Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

David39

La réponse D
VIB
Salam les amis,

@nwidiya @Madddy désolée de vous embêter. Hier d'un coup j'ai eu cette réaction. Je rentre demain très tard. Vous pensez que je dois vite consulter?

Regarde la pièce jointe 366577

Salam,

Ça ressemble à une conjonctivite, va voir en pharmacie ils vont te donner un collyre adapté. Après faut voir si c'est une allergie ou une bactérie. Si tu peux consulter c'est mieux.


Tu as de très beaux yeux.

Bonne journée et bon rétablissement.
 

Nelya87

نلية
VIB
Salam,

Ça ressemble à une conjonctivite, va voir en pharmacie ils vont te donner un collyre adapté. Après faut voir si c'est une allergie ou une bactérie. Si tu peux consulter c'est mieux.


Tu as de très beaux yeux.

Bonne journée et bon rétablissement.

Amin merci, je suis allee a la pharmacie ils m ont donné de leau physio et du collyre. Amin merci bcp bonne journee aussi
Ne laisse pas, va consulter juste qu'on te file le minimum.
Tu traiteras ensuite à ton retour.

Allah ichafik :)

Amiiin merci oui je vais retourner à la pharmacie prendre un antibiotique 😀
 
Ça coule beaucoup jaune ça fait pas mal mais c'est comme une gêne. Hier je suis allée à la pharmacie et ils m'ont donné ce que tu as dit. Mais ce matin c'était encore plus gonflé.
Serum physio comme la crème a empiré la situation + porte es lunettes de soleil 3la la poussière

Consulte si ça ne passe pas ds quelques jours

Kheir inchallah
 

Madddy

VIB
Ah okay merci! Samedi matin j'irai aux urgences en Belgique inchallah
Il te faut un vrai collyre en attendant en plus du sérum pour nettoyer...
..
Allah y chafik .. j'espère que ça attenuera la douleur en attendant que tu consultes...😘
surtout protège tes yeux du soleill...
Salam,

Ça ressemble à une conjonctivite, va voir en pharmacie ils vont te donner un collyre adapté. Après faut voir si c'est une allergie ou une bactérie. Si tu peux consulter c'est mieux.


Tu as de très beaux yeux.

Bonne journée et bon rétablissement.
Tu perds pas le nord 😁
 

Nelya87

نلية
VIB
Il te faut un vrai collyre en attendant en plus du sérum pour nettoyer...
J'ai du collyre je crois que c'est grâce à ça que ça ne coule plus jaune.
..
Allah y chafik .. j'espère que ça attenuera la douleur en attendant que tu consultes...😘
surtout protège tes yeux du soleill...
Amin merci bcp ma grande reus ah okay je vais mettre mes lunettes de soleil merci
Tu perds pas le nord 😁

Mdr il trouve un œil conjonctivé beau
 

Nelya87

نلية
VIB
@Nelya87 Allah i chafik

Ne gratte pas, en tout cas essai de pas trop gratter, met bien le sérum physiologique et le collyre en attendant de consulter un ophtalmo.

J'ai eu ça et j'ai laissé trainer... laisse tomber la grosse galère après.

Courage!

Amin merci 🤩

Non je ne touche plus. Je vais continuer à mettre ça et dès que je rentre je consulterai.

Ah oui c'est pour ça que ça a duré 2 mois chez toi? Ca va mieux maintenant?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut