Ze3ma t’es pas chleuh ?Ah non j suis pas comme ça ! T abuses toi ! @nwidiya mets lui un avertissement ! T as vu ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ze3ma t’es pas chleuh ?Ah non j suis pas comme ça ! T abuses toi ! @nwidiya mets lui un avertissement ! T as vu ça ?
Qu’est ce que tu t’en fou de tes 200 balles ? Chez toi c’est chez moi, pas de lit pas de Tv, on se jette au sol et c’est bonAhe ouais t’as vu que ça ne m’attristait pas d’avoir perdu l’argent de mon voyage et tu t’es du vas y je vais la plumer ? Mdrrrr rentre chez toi
Qu’est ce que tu t’en fou de tes 200 balles ? Chez toi c’est chez moi, pas de lit pas de Tv, on se jette au sol et c’est bon
Ptdrrrrr wallah c’est exactement ça, je sais pas ce que j’ai
Je viens je te pique toi, je pique une autre. On dirait je veux trop en découdre avec tout le monde
Du coup t’es bipolaire ou pas ?
T’es super modératrice normalement quand quelqu’un édite son message, tu dois voir ce qu’il a mis auparavant.Walah je viens de me
Connecter j ai pas vu ! Tu avais mis quoi ? Le gars qui édite plus vite que son ombre ! Assume une fois dans ta vie wallah
Mdrrrrr jure wallah t’es Bi ma Shamsounette ?
Désolée ce sera pas avec moi en tt cas
J'ai des pseudos à te proposer si tu veux. C'est dur de les aimer
non juste Bi al hamdoullillah
Toi aussi tu es parano sur les fonctions des modos? Je sais exactement y’a combien sur ton compte bancaire à l’instant T !T’es super modératrice normalement quand quelqu’un édite son message, tu dois voir ce qu’il a mis auparavant.
Si tu peux pas c’est que l admin ou le super admin t as pas activé le truc.
J avais dit que je calais le rdv pour ce soir, donc c’était pas par message mauvaise langue va
Mdrrrr mais non c’est juste que je connais un peuToi aussi tu es parano sur les fonctions des modos? Je sais exactement y’a combien sur ton compte bancaire à l’instant T !
Ça s’appelle du BatleMdr qd j'ai vu transavia j'ai pensé à lui je susi certaine il est des actions ds cette boite il ne parle que d'elle.
cmt feltatlih une info à ton sujet ? Bizarre
Je tag @Bladi wallah vous saoulez avec ça il a déjà dit ce qu’il en était !Mdrrrr mais non c’est juste que je connais un peu
Beaucoup de forum se sont crées en open source sur du phpBB au démarrage et le fonctionnement des accès en fonction du type de user est la même dans quasiment tous
C'est pas à une bande d'intoléro que je vais me confierMdrrrrr jure wallah t’es Bi ma Shamsounette ?
C’est LA révélation du jour
Je tag @Bladi wallah vous saoulez avec ça il a déjà dit ce qu’il en était !
Si vous avez peur alors ne venez pas ! Je vais vous dépouiller ! Merci
Ah j’ai jamais vu qu’il parlait de ce sujet et j’ai jamais posé la question non plus vu que ça m intéresse pas du tout de savoir… vu que j’accepte les CGUJe tag @Bladi wallah vous saoulez avec ça il a déjà dit ce qu’il en était !
Si vous avez peur alors ne venez pas ! Je vais vous dépouiller ! Merci
moi je suis pas parano mais j'aimerais travailler avec toiToi aussi tu es parano sur les fonctions des modos? Je sais exactement y’a combien sur ton compte bancaire à l’instant T !
Va te faire voir je vais te bannir continue comme çaAh j’ai jamais vu qu’il parlait de ce sujet et j’ai jamais posé la question non plus vu que ça m intéresse pas du tout de savoir… vu que j’accepte les CGU
J’ai juste été étonné que t’avais pas vu mon message modifié et j’ai pas compris
Bref y’avait aucun malaise détente toi et roule toi par terre j’arrive
Du batle ??? YallatifÇa s’appelle du Batle
T’as raison walah
Ptdrrrrrrrrrrrrr j’en peux plus de toiC'est pas à une bande d'intoléro que je vais me confier
Sinon non même pas eu la curiosité ou je sais pas pas quoi
Oui on les imprime et les affiche dans une salle spécialemoi je suis pas parano mais j'aimerais travailler avec toi
vous lisez les mp ?
MdrrrrrrDu batle ??? Yallatif
ce mot n'existe même pas en chelha
A la limite fisabillillah mais on a du mal à le terminer
"fkas fkas fis...."
L'autre il entend fis safé kay skout
Ah c ça qu'il fallait comprendre qd il disait je veux en découdreÇa te faire voir je vais te bannir continue comme ça
Ça te travaille mdr c'est pas la premiere fois que tu demandes mdrrrmoi je suis pas parano mais j'aimerais travailler avec toi
vous lisez les mp ?
J aime bien ce son ! C est pour vous !
Ntouma bjouj bghito t7am9ouniAh c ça qu'il fallait comprendre qd il disait je veux en découdre
Moi aussi je veux en découdre alors
Elle flippeÇa te travaille mdr c'est pas la premiere fois que tu demandes mdrrr
T’as remarqué aussi 3lem Allaaaah ce qu elle fait en mp la CoquineÇa te travaille mdr c'est pas la premiere fois que tu demandes mdrrr
T'as envie de t'ambiancer ? T'aime bien danser ?J'aime beaucoup Reda Taliani, artiste inimitable et intemporel. Merci du partage.
Va bene ya khoti va bene
Même pas, je veux pas me faire virer en vraiAh c ça qu'il fallait comprendre qd il disait je veux en découdre
Moi aussi je veux en découdre alors
J'arrive même pas à lire ceux que tu m'as envoyémoi je suis pas parano mais j'aimerais travailler avec toi
vous lisez les mp ?
non c'est plutôt les mp que je reçois qui sont chelousT’as remarqué aussi 3lem Allaaaah ce qu elle fait en mp la Coquine
Merci pour la primeurMême pas, je veux pas me faire virer en vrai
Saches que si je me fais virer encore "par accident" mon prochain pseudo ça sera Mufasa7
Je préfère pas savoir c'est hoootT’as remarqué aussi 3lem Allaaaah ce qu elle fait en mp la Coquine