Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je te connais pas et tu me connais pas je voulais juste que tu me pardonnes pour ce que j'avais dit
il y a pas de sda3
j'ai une belle image de lui comme de vous tous
mais ça reste du virtuel donc impossible de me convaincre qu'une telle ou telle personne est comme ça

je reconnais juste mes erreurs
Y a pas de soucis.
J'ai déjà dit que c'était tout pardonné même s'il n'y a rien a pardonner parce que rien n'est grave, c'est que du virtuel.
Merci ça me touche 🙏 Yallah on passe à autre chose stp 🙏
 
Moi j'ai rien collé du tt. Il était foufou tte la journée ki balle de flipper
J'avoue il était pas net :D

On n'a rien collé du tout walah! je dis juste qu'il a laissé son numéro pour que tu le contactes sur whatssap.
Pkoi tout de suite tu penses à des trucs bizarres? :D n3el chétane mdr
Parce qu'il avait dit à @Sorayaline genre fonce dans mes bras :D
il savait pas que c'était une maman du coup elle avait rigolé en disant qu'il faisait une fixette sur moi :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
bah je pense qu'il n'était pas dans son état normal... il a balancé son numéro de téléphone sur le forum en demandant à @Sanid de le contacter
j'ai effacé le numéro biensur, déjà ça se fait pas en publique et en plus je savais qu'il n'était pas dans son état
et franchement je m'inquiète car je ne l'ai pas revu ici

@Sanid ou @Bassfood75 walah je sais plus!
C’etait quand ?
 
Normal on dort par terre ... :D


🤣
Humour Lol GIF by CANAL+
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Swinae Inch’Allah kheir et que Dieu t’aide dans tes décisions
@Soomy je dors très mal perso j’ai beaucoup de mal avec la chaleur. Quand il est fait froid / frais tu peux te couvrir mais quand il fait chaud tu fais quoi ?
Allah i ss’aweb
C'est pas facile. Moi je dors en caleçon et je crée un courant d'air.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vous en pensez quoi des appels aux dons de materiel medical, vetements, couvertures etc ?

Je m’interroge sur la pertinence.
Le Maroc ne manque pas de materiel de ce type je pense ? Les gens ont surtout pas les moyens de s’en acheter.

Ça me parait etre beaucoup de logistique, transport etc alors que de l’argent envoyé sur place permettrait de fournir tout ça acheté directement sur place non ?


Je cherche pas à polémiquer je demande juste des avis. Y’a peut etre des choses que je saisis pas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous en pensez quoi des appels aux dons de materiel medical, vetements, couvertures etc ?

Je m’interroge sur la pertinence.
Le Maroc ne manque pas de materiel de ce type je pense ? Les gens ont surtout pas les moyens de s’en acheter.

Ça me parait etre beaucoup de logistique, transport etc alors que de l’argent envoyé sur place permettrait de fournir tout ça acheté directement sur place non ?


Je cherche pas à polémiquer je demande juste des avis. Y’a peut etre des choses que je saisis pas.
C'est légitime de se poser la question
Je pense que ça part d'un bon sentiment et que les gens veulent vraiment se rendre utile, comme ils peuvent.
Peut être ont ils peur d'envoyer de l'argent et que cet argent soit détourné... je ne sais pas trop.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est légitime de se poser la question
Je pense que ça part d'un bon sentiment et que les gens veulent vraiment se rendre utile, comme ils peuvent.
Peut être ont ils peur d'envoyer de l'argent et que cet argent soit détourné... je ne sais pas trop.
Du detournement de materiel qui sera vendu au lieu d’etre donné c’est possible aussi.

Si on vit tjs avec la crainte de ceci ou celà on ne fait plus rien.
A moins d’aller directement donner en main propre aux gens t’auras jamais de garantie.

Faut assumer que lorsque tu donnes a de grosses associations il y’a une partie qui part en frais de fonctionnement. Elles peuvent pas fonctionne qu’avec des benevoles et on va pas leur faire cadeau de leurs frais.

Et malheureusement faut aussi assumer qu’il va peut etre y’avoir un peu de detournement.

Donc oui quand on donne une partie n’ira pas vers ceux qui en ont besoin.
Mais si on ne donne pas là on est sûrs que rien ne leur parviendra…

Il y’a plein de petites actions a petite echelle qui donnent un suivi concret des dons au pire faut leur donner à eux.
J’en ai proposé une tt a l’heure ici
 
Vous en pensez quoi des appels aux dons de materiel medical, vetements, couvertures etc ?

Je m’interroge sur la pertinence.
Le Maroc ne manque pas de materiel de ce type je pense ? Les gens ont surtout pas les moyens de s’en acheter.

Ça me parait etre beaucoup de logistique, transport etc alors que de l’argent envoyé sur place permettrait de fournir tout ça acheté directement sur place non ?


Je cherche pas à polémiquer je demande juste des avis. Y’a peut etre des choses que je saisis pas.

Vaut mieux envoyer de l’argent sur place et les gens l’utiliseront en fonction de leur besoin.

Envoyer des vêtements etc je pense que les marocains le font déjà partout dans le pays.

Allah ou alhem
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Du detournement de materiel qui sera vendu au lieu d’etre donné c’est possible aussi.

Si on vit tjs avec la crainte de ceci ou celà on ne fait plus rien.
A moins d’aller directement donner en main propre aux gens t’auras jamais de garantie.

Faut assumer que lorsque tu donnes a de grosses associations il y’a une partie qui part en frais de fonctionnement. Elles peuvent pas fonctionne qu’avec des benevoles et on va pas leur faire cadeau de leurs frais.

Et malheureusement faut aussi assumer qu’il va peut etre y’avoir un peu de detournement.

Donc oui quand on donne une partie n’ira pas vers ceux qui en ont besoin.
Mais si on ne donne pas là on est sûrs que rien ne leur parviendra…

Il y’a plein de petites actions a petite echelle qui donnent un suivi concret des dons au pire faut leur donner à eux.
J’en ai proposé une tt a l’heure ici
Je te rejoins entièrement sur tous les points.

Tu as proposé quelque chose? Je n'ai pas vu.
Moi je te fais confiance, je ne sais pas c'est quoi, mais je suis partante.

De quoi il s'agit?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je te rejoins entièrement sur tous les points.

Tu as proposé quelque chose? Je n'ai pas vu.
Moi je te fais confiance, je ne sais pas c'est quoi, mais je suis partante.

De quoi il s'agit?
C’est un youtubeur belge installé au Maroc depuis une dizaine d’années.
Il vit entre Marrakech et Ourika je ne sais plus ou exactement mais là il est parti dans un petit village où il avait vecu et il rend compte des degats sur place.

Il propose de recolter l’aide et leur donner puis faire des videos sur l’utilisation des dons.
Je le connais pas personnellement mais il a l’air 7nine, il vit simplement.

Perso je lui fait confiance.




 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Vous en pensez quoi des appels aux dons de materiel medical, vetements, couvertures etc ?

Je m’interroge sur la pertinence.
Le Maroc ne manque pas de materiel de ce type je pense ? Les gens ont surtout pas les moyens de s’en acheter.

Ça me parait etre beaucoup de logistique, transport etc alors que de l’argent envoyé sur place permettrait de fournir tout ça acheté directement sur place non ?


Je cherche pas à polémiquer je demande juste des avis. Y’a peut etre des choses que je saisis pas.
Perso hormis donner de l’argent aux associations que je connais et sur le rib officiel j’attends le retour de mes sœurs qui sont sur place pour savoir quant à la fiabilité de certaines demandes

Et oui ton questionnement est légitime
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut