Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tt a l'heure qd g vu le message de hdidan sous les dépôts de vêtements j'allais faire une remarque que je fais donc maintenant 🤣
Ça y est les gens ils déposer un sac de vêtements ils croient ils vont sauver l'humanité.
Finkom qd il faut payer 2 eur le kilos jusqu'au Maroc puis encore payer pour tele3 les sacs jusqu'au douar.
Mon père il a la haine qd je ramène un sac . Directe il me dit donne pour les envoyer tu crois ca va arriver tt seul ? 3amer 3amer c facile 🤣 ila guelti chelh chelh
je suis morte de rire wallah😆😆😆😆 tu nous régales Allah i nowrek!!!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tt a l'heure qd g vu le message de hdidan sous les dépôts de vêtements j'allais faire une remarque que je fais donc maintenant 🤣
Ça y est les gens ils déposer un sac de vêtements ils croient ils vont sauver l'humanité.
Finkom qd il faut payer 2 eur le kilos jusqu'au Maroc puis encore payer pour tele3 les sacs jusqu'au douar.
Mon père il a la haine qd je ramène un sac . Directe il me dit donne pour les envoyer tu crois ca va arriver tt seul ? 3amer 3amer c facile 🤣 ila guelti chelh chelh

Il a raison. Ca va vite les kg
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je sais qu'il a raison moi j'aime bien le charier surtt qd ma mère lui ahya fis car elle est gênée et moi je le regarde en le narguant t'as vu la généreuse ici.


Tkt je paie
Ana j'ai eu pire, j'envoyais des trucs de ramadane, cuisine etc, mon père a vu que nssitou, Galia rah je paie carburant bach nemchi njibhoum... Ca m'avait vexé (et il y a de quoi tu me diras)
 
walah je pensais même pas à toi en plus! MDRRRRRRRRRRRR :D mais maintenant que tu le dis! effectivement toi aussi tu le dis :Dmais je crois pas que ça soit toi qui aies dit ça!
Mdrrrr je sais tkt, bayna machi ana :D

J’ai des principes comme elle a dit @shams007 je me vois pas dire à @MisterW que je connais des hauts placés :D

De toute façon @misterV il est pas impressionnable :D
 
Tt a l'heure qd g vu le message de hdidan sur les dépôts de vêtements j'allais faire une remarque que je fais donc maintenant 🤣
Ça y est les gens ils vont déposer un sac de vêtements ils croient ils vont sauver l'humanité.
Finkom qd il faut payer 2 eur le kilos jusqu'au Maroc puis encore payer pour tele3 les sacs jusqu'au douar.
Mon père il a la haine qd je ramène un sac . Directe il me dit donne pour les envoyer tu crois ca va arriver tt seul ? 3amer 3amer c facile 🤣 ila guelti chelh chelh
De toute façon @Hdidan c’est pas un vrai chelh :D

Tu connais des chleuh qui gaspillent leurs argent au restaurant ? :D

Quand je pense aux chleuhs j’ai toujours en tête cette blague :
Qu’est ce qu’une trace de griffure sur un comptoir de hanout ?
Un chelh qui a prit sa monnaie 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Wallah je pleure de rire à chaque fois 🤣🤣🤣
 

Nelya87

نلية
VIB
Que Pena Florentino Fernandez GIF by El Hormiguero
Moi en lisant blabla ajd
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut