Rageux vaMais elle parle de son chat ! Rrrrrrrrr !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rageux vaMais elle parle de son chat ! Rrrrrrrrr !
allah ikhallik dima da7kaSabah nor !
Mdrrrrrr merci pour cette déclaration
Franchement on a tous des hauts et des bas on va pas se mentir.. mais hamdolilah j’aime ma vie telle qu’elle est et avec toutes les surprises qu’elle implique ! Bonnes ou mauvaises
Disons que j’essaye tjs de prendre les choses du bons côtés ... Même si parfois c’est camplequé! Bah incha Allah je te souhaite d’avoir un maghé haut rispansable ou alors qui connaît des amis qui sont hauts rispansables! Comme ça tu boiras du jus d’orange Valencia tous les jours et tu verras ça change la vie mdr
Tu peux être directrice et avoir un maghé haut rispansableallah ikhallik dima da7ka
je veux pas un mari haut responsable, je veux être moi même une directrice puis finir à la maison
un homme sans prise de tête et un mariage sur une île mexicaine seuls
en tout cas, merci pour cet état d'esprit
nkhaf 3la rajli désoléeTu peux être directrice et avoir un maghé haut rispansable
A toi de choisir ce que tu veux en fait the sky is the limit !
En tout cas invite moi au mariage pleaaaaaaase
Ma star préférée
Regarde la pièce jointe 366965
Tu préfères kikou !Dis moi quel homme dit coucou sur Bladi
Ça n existe plus ça
Mdrrrrrrr Wa diri te9a Fnefssek a sahebti ! Ila rajlek mcha m3a wa7da okhra, prends le comme une bénédiction ! Tu seras libéré d’une personne qui n’a rien à faire dans ta vienkhaf 3la rajli désolée
je te taquine mais 3arfak maghadich t9al9i
je t'ai lâché un haha avant de te lire
Elle met mal à l’aiseMa star préférée
Regarde la pièce jointe 366965
c'est une chanteuse mexicaineC'est qui ?
Sinon @nwidiya. T’as pensé à arrêter la drogue ?Sabah nor !
Mdrrrrrr merci pour cette déclaration
Franchement on a tous des hauts et des bas on va pas se mentir.. mais hamdolilah j’aime ma vie telle qu’elle est et avec toutes les surprises qu’elle implique ! Bonnes ou mauvaises
Disons que j’essaye tjs de prendre les choses du bons côtés ... Même si parfois c’est camplequé! Bah incha Allah je te souhaite d’avoir un maghé haut rispansable ou alors qui connaît des amis qui sont hauts rispansables! Comme ça tu boiras du jus d’orange Valencia tous les jours et tu verras ça change la vie mdr
je rigole avec toi depuis tout à l'heure et maintenant tu veux m'énerverElle met mal à l’aise
T’es en train de piquer le job de @HeySunshine ou je rêve ?Puis le videur m a mit à la Porte ! Regarde la pièce jointe 366962
Mskin le mari quand tu vas rentrer à la maison il va ramasser à madame la directriceallah ikhallik dima da7ka
je veux pas un mari haut responsable, je veux être moi même une directrice puis finir à la maison
un homme sans prise de tête et un mariage sur une île mexicaine seuls
en tout cas, merci pour cet état d'esprit
t’as déjà bu des jus d’oranges valencia ? bah goûte et redis moiSinon @nwidiya. T’as pensé à arrêter la drogue ?
Omggg 51 ans? TBarakallah on dirait une jeunetteje rigole avec toi depuis tout à l'heure et maintenant tu veux m'énerver
elle a 51 ans c'est le botox qui mets mal à l'aise
Elle va lui passer tous ses dossiers en revueMskin le mari quand tu vas rentrer à la maison il va ramasser à madame la directrice
wesh, les hommes vous retenez que ce que vous voulezMskin le mari quand tu vas rentrer à la maison il va ramasser à madame la directrice
Si elleS'il elle veut arriver à ses fins tebda avec coucou o tkemel avec ma belle
@HeySunshine elle s'appelle ThaliaOmggg 51 ans? TBarakallah on dirait une jeunette
Nan je dis pas à l’aise 7ite galssa kate tboumba o tpoza 3lina
non moi je suis facile, il faut juste que ce soit un très puissantElle va lui passer tous ses dossiers en revue
Bon c’est trop pour moi ! Je filenon moi je suis facile, il faut juste que ce soit un très puissant
En mp il me sembleDis moi quel homme dit coucou sur Bladi
Ça n existe plus ça
Quel amour ????????????????sba7 el kheir
j'étais entrain de penser à toi et je me suis dit que tu as l'air d'avoir la meilleure vie ici
je sais pas pourquoi j'ai cette impression
si je sais pourquoi, tu es très rigolote tu te prends pas la tête et quand tu parles de ton amour ça donne envie ça se voit que c'est sans prise de tête
on dirait une déclaration d'amour
j'espère ne pas te porter l'oeil
tbarkallah
ma3ret 3lach jani l7al 3lik
à ce point ga3 ton gif me fait trop rireBon c’est trop pour moi ! Je file
derrière tout ce bonheur il y a un hommeQuel amour ????????????????
Wo g raté un truc
Quel amour ????????????????
Wo g raté un truc
3la ma bane liya il faudra que j’écrive un livre à ce sujet là ? mais je risque de dévoiler l’identité de man maghé donc je vais pas prendre ce risque !derrière tout ce bonheur il y a un homme
ps je sais que nwidiya est tjrs contente avec ou sans homme
Il ne jure que par toi ghir gouli3la ma bane liya il faudra que j’écrive un livre à ce sujet là ? mais je risque de dévoiler l’identité de man maghé donc je vais pas prendre ce risque !
c'est un haut responsable je crois que @nwidiya c'est Myriam loufirIl ne jure que par toi ghir gouli