Y’a rabi amine amine amine ajma3ineIncha Allah kher ma sista Allah i se8el aalik mass3ab!
Bladi c'est notre petite fenêtre dyel da7k!
Allah i 7afdek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a rabi amine amine amine ajma3ineIncha Allah kher ma sista Allah i se8el aalik mass3ab!
3lach baghine temchiw men bladiIncha Allah kher ma sista Allah i se8el aalik mass3ab!
Parce que c'est comme ça... dorof, l7ayat, l8em mdr3lach baghine temchiw men bladi
Kayn ghir zbel ailleurs
iwa on est comment? mdrrrrr@nwidiya je voulais écrire, je vous vois. J'ai oublié vois.
Machi koul nhar mais mara f simana.Parce que c'est comme ça... dorof, l7ayat, l8em mdr
Comme cordula, extravagante, ghir foum wou gouliwa on est comment? mdrrrrr
wa dirou kimana ghir marra fi simana mdrrrrrrrrrrrMachi koul nhar mais mara f simana.
Mazal tu ne m'as pas expliqué cette histoire dial chagma mach9o9a.wa dirou kimana ghir marra fi simana mdrrrrrrrrrrr
On verra..
ana 3a9li n9é c'est juste une expression pour dire que la39el viwMazal tu ne m'as pas expliqué cette histoire dial chagma mach9o9a.
Ana 3a9li moussekh
Chouia kanet teskhefmerci
Ça sent la fin de journéeNormal on dort par terre ...
Tu t'y pers avec ta cours l'autre fois c'étaient 2 autres
J'ai tout compris sauf ça.ana 3a9li n9é c'est juste une expression pour dire que la39el viw
@Esperluette @simplement la attendez votre tour svp . Moi ça fait des mois j’attends qu’il supprime mon compte
@Bladi
Bah oui t'as vu ça chkoune b7ali?Tu t'y pers avec ta cours l'autre fois c'étaient 2 autres
Je te jure, y a un qui m'avait dit on est tous copain avec nwidiTu t'y pers avec ta cours l'autre fois c'étaient 2 autres
Même une image tu ne sais pas comment l'insérer? WA SA7EBTI il t'arrive quoi?Avertissement de redirection
images.app.goo.gl
Bobi bobi vient vient cherche chercheBah oui t'as vu ça chkoune b7ali?
t'es sérieux? MDRRRR qui ça?Je te jure, y a un qui m'avait dit on est tous copain avec nwidi
là j'avoue j'ai pas campréBobi bobi vient vient cherche cherche
Ma soeur m'a dit la même chose quelle débilité comme si on n'avait pas tt ça. Ajibhom y tele3 tt ca fdwawzer.Vous en pensez quoi des appels aux dons de materiel medical, vetements, couvertures etc ?
Je m’interroge sur la pertinence.
Le Maroc ne manque pas de materiel de ce type je pense ? Les gens ont surtout pas les moyens de s’en acheter.
Ça me parait etre beaucoup de logistique, transport etc alors que de l’argent envoyé sur place permettrait de fournir tout ça acheté directement sur place non ?
Je cherche pas à polémiquer je demande juste des avis. Y’a peut etre des choses que je saisis pas.
iwa sir ghssel 3a9lekJ'ai tout compris sauf ça.
Dommage hdidane ne comprend pas trop l'écrire dialecte il aurait compris comme moi.
39el moussekh
Meme moi je ne sais oas.Même une image tu ne sais pas comment l'insérer? WA SA7EBTI il t'arrive quoi?
Setri chouia !Même une image tu ne sais pas comment l'insérer? WA SA7EBTI il t'arrive quoi?
tu veux que je ster quoi? tout le monde voitSetri chouia !
Meme moi je ne sais oas.
Même une fois bghit ndir filtre et khraj lia hadak dial moucha
Awdi ghir khelih. Mais dahakni, il était sensé me provoquer="nwidiya, post: 18022242, member: 2450"]
t'es sérieux? MDRRRR qui ça?
Wa khti j’ai fait un long message pour être diplomate toi tu resumes a « quelle debilite »Ma soeur m'a dit la même chose quelle débilité comme si on n'avait pas tt ça. Ajibhom y tele3 tt ca fdwawzer.
Pas elletu veux que je ster quoi? tout le monde voit
Mdr et moi de ponctuer par un jte jure.Wa khti j’ai fait un long message pour être diplomate toi tu resumes a « quelle debilite »