Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je rectifie @betty3961 j´espere que tu trouveras ton grand marocain, dominant , ayant fait de grandes études, possessif et jaloux qui paiera ta dot un million et te laissera rester à la maison et qui aimera tes ptites nuisettes sexys. :D
tu as aussi oublié les nuisettes ?

dans ma théorie les nuisettes étaient importantes pour donner envie 🤣

la pratique dit que l'homme voit même pas la couleur
ça me fera des économies
 
tu es malade 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

tu crois vraiment que je pourrais envoyer des mp pour parler nuisette ? mdrrrrrrrrrrr

on avait parlé sur un poste quand @Swinae m'a dit que l'homme s'en ficherait de ma nuisette :D

il y avait la team nuisette et la team direct 🤣 tu étais parmi les directs 😂😂
Ah oui je m'en souviens maintenant !
Oé je suis pas du tout team nuisettes j'avoue 🙏🏼:D

Allah Ijiblik chi Maghribi bien nuisettes, bien raffiné, bien peignoir en soie :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je suis désolé si j ai un seul peignoir en soi qui m a été offert en Asie par :rolleyes:

Et que je porte de temps en temps.
On peut un peu viril et aimer le raffinement.

Je mets pas des maillots de football pour dormir ou me déplacer à l'aise à la maison
 

Madddy

VIB
Je suis désolé si j ai un seul peignoir en soi qui m a été offert en Asie par :rolleyes:

Et que je porte de temps en temps.
On peut un peu viril et aimer le raffinement.

Je mets pas des maillots de football pour dormir ou me déplacer à l'aise à la maison
Oui ça doit exister certainement je te dirais si j'en trouve 😅
 

Madddy

VIB
non non pas de peignoir en soie stp 🤣
ni raffiné

classe et possessif
T'en a éliminé pas mal déjà :D

Lol GIF by Norauto
 
T'en a éliminé pas mal déjà :D

Lol GIF by Norauto
ça dépend
il y a les critères que je veux et les critères que je rajoute pour rigoler 🤣

franchement, les seuls point en commun entre les hommes que j'ai aimé est qu'ils avaient tous un bac+5 et possessifs 😅

le reste je m'adapte ou c'est pas important

le pire est d'essayer de me séduire avec ses voitures 🥴
 
Oui tu as raison. L'erreur est humaine et ça peut m'arriver comme à tout le monde.

Mais t'inquiète ça va aller :) Je t'avoue que la situation actuelle me peine. Ce tremblement de terre, au dela des dégats humains que ça cause, qui déchirent le coeur. La fracture qui est en train de se construire entre les différents peuples du Maghreb elle risque de devenir trop importante.

T'es contente que je me confie ? :D
Mdr y'a qu'en venant sur bladi qu'on voit une fracture sinon en dehors j'ai rien remarqué
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut