Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr elle nous prend pour son dominant qu'elle domine.
Drag Race GIF by MTV NEWS
 
Je te jure. Nous on cherche à rigoler histoire de faire remonter le moral qui est au ras des pacrettes, et elle nous oblige à dormir :D
sma7li mafiach swab 🤣

Viens, on peut jouer à ça pour te remonter le moral :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Madddy mdrrrr pour en avoir fait des hôtels je te garantis que j’inspecte tout avant de me mettre au lit : j’enlève tout : couvre lit drap housse drap couvre matelas etc ... et si je vois un truc suspect j’appelle la réception et je demander à ce qu’on me change tout ça 🙄🙄

D’ailleurs je suis à l’hôtel actuellement et franchement c’est clean :D heureusement ! Sinon je vais les voir ! No shame :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Madddy mdrrrr pour en avoir fait des hôtels je te garantis que j’inspecte tout avant de me mettre au lit : j’enlève tout : couvre lit drap housse drap couvre matelas etc ... et si je vois un truc suspect j’appelle la réception et je demander à ce qu’on me change tout ça 🙄🙄

D’ailleurs je suis à l’hôtel actuellement et franchement c’est clean :D heureusement ! Sinon je vais les voir ! No shame :D
Pas mal'.
Enjoy.
 

Madddy

VIB
@Madddy mdrrrr pour en avoir fait des hôtels je te garantis que j’inspecte tout avant de me mettre au lit : j’enlève tout : couvre lit drap housse drap couvre matelas etc ... et si je vois un truc suspect j’appelle la réception et je demander à ce qu’on me change tout ça 🙄🙄

D’ailleurs je suis à l’hôtel actuellement et franchement c’est clean :D heureusement ! Sinon je vais les voir ! No shame :D
Je suis une flippée de tout ça aussi laisse tombeeeeer.. une fois ya longtemps, j'étais dans un hotel minable dans les gorges de Dades (ça faisait partie du circuit...) Mon dieu y'avait du traces de sang sur les draps etc... je t´explique même pas la scène. on s'est mis à faire un scandale.. puis à pleurer et à dire qu'on ne dormirais pas là mais dans le bus etc...
Bon au final ils ont été cools car ils nous on emmenés dans un hotel qui etait fermé et qui avaient de jolies chambres avec des draps propres 😆 et sont revenus nous chercher le lendemain.... 😊
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis une flippée de tout ça aussi laisse tombeeeeer.. une fois ya longtemps, j'étais dans un hotel minable dans les gorges de Dades (ça faisait partie du circuit...) Mon dieu y'avait du traces de sang sur les draps etc... je t´explique même pas la scène. on s'est mis à faire un scandale.. puis à pleurer et à dire qu'on ne dormirais pas là mais dans le bus etc...
Bon au final ils ont été cools car ils nous on emmenés dans un hotel qui etait fermé et qui avaient de jolies chambres avec des draps propres 😆 et sont revenus nous chercher le lendemain.... 😊
Omgggggg 😨😨 bah je te comprends ! Nan mais !!! Du sang 🤯🤯🤯🤯🤯
 

Swinae

VIB
Merci pour vos douaas.

J'ai eu des nouvelles de ma cousine et elle a réussi à se mettre debout, c'est bon signe.

J'osais pas l'appeler sinon je vais me mettre à pleurer et j'ai pas envie de lui transmettre des ondes négatives.
Je l'appellerais aujourd'hui.

Merci encore à vous tous 🙏
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut