Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahe ouais t’as vu que ça ne m’attristait pas d’avoir perdu l’argent de mon voyage et tu t’es du vas y je vais la plumer ? Mdrrrr rentre chez toi 🤣
Qu’est ce que tu t’en fou de tes 200 balles ? :D Chez toi c’est chez moi, pas de lit pas de Tv, on se jette au sol et c’est bon :D

hippie GIF
 
Walah je viens de me
Connecter j ai pas vu ! Tu avais mis quoi ? Le gars qui édite plus vite que son ombre ! Assume une fois dans ta vie wallah :D
T’es super modératrice :D normalement quand quelqu’un édite son message, tu dois voir ce qu’il a mis auparavant.
Si tu peux pas c’est que l admin ou le super admin t as pas activé le truc.

J avais dit que je calais le rdv pour ce soir, donc c’était pas par message mauvaise langue va :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T’es super modératrice :D normalement quand quelqu’un édite son message, tu dois voir ce qu’il a mis auparavant.
Si tu peux pas c’est que l admin ou le super admin t as pas activé le truc.

J avais dit que je calais le rdv pour ce soir, donc c’était pas par message mauvaise langue va :D
Toi aussi tu es parano sur les fonctions des modos? Je sais exactement y’a combien sur ton compte bancaire à l’instant T ! :D
 
Toi aussi tu es parano sur les fonctions des modos? Je sais exactement y’a combien sur ton compte bancaire à l’instant T ! :D
Mdrrrr mais non c’est juste que je connais un peu :D

Beaucoup de forum se sont crées en open source sur du phpBB au démarrage et le fonctionnement des accès en fonction du type de user est la même dans quasiment tous
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrr mais non c’est juste que je connais un peu :D

Beaucoup de forum se sont crées en open source sur du phpBB au démarrage et le fonctionnement des accès en fonction du type de user est la même dans quasiment tous
Je tag @Bladi wallah vous saoulez avec ça :D il a déjà dit ce qu’il en était !

Si vous avez peur alors ne venez pas ! Je vais vous dépouiller ! Merci 🙏 :D
 
Je tag @Bladi wallah vous saoulez avec ça :D il a déjà dit ce qu’il en était !

Si vous avez peur alors ne venez pas ! Je vais vous dépouiller ! Merci 🙏 :D
Ah j’ai jamais vu qu’il parlait de ce sujet et j’ai jamais posé la question non plus vu que ça m intéresse pas du tout de savoir… vu que j’accepte les CGU :D
J’ai juste été étonné que t’avais pas vu mon message modifié et j’ai pas compris 🤷🏻‍♂️

Bref y’avait aucun malaise détente toi et roule toi par terre j’arrive :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah j’ai jamais vu qu’il parlait de ce sujet et j’ai jamais posé la question non plus vu que ça m intéresse pas du tout de savoir… vu que j’accepte les CGU :D
J’ai juste été étonné que t’avais pas vu mon message modifié et j’ai pas compris 🤷🏻‍♂️

Bref y’avait aucun malaise détente toi et roule toi par terre j’arrive :D
Va te faire voir je vais te bannir continue comme ça :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut