shams007
VIB
Et c moi qu'on trouve bizarrequand je suis en deuil plus rien ne me fait peur
j'ai même pas paniqué, j'en redemandais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c moi qu'on trouve bizarrequand je suis en deuil plus rien ne me fait peur
j'ai même pas paniqué, j'en redemandais
Bonne nuit bladi police department
Oui l'addition aussu j'ai bien aimé, mais c'est daté et elle fait tjr pareil. Je peux pas la supporter non plusMdr ses mimiques sa voix je trouve qu'elle se la raconte je sais pas pq.
L'addition j'aimais bien
je voulais lui dire que je dis encore coucou mais j'ai pas voulu me prendre une raclée
Sbah el kheir copineCoucou tout le monde !
Mdr non je ne les confonds pas même si je l'aime bien il semble par moment girouette.Tu confonds avec Debbouze non ?
Non non, à ma connaissance c'est un marocain, bidawi avec la citoyenneté canadienne.
Je ne sais pas s'il a fait la demande FR, de toute façon la canadienne lui suffit.
XpdrCoucou tout le monde !
S'il elle veut arriver à ses fins tebda avec coucou o tkemel avec ma belleSbah el kheir copine
Tu veux énerver shamsounette ou quoi ?
Dis moi quel homme dit coucou sur BladiXpdr
Une fille ça passe franchement mais un homme
La salam la kalam, li ja ki dkhol b sabatoDis moi quel homme dit coucou sur Bladi
Ça n existe plus ça
J aime bien.les VMAS
Selena Gomez est splendide dans sa robe quelle belle femme
Regarde la pièce jointe 366943
Regarde la pièce jointe 366944
Regarde la pièce jointe 366946
Fait voir Dojacat j connais pasNicki Minaj m'a fait rire avec son look
il y a l'autre je la connais pas Dojacat elle est nue !!!!! on voit ses tétons
Regarde la pièce jointe 366948
Voilà comment elle m imagine @betty3961 en boîte de nuit elle croit que j suis ringard !Sabah nor la famille
Vous étiez excités ce week end 3la ma bane liya c’est l’arrivée de l’automne Oula kifesh ?
@Hdidan ne me dis pas que tu as fini ta soirée en boire avec une bouteille de sky ?
sba7 el kheirSabah nor la famille
Vous étiez excités ce week end 3la ma bane liya c’est l’arrivée de l’automne Oula kifesh ?
@Hdidan ne me dis pas que tu as fini ta soirée en boire avec une bouteille de sky ?
Son amour ? Rooo.sba7 el kheir
j'étais entrain de penser à toi et je me suis dit que tu as l'air d'avoir la meilleure vie ici
je sais pas pourquoi j'ai cette impression
si je sais pourquoi, tu es très rigolote tu te prends pas la tête et quand tu parles de ton amour ça donne envie ça se voit que c'est sans prise de tête
on dirait une déclaration d'amour
j'espère ne pas te porter l'oeil
tbarkallah
ma3ret 3lach jani l7al 3lik
Sabah nor !sba7 el kheir
j'étais entrain de penser à toi et je me suis dit que tu as l'air d'avoir la meilleure vie ici
je sais pas pourquoi j'ai cette impression
si je sais pourquoi, tu es très rigolote tu te prends pas la tête et quand tu parles de ton amour ça donne envie ça se voit que c'est sans prise de tête
on dirait une déclaration d'amour
j'espère ne pas te porter l'oeil
tbarkallah
ma3ret 3lach jani l7al 3lik
C’est exactement çaSon amour ? Rooo.
C'est un grand responsable. Elle le voit rarement.
Il est souvent en voyage d'affaires
Moi je t’imagine comme çaQuand elle m a appelé 3ami elle a cru j étais comme ça ! Regarde la pièce jointe 366954
Mais elle parle de son chat ! Rrrrrrrrr !Son amour ? Rooo.
C'est un grand responsable. Elle le voit rarement.
Il est souvent en voyage d'affaires