Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Seeta Aur Geeta Drink GIF
 
Sabah nor !

Mdrrrrrr 🤣 merci pour cette déclaration :D
Franchement on a tous des hauts et des bas on va pas se mentir.. mais hamdolilah j’aime ma vie telle qu’elle est et avec toutes les surprises qu’elle implique ! Bonnes ou mauvaises 😝
Disons que j’essaye tjs de prendre les choses du bons côtés ... Même si parfois c’est camplequé! Bah incha Allah je te souhaite d’avoir un maghé haut rispansable ou alors qui connaît des amis qui sont hauts rispansables! Comme ça tu boiras du jus d’orange Valencia tous les jours et tu verras ça change la vie mdr 🤣
allah ikhallik dima da7ka 😘

je veux pas un mari haut responsable, je veux être moi même une directrice :D puis finir à la maison
un homme sans prise de tête et un mariage sur une île mexicaine seuls :rouge:

en tout cas, merci pour cet état d'esprit 🙏
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
allah ikhallik dima da7ka 😘

je veux pas un mari haut responsable, je veux être moi même une directrice :D puis finir à la maison
un homme sans prise de tête et un mariage sur une île mexicaine seuls :rouge:

en tout cas, merci pour cet état d'esprit 🙏
Tu peux être directrice et avoir un maghé haut rispansable :sournois::timide:
A toi de choisir ce que tu veux en fait :D the sky is the limit !
En tout cas invite moi au mariage pleaaaaaaase :D
 
Sabah nor !

Mdrrrrrr 🤣 merci pour cette déclaration :D
Franchement on a tous des hauts et des bas on va pas se mentir.. mais hamdolilah j’aime ma vie telle qu’elle est et avec toutes les surprises qu’elle implique ! Bonnes ou mauvaises 😝
Disons que j’essaye tjs de prendre les choses du bons côtés ... Même si parfois c’est camplequé! Bah incha Allah je te souhaite d’avoir un maghé haut rispansable ou alors qui connaît des amis qui sont hauts rispansables! Comme ça tu boiras du jus d’orange Valencia tous les jours et tu verras ça change la vie mdr 🤣
Sinon @nwidiya. T’as pensé à arrêter la drogue ? :D
 
sba7 el kheir

j'étais entrain de penser à toi et je me suis dit que tu as l'air d'avoir la meilleure vie ici 😅
je sais pas pourquoi j'ai cette impression

si je sais pourquoi, tu es très rigolote tu te prends pas la tête et quand tu parles de ton amour ça donne envie ça se voit que c'est sans prise de tête

on dirait une déclaration d'amour 😭

j'espère ne pas te porter l'oeil :D
tbarkallah

ma3ret 3lach jani l7al 3lik 🤣
Quel amour ????????????????
Wo g raté un truc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'étais entrain de rigoler et j'ai lu qu'en Inde les écoles ont fermé à cause d'un virus qui tue dans 75% 😰
les symptômes
• Sensation de forte fièvre et de maux de tête
• de fortes douleurs musculaires
• inflammation de la gorge
• Souffrant d'un syndrome respiratoire aigu ou d'une pneumonie avec essoufflement
• Des symptômes d'encéphalite apparaissent, tels qu'une somnolence extrême, une confusion mentale et une diminution de la capacité de concentration et de perception
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut