Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Amin

Pour résumer on doit aller 3azzi quelqu'un et c pas un moment facile ( je parle même pas de la famille) car on sent inutile on sait pas quoi dire.
Ne jamais penser qu’on se sent inutile quand on va 3azzi. Étant passée par là je peux te dire que quand des gens viennent te 3azzi, même si tu parles pas rahe ça fait chaud au cœur . Ne sous estime jamais le bien que ça peut faire crois moi ...
Fi sabililah
 

Madddy

VIB
Non tkt ça va
heureusement qu'on rigole ici jvs jure

Vs servez qd même à quelque chose mine de rien
Office Tv Youre Welcome GIF by The Office
 
Elle a peut être vu des choses bizarres dans sa vie mddrrrr 🤣
xpdr alors là vraiment walou le néant

mais toi j'en suis certaine que t'as envie de te confier . Fais nous rire ou découvrir des trucs chelou

Moi j'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait des gens alors même qu'ils ne sont pas bloqués au milieu de nulle part après un accident d'avion ss secours avec 4 jours ss boire, boivent de leur plein gré leur urine

Aji c'est la leur ba3da ?
 
xpdr alors là vraiment walou le néant

mais toi j'en suis certaine que t'as envie de te confier . Fais nous rire ou découvrir des trucs chelou

Moi j'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait des gens alors même qu'ils ne sont pas bloqués au milieu de nulle part après un accident d'avion ss secours avec 4 jours ss boire, boivent de leur plein gré leur urine

Aji c'est la leur ba3da ?
Ptdrrrrrrrr je suis KO, tu veux que tout le monde se confie ou quoi ? :D :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
xpdr alors là vraiment walou le néant

mais toi j'en suis certaine que t'as envie de te confier . Fais nous rire ou découvrir des trucs chelou

Moi j'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait des gens alors même qu'ils ne sont pas bloqués au milieu de nulle part après un accident d'avion ss secours avec 4 jours ss boire, boivent de leur plein gré leur urine

Aji c'est la leur ba3da ?
Oui c’est la seule qu’ils peuvent boire car elle est soit disant Indexée sur leur propre force et faiblesse :D
 
Ne jamais penser qu’on se sent inutile quand on va 3azzi. Étant passée par là je peux te dire que quand des gens viennent te 3azzi, même si tu parles pas rahe ça fait chaud au cœur . Ne sous estime jamais le bien que ça peut faire crois moi ...
Fi sabililah
En arabe 3azaa à une signification proche de consolation.

Tu es là, tu dis implicitement que je sais que tu souffres, que la personne décédée est importante pour moi/toi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut