shams007
VIB
T'y crois vraiment yak ?@HeySunshine j espère que tu as pas dit à @shams007 que tu allais vivre là-bas ? Parce que tu aurais pas quitter la banlieue parisienne !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'y crois vraiment yak ?@HeySunshine j espère que tu as pas dit à @shams007 que tu allais vivre là-bas ? Parce que tu aurais pas quitter la banlieue parisienne !
Pourquoi tu veux nous rendre malade ? C est quoi ton but ?Si vs voulez regarder une série anxiogène mais bien vs pouvez commencer à regarder chère petite sut Netflix
@HeySunshine t es toujours à Maurice ?
Ah we tu t es fait expulsé du pays et là t as refait une autre demande qui sera accepté ? J t ai dit faut rien dire ici ! L œil est puissant ! Au faites t as accouché ou pas encore ?J'ai passé l'été en France. Je repars bientôt inshallah
Quand les températures vont baisser ici
Cmt ça vs devenez dépressifs comme moiPourquoi tu veux nous rendre malade ? C est quoi ton but ?
On se doit d'être solidaires à tous les niveaux yaki ?Cmt ça vs devenez dépressifs comme moi
Je me suis fait expulser comme çaAh we tu t es fait expulsé du pays et là t as refait une autre demande qui sera accepté ? J t ai dit faut rien dire ici ! L œil est puissant ! Au faites t as accouché ou pas encore ?
Il te va à merveilleIl n'y a que Swinae qui avait cet avatar.
Je l'avais retiré.
On m'a gentiment demandé de le remettre.
Ça va ?Il te va à merveille
Alhamdoulillah et toi ?Ça va ?
Bah moi ça va ! C est toi qui a des machakils ? T as pris le billet ?Alhamdoulillah et toi ?
Oui tu n'as qu'à te présenter à l'aéroportBah moi ça va ! C est toi qui a des machakils ? T as pris le billet ?
Qui était donc cet homme de goût ?Il n'y a que Swinae qui avait cet avatar.
Je l'avais retiré.
On m'a gentiment demandé de le remettre.
OuiY a des insomniaques ?
on est venu en retard aujourd'hui
on est venu en retard aujourd'hui
il lisait groupe de nuit et ça l'intéressait, finalement il s'est retrouvé seul
@Bassfood75 retourne demain ça sera ouvert
Cmt ça vs devenez dépressifs comme moi
je suis allée voir de quoi il s'agit
désolée mais j’ai riQuand french montana parle darija en interview voilà quoi il résume darija ! En la dédicaçant à tous les marocains
@betty3961 iwa chefti
MRM on Instagram: "MONTANA W DARIIJJA 🤣🤣"
11K likes, 140 comments - moroccan.rap.memes on July 19, 2023: "MONTANA W DARIIJJA 🤣🤣".www.instagram.com
Je crois que t'as mal compris
+2Bonjour bonjour
C'est lui sur la photo@Nayte j te verrais bien avec cette tenu au bureau !Regarde la pièce jointe 366566
ExcellentSbah el kheir
Ds le même style " darija " g pas retrouvé le post de nwidi pour la citer elle maalich
www.instagram.com
J'adoreSbah el kheir
Ds le même style " darija " g pas retrouvé le post de nwidi pour la citer elle maalich
www.instagram.com