Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
emballé entre sérum phy et bon rétablissement

ati fe99i men n3ass ( ouvre les yeux) :D
Twitch Think GIF
 
Non mais je me suis assurée qu'il ne me suivait pas.

Par contre j' ai répondu oui quand il m'a demandé si j'habitais dans le coin :claque:
Il faut tjs dire qu’on est pas seule quoiqu’il arrive.
Même si t’habitues dans le coin, il y a quelqu’un qui t’attend… un homme de préférence.
Quand j’étais à Paris, et que je captais que je le faisais suivre, j’allais discuter avec le vigile d’un café à côté de chez moi jusqu’à que la personne se casse.
 

Swinae

VIB
Parce que moi j'en ai et je sais que ça rend mes yeux secs.

De toute façon, si tu avais des allergies, tu aurais souvent des rhumes et ça gratte niveau ORL.

Allahi chafina avec @Madddy lol une santé de fer.


Bon du coup je pense que c'est allergique, car j'ai souvent eu des rhumes, j'en ai eu un là en retour des vacances.
Et pareil ça gratte (pas trop) au niveau ORL

Ammmmiiiiiiiine !!!
 

Nelya87

نلية
VIB
Bon du coup je pense que c'est allergique, car j'ai souvent eu des rhumes, j'en ai eu un là en retour des vacances.
Et pareil ça gratte (pas trop) au niveau ORL

Ammmmiiiiiiiine !!!

Ahhhh ben je te conseillerai de consulter un ORL il va te prescrire des antistaminiques, tu les prendras en cas de crises comme ça tu éviteras les inflammations. Et aussi je te conseille de laver ton nez avec du physiomer à l'eucalyptus, en faisant ça depuis deux ans, ça m'a énormément soulagée.
 
MDR pas plus tard qu'hier un type me raconte que lors d'un contrôle de routine ds le bus il demande le titre de transport à une personne. La personne lui montre son abonnement sur la photo c'est elle mais le nom c'est il . Il regarde la photo il regarde la personne il y a un malaise des 2 côtés, il lui demande sa carte d'identité là c encore la photo il. Le contrôleur est vraiment embarrassé il sait mais ne veut pas être désobligeant devant les gens en plus. Puis le type lui dit vs savez je suis en transition.
Il lui a dit ok mais essayer de régler ça au plus vite :D
L’autre fois j’ai du compter dans l’avion, le nombre de passagers hommes et femmes.
Celui qui m’a demandé ça a eu envie de rigoler…
Car pour deux ou trois personne on était pas sure… 🌝
Et le truc c’est qu’ils ont capté que je comptais ça… et que j’ai eu une seconde d’hésitation sur eux mdr
Mon collègue m’avait refilé la patate chaude quoi
 
L’autre fois j’ai du compter dans l’avion, le nombre de passagers hommes et femmes.
Celui qui m’a demandé ça a eu envie de rigoler…
Car pour deux ou trois personne on était pas sure… 🌝
Et le truc c’est qu’ils ont capté que je comptais ça… et que j’ai eu une seconde d’hésitation sur eux mdr
Mon collègue m’avait refilé la patate chaude quoi
XPDR il savait qu'il envoyait au casse-pipe

Je savais pas que vs faisiez un distinguo ds votre comptage

T'as noté quoi alors ?

92 H
86 F
3 indéterminé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam les amis,

@nwidiya @Madddy désolée de vous embêter. Hier d'un coup j'ai eu cette réaction. Je rentre demain très tard. Vous pensez que je dois vite consulter?

Regarde la pièce jointe 366577
Sabah nor ! ( excuse je viens de me connecter ) Allah i chafik à khti
Tu as du faire une allergie à quelque chose ? Une piqure ? Conjonctivite ?
Tu es à l’étranger tu n’as rien avec toi alors si j’étais toi j irai consulter ou alors à la pharmacie . Nettoie avec de l’eau de mer ( tu en trouves en boutique ) ou au pire sérum phy.
Je pourrais te dire ce que moi je fais dans ce cas mais bon je risque de m’en prendre plein de la tronche
Au pire je peux te dire par mp. Je ne te dis pas de faire comme moi loin de là!
 

Nelya87

نلية
VIB
Sabah nor ! ( excuse je viens de me connecter )
Sabah al wouroud ou lyasmin 🤩
Allah i chafik à khti
amiin merci 🩷
Tu as du faire une allergie à quelque chose ? Une piqure ? Conjonctivite ?
Alors hier j'ai fait une randonnée dans une vallée magnifique, ça a dû m'en mettre plein les yeux lol.

Je deconne. En fait javais mis de lecran total sur mon visage et sans faire expres j en ai mis dans les yeux. Je me demande si c est pas lié.
Tu es à l’étranger tu n’as rien avec toi alors si j’étais toi j irai consulter ou alors à la pharmacie . Nettoie avec de l’eau de mer ( tu en trouves en boutique ) ou au pire sérum phy.
oui a la pharmacie on m'a donné de l'eau physiologique et du collyre. Le pue jaune a diminué
Je pourrais te dire ce que moi je fais dans ce cas mais bon je risque de m’en prendre plein de la tronche
Au pire je peux te dire par mp. Je ne te dis pas de faire comme moi loin de là!
Oh mais personne n'oserait!!! Tu peux me le dire par mp si tu ne veux pas le dire ici. Ça m intéresse stp
 
Mdrr je te jure ici les chiens et Les chats sont beaux et doux. Quand j'allais fchemal ils étaient agressifs les animaux...
Sûrement qu'ils réagissent à la manière qu'on les traite :(
C'est possible
A agadir j'étais étonnée de voir que les gens traversent aux passages pour piétons et qu'on les laisse passer ( j'ai vu ça à Tanger aussi)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut