Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Vous êtes en forme

jane birkin femmes GIF
 
Bonjour Blabla,

Je voulais vous remercier de ces moments partagés avec vous et vous souhaiter le meilleur pour l'avenir.

Je ne supporte plus l'atmosphère qui règne sur le site. Cela m'atteint au-delà de mes limites. Je ne suis pas belliqueuse pour deux ronds, j'ai besoin de sérénité. J'espère que vous comprendrez.

Voilà, je ne voulais pas partir comme une voleuse je viens de demander la clôture de mon compte à @Bladi.

Encore une fois merci de m'avoir accueillie.
Oh non 😟
Je suis pas souvent sur bladi, mais tu fais parti de ces bladinautes qui font que j’aime lire même 50 pages juste pour pas louper les commentaires intéressants.. t’es postes sont très qualitatifs.
C’est vraiment dommage
 
Je suis sortie marcher un peu, j'ai croisé un homme un peu âgé qui m'avait demandé si le parle arabe, je lui ai répondu que oui en croyant qu'il cherche une traduction ou une information en arabe, et là il me sort en arabe il parle bien arabe avec l'accent syrien)
-Je suis un syrien, j'ai fui la guerre avec ma femme et mes enfants qui sont adultes par contre mes 2 frères sont encore coincés l''un en syrie et l'autre au yémen et j'ai besoin d'aide.
-je lui ai dit ok, il y a un magasin pas loin , je vais t'acheter du riz, des yaourts, des fruis, tomates poivrons et des oeufs et si tu veux je peux te trouver ici demain , je te ramène des habits fi sabilillah!
Il m'a répondu, non je n'ai pas besoin de nourritures ni d'habits: ana mich mahtaj malabis aw akl alhamdolillah ana mahtaj folous.
Je voulais lui donner un petit billet et là il me répond: arido flous liorsilaha li ikhwati li fi sorya o li fi lyaman! je poursuivi mon chemin sans répondre.
Je voulais l'aider fisabilillah sadaka a3la omi wa abi li mato bgha itcharat.

-je ne marche jamais loin de chez moi.
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
Je suis sortie marcher un peu, j'ai croisé un homme un peu âgé qui m'avait demandé si le parle arabe, je lui ai répondu que oui en croyant qu'il cherche une traduction ou une information en arabe, et là il me sort en arabe:( il parle bien arabe avec l'accent syrien)
-Je suis un syrien, j'ai fui la guerre avec ma femme et mes enfants qui sont adultes par contre mes 2 frères sont encore coincés l''un en syrie et l'autre au yémen et j'ai besoin d'aide.
-je lui ai dit ok, il y a un magasin pas loin , je vais t'acheter du riz, des yaourts, des fruis, tomates poivrons et des oeufs et si tu veux je peux te trouver ici demain , je te ramène des habits fi sabilillah!
Il m'a répondu, non je n'ai pas besoin de nourritures ni d'habits: ana mich mahtaj malabis aw akl alhamdolillah ana mahtaj folous.
Je voulais lui donner un petit billet et là il me répond: arido flous liorsilaha li ikhwati li fi sorya o li fi lyaman! je poursuivi mon chemin sans répondre.
Je voulais l'aider fisabilillah sadaka a3la omi wa abi li mato bgha itcharat.

-je ne marche jamais loin de chez moi.
Traduis moi et je te répondrais
 

Hdidan

VIB
@Bassfood75 deblique les fo d pour la dame meskina la pauvre ! Fait jouer tes contacts ! Sinon ramène moi ton carnet j écrirais un mot à tes parents je leurs dirait que c est pour une œuvre humanitaire ! Ils vont pas refusé !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut