oui je saisoui, pour les traditions et la langue, je préfère qu'il soit marocain parce qu'avec un étranger je pourrais m'ennuyer
t'as une bonne mémoire
Preuve qu’il N’était pas dans son étatJ'avoue il était pas net
Parce qu'il avait dit à @Sorayaline genre fonce dans mes bras
il savait pas que c'était une maman du coup elle avait rigolé en disant qu'il faisait une fixette sur moi
C’etait quand ?bah je pense qu'il n'était pas dans son état normal... il a balancé son numéro de téléphone sur le forum en demandant à @Sanid de le contacter
j'ai effacé le numéro biensur, déjà ça se fait pas en publique et en plus je savais qu'il n'était pas dans son état
et franchement je m'inquiète car je ne l'ai pas revu ici
@Sanid ou @Bassfood75 walah je sais plus!
Normal on dort par terre ...
@Esperluette @simplement la attendez votre tour svp . Moi ça fait des mois j’attends qu’il supprime mon compte
@Bladi
mais restez@Esperluette @simplement la attendez votre tour svp . Moi ça fait des mois j’attends qu’il supprime mon compte
@Bladi
C'est pas facile. Moi je dors en caleçon et je crée un courant d'air.
Psychologiquement je peux pas perso! J'ai peur des bêtes (@Barlamane mdr tu n'es pas la seule! ) donc walaoubda un izar au moins, sinon je peux pas !Tu te couvres pas
Tu mets un pyjamaPsychologiquement je peux pas perso! J'ai peur des bêtes (@Barlamane mdr tu n'es pas la seule! ) donc walaoubda un izar au moins, sinon je peux pas !
NON mdrrrrrrrr surtout pas en ce moment! mais le izar ouiTu mets un pyjama
C'est légitime de se poser la questionVous en pensez quoi des appels aux dons de materiel medical, vetements, couvertures etc ?
Je m’interroge sur la pertinence.
Le Maroc ne manque pas de materiel de ce type je pense ? Les gens ont surtout pas les moyens de s’en acheter.
Ça me parait etre beaucoup de logistique, transport etc alors que de l’argent envoyé sur place permettrait de fournir tout ça acheté directement sur place non ?
Je cherche pas à polémiquer je demande juste des avis. Y’a peut etre des choses que je saisis pas.
mais restez
toi tu dois rester parce que tu me fais trop rire
C'est pas facile. Moi je dors en caleçon et je crée un courant d'air.
Du detournement de materiel qui sera vendu au lieu d’etre donné c’est possible aussi.C'est légitime de se poser la question
Je pense que ça part d'un bon sentiment et que les gens veulent vraiment se rendre utile, comme ils peuvent.
Peut être ont ils peur d'envoyer de l'argent et que cet argent soit détourné... je ne sais pas trop.
Vous en pensez quoi des appels aux dons de materiel medical, vetements, couvertures etc ?
Le Maroc ne manque pas de materiel de ce type je pense ? Les gens ont surtout pas les moyens de s’en acheter.
Ça me parait etre beaucoup de logistique, transport etc alors que de l’argent envoyé sur place permettrait de fournir tout ça acheté directement sur place non ?
Je cherche pas à polémiquer je demande juste des avis. Y’a peut etre des choses que je saisis pas.
Je te rejoins entièrement sur tous les points.Du detournement de materiel qui sera vendu au lieu d’etre donné c’est possible aussi.
Si on vit tjs avec la crainte de ceci ou celà on ne fait plus rien.
A moins d’aller directement donner en main propre aux gens t’auras jamais de garantie.
Faut assumer que lorsque tu donnes a de grosses associations il y’a une partie qui part en frais de fonctionnement. Elles peuvent pas fonctionne qu’avec des benevoles et on va pas leur faire cadeau de leurs frais.
Et malheureusement faut aussi assumer qu’il va peut etre y’avoir un peu de detournement.
Donc oui quand on donne une partie n’ira pas vers ceux qui en ont besoin.
Mais si on ne donne pas là on est sûrs que rien ne leur parviendra…
Il y’a plein de petites actions a petite echelle qui donnent un suivi concret des dons au pire faut leur donner à eux.
J’en ai proposé une tt a l’heure ici
C’est un youtubeur belge installé au Maroc depuis une dizaine d’années.Je te rejoins entièrement sur tous les points.
Tu as proposé quelque chose? Je n'ai pas vu.
Moi je te fais confiance, je ne sais pas c'est quoi, mais je suis partante.
De quoi il s'agit?
Merci pour tes lumières le blondTu te couvres pas
Perso hormis donner de l’argent aux associations que je connais et sur le rib officiel j’attends le retour de mes sœurs qui sont sur place pour savoir quant à la fiabilité de certaines demandesVous en pensez quoi des appels aux dons de materiel medical, vetements, couvertures etc ?