heureusement t'as pas luJ'arrive même pas à lire ceux que tu m'as envoyé
Alors imagine
mais c'est à vie, je peux plus t'envoyer de mp
je vais attendre ton nouveau pseudo Mufasa7 pour t'en envoyer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heureusement t'as pas luJ'arrive même pas à lire ceux que tu m'as envoyé
Alors imagine
Belle entrée, t'es arrivé comme un cheveu dans la soupeJ'aime beaucoup Reda Taliani, artiste inimitable et intemporel. Merci du partage.
Va bene ya khoti va bene
T'as envie de t'ambiancer ? T'aime bien danser ?
Belle entrée, t'es arrivé comme un cheveu dans la soupe
Mdr . Tu mets jamais des gif comme ça d habitude.
heureusement t'as pas lu
toi tu nous demandes de nous confier puis tu nous traites d'intolérantsMerci pour la primeur
Par accident
Tu sens que tu commences une phase de crise ?
Après c à moi qu'on demande si je suis bipolaire
Bah parce que ça ne s’y prêtait pasMdr . Tu mets jamais des gif comme ça d habitude.
Tu m'as déjà vu en crise ?Merci pour la primeur
Par accident
Tu sens que tu commences une phase de crise ?
Après c à moi qu'on demande si je suis bipolaire
Pas du tt.Pas avec n'importe qui.
Pourquoi tout le monde rigole à mon message? J'ai dis quelque chose de "zarb"?
Oui c'est définitif tu peux plusheureusement t'as pas lu
Pareil pour moi @David39Pas du tt.
Déjà ici on la smiley facile
Ensuite pour ma part c'était tellement inattendu que ça m'a fait rire
merhba
ewa même les gens bien élevés font des crises à leur manièreTu m'as déjà vu en crise ?
A la limite ne pas être d'accord je l'ai déjà été oui c'est sur.
Mais taper une crise, être injurieux etc JAMAIS DE LA VIE c'est pas mon éducation wallah
Pas du tt.
Déjà ici on la smiley facile
Ensuite pour ma part c'était tellement inattendu que ça m'a fait rire
merhba
inchallahOui c'est définitif tu peux plus
Incha'Allah je te préviendrai quand je change de pseudo
Pareil pour moi @David39
Ici on rigole toujours, tout est prétexte à rire et quand on a vu ta musique perso ça m'a fait rire
Je t'ai imaginé comme le soldat Ryan en train de courir entre les bombes mais j'ai pas trouvé le gif lol
Marhba khoya
Ne t'excuses pas en plus on a besoin de gens qui répondent à @Hdidan il le prend tellement de vents
Ne t'excuses pas en plus on a besoin de gens qui répondent à @Hdidan il le prend tellement de vents
Oui tu as raison. L'erreur est humaine et ça peut m'arriver comme à tout le monde.ewa même les gens bien élevés font des crises à leur manière
Je sens que tu es sur une pente
Il est bientôt l'heure je commence vraiment à dire n'importe quoi
C est Aya nakamura ?
La seule nana qu’il a réussi à draguer ressemble à un mec meskineC est Aya nakamura ?
Non c'est Mike Tyson.C est Aya nakamura ?
Syndrome BHL ... excuse moi mais c’est des ordures .. on n’est pas au zooRassurez vous.
Au Maroc on a la même vermine et les décérébrés des tiktok et insta et snap. Leur dieu c'est le nb de vues.
Tfoooo
Pareil pour les BFM.Syndrome BHL ... excuse moi mais c’est des ordures .. on n’est pas au zoo
au début j'avais l'impression que tu t'énervais derrière ton écranTu m'as déjà vu en crise ?
A la limite ne pas être d'accord je l'ai déjà été oui c'est sur.
Mais taper une crise, être injurieux etc JAMAIS DE LA VIE c'est pas mon éducation wallah
Et la suite en mp ....au début j'avais l'impression que tu t'énervais derrière ton écran
quand on avait parlé nuisette tu avais écrit trop de détails et tu avais l'air fâché je m'étais dit ach dani njbed ce sujet
maintenant que j'ai appris un chouia à te connaitre je sais que tu es plutôt calme
Arrête elle va pas en dormir meskina...Et la suite en mp ....
et biensur je vais me faire un plaisir de les lire
Comment ça on a parlé nuisettes ?au début j'avais l'impression que tu t'énervais derrière ton écran
quand on avait parlé nuisette tu avais écrit trop de détails et tu avais l'air fâché je m'étais dit ach dani njbed ce sujet
maintenant que j'ai appris un chouia à te connaitre je sais que tu es plutôt calme
Stttpppppppp fait moi un compte rendu vu que je les ai pas reçuEt la suite en mp ....
et biensur je vais me faire un plaisir de les lire
tu commences à te confier vas-y c'est qui ?Comment ça on a parlé nuisettes ?
Wallah je la connais pas, faut pas la croire
Y en a qu'une avec qui j'ai parlé nuisettes ici