Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous en pensez quoi des appels aux dons de materiel medical, vetements, couvertures etc ?

Je m’interroge sur la pertinence.
Le Maroc ne manque pas de materiel de ce type je pense ? Les gens ont surtout pas les moyens de s’en acheter.

Ça me parait etre beaucoup de logistique, transport etc alors que de l’argent envoyé sur place permettrait de fournir tout ça acheté directement sur place non ?


Je cherche pas à polémiquer je demande juste des avis. Y’a peut etre des choses que je saisis pas.
Ma soeur m'a dit la même chose quelle débilité comme si on n'avait pas tt ça. Ajibhom y tele3 tt ca fdwawzer.
 
Tt a l'heure qd g vu le message de hdidan sur les dépôts de vêtements j'allais faire une remarque que je fais donc maintenant 🤣
Ça y est les gens ils vont déposer un sac de vêtements ils croient ils vont sauver l'humanité.
Finkom qd il faut payer 2 eur le kilos jusqu'au Maroc puis encore payer pour tele3 les sacs jusqu'au douar.
Mon père il a la haine qd je ramène un sac . Directe il me dit donne pour les envoyer tu crois ca va arriver tt seul ? 3amer 3amer c facile 🤣 ila guelti chelh chelh
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut