Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va je commencerai avec des petites affairesGatlek enquêtrice
Sorry I do not speak english
Ta ana ka nekhtarAllouuuuuuuu ?
Tu me lis des fois ?
Tu as la seule à mettre des gif qui ns paument
Tu sais que t'es la femme la plus drole de Bladi ?Ça va je commencerai avec des petites affaires
enquête moi sur ce bladinaut qui m'envoie des mp chelousÇa va je commencerai avec des petites affaires
Cherche pas je l'ai encore en travers de la gorgeTu sais que t'es la femme la plus drole de Bladi ?
Et t'es Belge, c'est pas anodin
@Swinae fait quelque chose stpCherche pas je l'ai encore en travers de la gorge
Qd t'y reçois un mp c avec pseudo non ? si tu commençais par làenquête moi sur ce bladinaut qui m'envoie des mp chelous
ça sera ta première expérience
je vais le partager
L'enquête la plus rapide de l'histoire T'es devenue forte en un clin d'oeilQd t'y reçois un mp c avec pseudo non ? si tu commençais par là
Agent @Swinae agent @Saaly g une affaire pour vous.
On a 48 h pour boucler l'affaire
Vs me faites une enquête de voisinage, vs ratisser large vs demander aux administrateurs le fichier des détraqué du forum . Vs établissez un profil. A mon avi c un jeune entre 25 et 35 ans fan du Barca solitaire mais sociable insoupçonnable.
Allez au boulot
il va plus m'envoyer de mp après çaQd t'y reçois un mp c avec pseudo non ? si tu commençais par là
Agent @Swinae agent @Saaly g une affaire pour vous.
On a 48 h pour boucler l'affaire
Vs me faites une enquête de voisinage, vs ratissez large vs demandez aux administrateurs le fichier des détraqué du forum . Vs établissez un profil. A monlavi c un jeune entre 25 et 35 ans fan du Barca solitaire mais sociable insoupçonnable.
Allez au boulot
Elle voulait me tester c pas possible autrementL'enquête la plus rapide de l'histoire T'es devenue forte en un clin d'oeil
Il fait vraiment plaisir, c'est un vrai patriote.
Ecoute frère 7chem lâche l'affaire la fille te répond pas à un moment donné aie nefs et arrête. Arrête avec tes coucou ça va ?il va plus m'envoyer de mp après ça
merci détective shams
apparemment, il scrute tout ce que j'écris il va surement te lire
T'es tombée dans le panneau c'était pas moiElle voulait me tester c pas possible autrement
pour te préparer à des enquêtes plus difficilesElle voulait me tester c pas possible autrement
Le coucou grisEcoute frère 7chem lâche l'affaire la fille te répond pas à un moment donné aie nefs et arrête. Arrête avec tes coucou ça va ?
Qui dit encore coucou ?
Je l'ai pas tjrs entendu dire ça mais bon.Il fait vraiment plaisir, c'est un vrai patriote.
C'est un marocain marocain. Il a clairement dit je suis pas français et il a même pas abordé qu'il avait la nationalité canadienne.
C'est pour ça aussi que de nombreuses personnes, qui ne connaissent pas assez le Maroc, ne comprendrons jamais que de nombreux juifs sont profondément marocains.
Ecoute frère 7chem lâche l'affaire la fille te répond pas à un moment donné aie nefs et arrête. Arrête avec tes coucou ça va ?
Qui dit encore coucou ?
Psychose ça je peux paspour te préparer à des enquêtes plus difficiles
Ecoute frère 7chem lâche l'affaire la fille te répond pas à un moment donné aie nefs et arrête. Arrête avec tes coucou ça va ?
Qui dit encore coucou ?
je l'ai regardé en pleine nuit seulePsychose ça je peux pas
C pas le but ?
il va fuir meskin
Car j'ai voulu le regarder seule aussi un soir rien que la musique g paniqué g stoppé net. J'étais jeune et depuis g plus retentéje l'ai regardé en pleine nuit seule
pourquoi tu peux pas ?
Tu confonds avec Debbouze non ?Je l'ai pas tjrs entendu dire ça mais bon.
Il n'avait pas fait la demande pour la nationalité française ? Je suis étonnée.
MDRRR comme quoi il est l'heure...Tu me mets ds l'embarras là
quand je suis en deuil plus rien ne me fait peurCar j'ai voulu le regarder seule aussi un soir rien que la musique g paniqué g stoppé net. J'étais jeune et depuis g plus retenté
En plus bghiti te7kim ?MDRRR comme quoi il est l'heure...
Allez bonne nuit copine, tarde pas trop.