Hdidan
VIB
Tu vois ça c est à cause de toi ! La dernière fois elle a mit sa photo et tu lui a dit ouahhh t as de beaux yeux ! Voilà le résultat maintenant !Choufii fais comme tu le sens car si c plus grave après on va dire que c de ma faute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois ça c est à cause de toi ! La dernière fois elle a mit sa photo et tu lui a dit ouahhh t as de beaux yeux ! Voilà le résultat maintenant !Choufii fais comme tu le sens car si c plus grave après on va dire que c de ma faute
Passe voir mes parents ! Dis leurs que tu me connais ! Et que tu as l intention de me khtob aussi ok ?
Ah oui tu dois souvent les hydrater alors? T'as des allergies?un peu mieux qu'avant oui
il fait moins chaud donc ça va
j'ai les yeux moins secs
Si on se connaissait j t aurais dit de passer les voir normal !Safi je t'envoie un mp pour avoir l'adresse. 2000 de sda9 c'est OK?
Ah oui tu dois souvent les hydrater alors? T'as des allergies?
emballé entre sérum phy et bon rétablissement
ati fe99i men n3ass ( ouvre les yeux)
Allah ichafiha yarabbSbah el kheir la famille.
Des douaas pour une membre de ma famille proche.
Ma cousine, hospitalisée.
Ya rebbi i chafiha
Si on se connaissait j t aurais dit de passer les voir normal !
Attends je vais finir par y croire moi mêmeTu vois ça c est à cause de toi ! La dernière fois elle a mit sa photo et tu lui a dit ouahhh t as de beaux yeux ! Voilà le résultat maintenant !
Tu perds pas le nord
Oui souvent.
Allergies ; bah écoute je ne sais pas ... on a pas su me dire à quoi c'était dû !
Il faut tjs dire qu’on est pas seule quoiqu’il arrive.Non mais je me suis assurée qu'il ne me suivait pas.
Par contre j' ai répondu oui quand il m'a demandé si j'habitais dans le coin
Rhoooon t'as dit hierJamais. En revanche ce n'est pas ce que tu t'imagines. C'est juste une observation factuelle.
Parce que moi j'en ai et je sais que ça rend mes yeux secs.
De toute façon, si tu avais des allergies, tu aurais souvent des rhumes et ça gratte niveau ORL.
Allahi chafina avec @Madddy lol une santé de fer.
il avait dit que tu lui as porté l'oeil pour ses cheveuxAttends je vais finir par y croire moi même
Bon du coup je pense que c'est allergique, car j'ai souvent eu des rhumes, j'en ai eu un là en retour des vacances.
Et pareil ça gratte (pas trop) au niveau ORL
Ammmmiiiiiiiine !!!
Moi aussi je suis gentil miaooooFranchement les gens d'agadir sont très très gentils, même les chiens et les chats. J'ai adoré ces vacances.
L’autre fois j’ai du compter dans l’avion, le nombre de passagers hommes et femmes.MDR pas plus tard qu'hier un type me raconte que lors d'un contrôle de routine ds le bus il demande le titre de transport à une personne. La personne lui montre son abonnement sur la photo c'est elle mais le nom c'est il . Il regarde la photo il regarde la personne il y a un malaise des 2 côtés, il lui demande sa carte d'identité là c encore la photo il. Le contrôleur est vraiment embarrassé il sait mais ne veut pas être désobligeant devant les gens en plus. Puis le type lui dit vs savez je suis en transition.
Il lui a dit ok mais essayer de régler ça au plus vite
Rhoooon t'as dit hier
===>>>>>> Ici on déconne ....
Wallah mieux qu un marabout ! Vas y faut que j te parle de @betty3961 j ai pas digérer quand elle m a appelé 3ami l hajj jack Daniels !Si tu peux pas blairer quelqu'un fais appel à mes services
Même à distance
Paiement par paypal
elle est bizarre ta phraseFranchement les gens d'agadir sont très très gentils, même les chiens et les chats. J'ai adoré ces vacances.
Ben parle pas avec @Hdidan alorsJe sais bien mais après ya des gens qui racontent tout et n'importe quoi et je déteste ça!
Maddy a répondu.C'est quoi tu penses? Je vais retourner à la pharmacie de leur demander. Mercii
XPDR il savait qu'il envoyait au casse-pipeL’autre fois j’ai du compter dans l’avion, le nombre de passagers hommes et femmes.
Celui qui m’a demandé ça a eu envie de rigoler…
Car pour deux ou trois personne on était pas sure…
Et le truc c’est qu’ils ont capté que je comptais ça… et que j’ai eu une seconde d’hésitation sur eux mdr
Mon collègue m’avait refilé la patate chaude quoi
Ben oui on te le répète souventMoi aussi je suis gentil miaoooo
tu veux qu'elle me porte l'oeil ? il y a rien chez moi pour qu'on me porte l'oeil, sois content que je t'appelle 3amiWallah mieux qu un marabout ! Vas y faut que j te parle de @betty3961 j ai pas digérer quand elle m a appelé 3ami l hajj jack Daniels !
elle est bizarre ta phrase
Elle veut un beau gd dominant riche marocainWallah mieux qu un marabout ! Vas y faut que j te parle de @betty3961 j ai pas digérer quand elle m a appelé 3ami l hajj jack Daniels !
Pourquoi t avais l intention de m appelé jeddi ?tu veux qu'elle me porte l'oeil ? il y a rien chez moi pour qu'on me porte l'oeil, sois content que je t'appelle 3ami
Sabah nor ! ( excuse je viens de me connecter ) Allah i chafik à khtiSalam les amis,
@nwidiya @Madddy désolée de vous embêter. Hier d'un coup j'ai eu cette réaction. Je rentre demain très tard. Vous pensez que je dois vite consulter?
Regarde la pièce jointe 366577
Sabah al wouroud ou lyasminSabah nor ! ( excuse je viens de me connecter )
amiin merciAllah i chafik à khti
Alors hier j'ai fait une randonnée dans une vallée magnifique, ça a dû m'en mettre plein les yeux lol.Tu as du faire une allergie à quelque chose ? Une piqure ? Conjonctivite ?
oui a la pharmacie on m'a donné de l'eau physiologique et du collyre. Le pue jaune a diminuéTu es à l’étranger tu n’as rien avec toi alors si j’étais toi j irai consulter ou alors à la pharmacie . Nettoie avec de l’eau de mer ( tu en trouves en boutique ) ou au pire sérum phy.
Oh mais personne n'oserait!!! Tu peux me le dire par mp si tu ne veux pas le dire ici. Ça m intéresse stpJe pourrais te dire ce que moi je fais dans ce cas mais bon je risque de m’en prendre plein de la tronche
Au pire je peux te dire par mp. Je ne te dis pas de faire comme moi loin de là!
C'est possibleMdrr je te jure ici les chiens et Les chats sont beaux et doux. Quand j'allais fchemal ils étaient agressifs les animaux...
Sûrement qu'ils réagissent à la manière qu'on les traite