Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y jib shifaSbah el kheir la famille.
Des douaas pour une membre de ma famille proche.
Ma cousine, hospitalisée.
Ya rebbi i chafiha
Non merciSi vs voulez regarder une série anxiogène mais bien vs pouvez commencer à regarder chère petite sut Netflix
sba7 el kheirSbah el kheir la famille.
Ya rebbi i chafiha
Allah y chafiha... et qu'il vous facilite cette épreuve...Sbah el kheir la famille.
Ya rebbi i chafiha
sba7 el kheir
allah ichafiha o tkhrouj b'salama
si c'est pas indiscret, c'est à cause d'un virus ?
Allah i chafi8aSbah el kheir la famille.
Ya rebbi i chafiha
Allah y chafihaSbah el kheir la famille.
Ya rebbi i chafiha
Allah yi chafiha ya rabiSbah el kheir la famille.
Ya rebbi i chafiha
Elle est rafraissante surtt après l'autre truc que t'as envoyé sur les *** de pédophiles@shams007 c’est une belge aussi !!
Trop marrante
journaldunemeuf on Instagram: "Des Marocains sur insta ?? 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 #humour"
14K likes, 412 comments - journaldunemeuf1 on September 12, 2023: "Des Marocains sur insta ?? 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 #humour".www.instagram.com
journaldunemeuf on Instagram: "C'est quoi vos expressions ?? #humour#maroc#expression"
8,702 likes, 159 comments - journaldunemeuf1 on September 11, 2023: "C'est quoi vos expressions ?? #humour#maroc#expression".www.instagram.com
Allah y hfedha ils ont tellement besoin d'elle
@shams007C’est un youtubeur belge installé au Maroc depuis une dizaine d’années.
Il vit entre Marrakech et Ourika je ne sais plus ou exactement mais là il est parti dans un petit village où il avait vecu et il rend compte des degats sur place.
Il propose de recolter l’aide et leur donner puis faire des videos sur l’utilisation des dons.
Je le connais pas personnellement mais il a l’air 7nine, il vit simplement.
Perso je lui fait confiance.
Aide pour les familles sinistrées (tremblement de terre Maroc)
Suite au séisme du 8 septembre qui a touché le Maroc et particulièrement la région d'Al Haouz, nous avons mis en place un moyen d'aider...entreprendremaroc.com
Voilà merci @shams007 !https://www.cotizup.com/seisme-maroc-pour-aicha@Hdidan redonne le lien pour ta cagnotte stp
Donne lui ton RIBUn client vient de me demander je vais pas quoi communiquer
Merci
Il veut te khtob ?Un client vient de me demander je vais pas quoi communiquer
Merci
Mdr j'y ai même pas penséDonne lui ton RIB
Il veut te khtob ?
J'aime beaucoup les dorums.tu sais les gens peuvent aussi être désintéressés
En tt cas c une bonne technique de drague
J'aurais dû plutôt dire clientE
c une turque
Je lui avait demandé pour le séisme en Turquie
Ah bon? J'ai rien ressenti. C'était quand?Ça a encore trembler au Maroc ! Les pauvres ! Ça fait peur !
Ça pleure ? Ça coule sale? C'est douloureux? Nettoie avec du sérum phy deja ou un collyre à la pharmacie si tu peux avant ton vol.Salam les amis,
@nwidiya @Madddy désolée de vous embêter. Hier d'un coup j'ai eu cette réaction. Je rentre demain très tard. Vous pensez que je dois vite consulter?
Regarde la pièce jointe 366577
Ça pleure ? Ça coule sale? C'est douloureux? Nettoie avec du sérum phy deja ou un collyre à la pharmacie si tu peux avant ton vol.