Kay tgatarrrrrAccent 3robi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kay tgatarrrrrAccent 3robi
Wakha a lala, maykoun ghi khatrekNa3na3 flio chibba li kane
t'kt je le prends pas mal, mais, le vrai accent safio est mdini je le dis parce que mon père est de là bas, c'est juste que c'est une ville industrielle qui a connu une immigration d'autres régionsTu n'as pas accent dial asfi. Dommage.
Je te taquine avec ça @betty3961 ce n'est pas l'idée que j'ai de toi
Woulla ndrob mmok 7tat ne99ez lik khnountekt'kt je le prends pas mal, mais, le vrai accent safio est mdini je le dis parce que mon père est de là bas, c'est juste que c'est une ville industrielle qui a connu une immigration d'autres régions
les vrais safiots sont Bajjedoub ou Benhima
c'est comme dire que l'accent casawi est tcha raye7
Casa ont lui attribut tout les malheurs du Maroc pourtant selon moi elle est la meilleure ville du MarocWoulla ndrob mmok 7tat ne99ez lik khnountek
Chaque ville à ses avantages et ses inconvénientsCasa ont lui attribut tout les malheurs du Maroc pourtant selon moi elle est la meilleure ville du Maroc
Ca ne sera pas signifiant de relier l'histoire et la culture d'une ville et région aux quelques familles bourgeoises qui ont habités les médina des villes Marocaines.t'kt je le prends pas mal, mais, le vrai accent safio est mdini je le dis parce que mon père est de là bas, c'est juste que c'est une ville industrielle qui a connu une immigration d'autres régions
les vrais safiots sont Bajjedoub ou Benhima
c'est comme dire que l'accent casawi est tcha raye7, or c'est faux
la minute culture
CasaCasa ont lui attribut tout les malheurs du Maroc pourtant selon moi elle est la meilleure ville du Maroc
Le vieux casa mais tous les quartiers périphéries ce n'est pas casa.Casa ont lui attribut tout les malheurs du Maroc pourtant selon moi elle est la meilleure ville du Maroc
quand on dit que l'accent de Safi est 3robi c'est comme mettre son histoire à la poubelleCa ne sera pas signifiant de relier l'histoire et la culture d'une ville et région aux quelques familles bourgeoises qui ont habités les médina des villes Marocaines.
La ville dazemmour par exemple avait abrité les vielles familles mauresques et andalouses, au milieu d'une population Amazigh et arabisée.
La richesse du terroir est justement dans l'histoire de la région, les dialectes, les accents, la couleur de teint etc etc
Au lieu d'en faire don aux maternités.Il y a même des femmes qui vendent leur lait maternelle
Allaitement : elle vend son surplus de lait maternel à des athlètes ! - Parole de mamans
Une maman australienne a décidé de vendre son lait maternel sur un site de petites annonces et reçoit beaucoup de demandes de la part de sportifs.paroledemamans.com
Ohhh Putainnnnnnnnnnnnnnn c'est chaud...
quand on dit que l'accent de Safi est 3robi c'est comme mettre son histoire à la poubelle
c'est pas question de richesse, mais, je me dois de corriger les idées reçues
Safi c'est l'une des premières villes marocaines et j'ai connu pendant mon enfance les vrais habitants et ils parlaient pas du tout comma ça
Tu te dis même la daronne elle joue le jeuOhhh Putainnnnnnnnnnnnnnn c'est chaud...
j'aime pas les falsifications c'est tout, dire que le vrai accent de Safi est 3robi est fauxL'histoire de chaque ville Marocaine est appris à l'école primaire.
Mais je comprends que tu ne veuilles pas que ca se réduit à des gens de mauvais goûts ou des assimilés à la ruralite etc etc
Rah hadchi mab9ach. Tu sais que bezzaf daba reviennes à leurs origines. Dire que je viens de la ville c'est comme ne pas connaître sa propre histoire.
Re. mais j’ai peur que ça fasse bcp de gâchis arrivés sur place
C'est milfi?
C’est plus une pizza party ?Tous chez @ZIA78 à partir de de 18h00.
Elle fait une crêpe party.
Je vous donne son adresse en MP.
Hummm
Yes lolC'est milfi?
Purée tu sais que tu as 2 trucs de bon dans mon adresseC’est plus une pizza party ?
A moins que tu préfères les crêpes car il y a du lait dans la recette ?
Finalement la crêpe party se fera chez Nayte
Son adresse : 69 rue du hlib à Paris
Code immeuble : 666
C’est au dessus d’un magasin de caleçons
Regarde la pièce jointe 366823
Inchallah je la visiterai, j'ai pourtant de la famille safiote, vrai safiote là-bas que vous devez connaître.j'aime pas les falsifications c'est tout, dire que le vrai accent de Safi est 3robi est faux
je n'ai pas appris au primaire l'histoire de ma ville, c'est mon père avec sa bibliothèque qui me l'a apprise c'est pour ça que c'est de mon devoir de le préciser
Smen el ha..yelEt chez les hommes c'est smen l7ar quand ils vieillissent ?
Presque nan y avait du monde mais on passait vite le check inT'es toute seule dans l'aéroport ?
Presque nan y avait du monde mais on passait vite le check in
Money money ... elle devait dire a tout le monde que ses filles sont médecins....Tu te dis même la daronne elle joue le jeu