Kat jik goud machi ma3goudWa khti j’ai fait un long message pour être diplomate toi tu resumes a « quelle debilite »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kat jik goud machi ma3goudWa khti j’ai fait un long message pour être diplomate toi tu resumes a « quelle debilite »
je suis morte de rire wallah tu nous régales Allah i nowrek!!!Tt a l'heure qd g vu le message de hdidan sous les dépôts de vêtements j'allais faire une remarque que je fais donc maintenant
Ça y est les gens ils déposer un sac de vêtements ils croient ils vont sauver l'humanité.
Finkom qd il faut payer 2 eur le kilos jusqu'au Maroc puis encore payer pour tele3 les sacs jusqu'au douar.
Mon père il a la haine qd je ramène un sac . Directe il me dit donne pour les envoyer tu crois ca va arriver tt seul ? 3amer 3amer c facile ila guelti chelh chelh
Sa3datik à ZineBah oui t'as vu ça chkoune b7ali?
3adi pour moiMême une image tu ne sais pas comment l'insérer? WA SA7EBTI il t'arrive quoi?
je rêve où tu me dragues?Sa3datik à Zine
C moi quo ai dit ça ?
Tt a l'heure qd g vu le message de hdidan sous les dépôts de vêtements j'allais faire une remarque que je fais donc maintenant
Ça y est les gens ils déposer un sac de vêtements ils croient ils vont sauver l'humanité.
Finkom qd il faut payer 2 eur le kilos jusqu'au Maroc puis encore payer pour tele3 les sacs jusqu'au douar.
Mon père il a la haine qd je ramène un sac . Directe il me dit donne pour les envoyer tu crois ca va arriver tt seul ? 3amer 3amer c facile ila guelti chelh chelh
ya pas 36000 bladinautes qui utilisent le mot copain copineJe te jure, y a un qui m'avait dit on est tous copain avec nwidi
Hia mas3oud@Saaly ça veut dire quoi ma3goud stp ?
Hadchi woula 3adi 9adame koulchije rêve où tu me dragues?
C pas mieux franchement ?Kat jik goud machi ma3goud
Ana b7alek, plus j'avance f age plus je fais des bourdes linguistiques.C pas mieux franchement ?
Je sais qu'il a raison moi j'aime bien le charier surtt qd ma mère lui dit ahya fis car elle est gênée et moi je le regarde en le narguant t'as vu la généreuse ici.Il a raison. Ca va vite les kg
Ichhar zawaj hadaHadchi woula 3adi 9adame koulchi
Mdr je sais pas y faire c clair c gênantje rêve où tu me dragues?
Salam ça va copine ?ya pas 36000 bladinautes qui utilisent le mot copain copine
walah je pensais même pas à toi en plus! MDRRRRRRRRRRRR mais maintenant que tu le dis! effectivement toi aussi tu le dis mais je crois pas que ça soit toi qui aies dit ça!Salam ça va copine ?
Ana j'ai eu pire, j'envoyais des trucs de ramadane, cuisine etc, mon père a vu que nssitou, Galia rah je paie carburant bach nemchi njibhoum... Ca m'avait vexé (et il y a de quoi tu me diras)Je sais qu'il a raison moi j'aime bien le charier surtt qd ma mère lui ahya fis car elle est gênée et moi je le regarde en le narguant t'as vu la généreuse ici.
Tkt je paie
Pq se vexer c marrantvAna j'ai eu pire, j'envoyais des trucs de ramadane, cuisine etc, mon père a vu que nssitou, Galia rah je paie carburant bach nemchi njibhoum... Ca m'avait vexé (et il y a de quoi tu me diras)
Hadi gueltiha zuinaje suis morte de rire wallah tu nous régales Allah i nowrek!!!
Mdrrrr je sais tkt, bayna machi anawalah je pensais même pas à toi en plus! MDRRRRRRRRRRRR mais maintenant que tu le dis! effectivement toi aussi tu le dis mais je crois pas que ça soit toi qui aies dit ça!
De toute façon @Hdidan c’est pas un vrai chelhTt a l'heure qd g vu le message de hdidan sur les dépôts de vêtements j'allais faire une remarque que je fais donc maintenant
Ça y est les gens ils vont déposer un sac de vêtements ils croient ils vont sauver l'humanité.
Si c'est vexant, tu veux faire plaisir et lui te dit tu le cass... a me faire déplacerPq se vexer c marrantv
Bizzare lui il bergag en contre partie de tofitaMDRRR pourtant je voulais lui donner des billets pour qu'il soit un de nos bergag mais bon tant pis
MDRRRBizzare lui il bergag en contre partie de tofita
@Saaly machlou8 ça veut dire occupé ?
J étais dans cette classe !Toi t’a fait arabe en LV3 le prof c’était un gwer qui a bossé près de barbes .