@betty3961 7altek s3éba khassek walaboudda le mariage fi 2a9rab wa9te
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À quoi?T as réfléchi ? La nuit porte conseil à ce qui parait !
Je suis serviec'est toi qui voulais les confidences
Zaama dossile diminutif de Milfi
le tremblement de terre a éclipsé cette affaire
Vous pensez qu'on va récupérer les 2 ? Le corps du frère décédé, il a du être enterré non ?
avec un bon materienne@betty3961 7altek s3éba khassek walaboudda le mariage fi 2a9rab wa9te
Allah i jib li fi8a lkher! mdravec un bon materienne
On essaye.Vous êtes en forme
3andi i7ssass elle va tomber sur le contraire de ce qu'il y a sur sa liste@betty3961 7altek s3éba khassek walaboudda le mariage fi 2a9rab wa9te
On essaye.
Il parait que c'est souvent ce qui arrive meli lwa7ed tey tcharrate à fond et au final il/elle tombe sur le contraire mdr3andi i7ssass elle va tomber sur le contraire de ce qu'il y a sur sa liste
Mais ça urge, la chalooooor a 3ibad llah
De rien. C'est normal.C'était pas forcément à toi que je pensais
Je déconne
Fait pas genre t as très bien compris ! Au faites je voyage qu en 1er classe !À quoi?
Franchement non ! J ai svt mal à la tête quand je lis @betty3961 mais apparement c est normal ça !Sondage: est ce que vous ou dans votre entourage vous avez eu des cas de douleurs à la tête, intenses et venues de nulles part, ou et diarhées?
renvoie les!Allez les amis faites un effort même 10 ou 20e ! C est pour aider une mère de famille seule et sans toi ! Elle a des petits enfants qui charge ! Regardez la vidéo sur le lien !
Maux de tête pour ma part aujourd’hui depuis 16h d’un coupSondage: est ce que vous ou dans votre entourage vous avez eu des cas de douleurs à la tête, intenses et venues de nulles part, ou et diarhées?
Sondage: est ce que vous ou dans votre entourage vous avez eu des cas de douleurs à la tête, intenses et venues de nulles part, ou et diarhées?
..... Effacé, hchoumaAllah i jib li fi8a lkher! mdr
3andi i7ssass elle va tomber sur le contraire de ce qu'il y a sur sa liste
Mais ça urge, la chalooooor a 3ibad llah
@David39 t aimes bien ce son ?
Oh nonBonjour Blabla,
Je voulais vous remercier de ces moments partagés avec vous et vous souhaiter le meilleur pour l'avenir.
Je ne supporte plus l'atmosphère qui règne sur le site. Cela m'atteint au-delà de mes limites. Je ne suis pas belliqueuse pour deux ronds, j'ai besoin de sérénité. J'espère que vous comprendrez.
Voilà, je ne voulais pas partir comme une voleuse je viens de demander la clôture de mon compte à @Bladi.
Encore une fois merci de m'avoir accueillie.
Traduis moi et je te répondraisJe suis sortie marcher un peu, j'ai croisé un homme un peu âgé qui m'avait demandé si le parle arabe, je lui ai répondu que oui en croyant qu'il cherche une traduction ou une information en arabe, et là il me sort en arabe il parle bien arabe avec l'accent syrien)
-Je suis un syrien, j'ai fui la guerre avec ma femme et mes enfants qui sont adultes par contre mes 2 frères sont encore coincés l''un en syrie et l'autre au yémen et j'ai besoin d'aide.
-je lui ai dit ok, il y a un magasin pas loin , je vais t'acheter du riz, des yaourts, des fruis, tomates poivrons et des oeufs et si tu veux je peux te trouver ici demain , je te ramène des habits fi sabilillah!
Il m'a répondu, non je n'ai pas besoin de nourritures ni d'habits: ana mich mahtaj malabis aw akl alhamdolillah ana mahtaj folous.
Je voulais lui donner un petit billet et là il me répond: arido flous liorsilaha li ikhwati li fi sorya o li fi lyaman! je poursuivi mon chemin sans répondre.
Je voulais l'aider fisabilillah sadaka a3la omi wa abi li mato bgha itcharat.
-je ne marche jamais loin de chez moi.
Sondage: est ce que vous ou dans votre entourage vous avez eu des cas de douleurs à la tête, intenses et venues de nulles part, ou et diarhées?