Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et c moi qu'on trouve bizarre 😱
tu viens de le réaliser :D
pepsi GIF
 
Tu confonds avec Debbouze non ?

Non non, à ma connaissance c'est un marocain, bidawi avec la citoyenneté canadienne.
Je ne sais pas s'il a fait la demande FR, de toute façon la canadienne lui suffit.
Mdr non je ne les confonds pas même si je l'aime bien il semble par moment girouette.

L'autre jour j'ai commencé un podcast posté ici par je sais plus qui de bellatar. Ds les 1ere minutes il parle de jamel ss le nommer . On peut dire qu'il ne le porte pas ds son cœur
 
Sabah nor la famille :D

Vous étiez excités ce week end 3la ma bane liya 🤣 c’est l’arrivée de l’automne Oula kifesh ? :D

@Hdidan ne me dis pas que tu as fini ta soirée en boire avec une bouteille de sky ? :D
Dance Dancing GIF
sba7 el kheir

j'étais entrain de penser à toi et je me suis dit que tu as l'air d'avoir la meilleure vie ici 😅
je sais pas pourquoi j'ai cette impression

si je sais pourquoi, tu es très rigolote tu te prends pas la tête et quand tu parles de ton amour ça donne envie ça se voit que c'est sans prise de tête

on dirait une déclaration d'amour 😭

j'espère ne pas te porter l'oeil :D
tbarkallah

ma3ret 3lach jani l7al 3lik 🤣
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
sba7 el kheir

j'étais entrain de penser à toi et je me suis dit que tu as l'air d'avoir la meilleure vie ici 😅
je sais pas pourquoi j'ai cette impression

si je sais pourquoi, tu es très rigolote tu te prends pas la tête et quand tu parles de ton amour ça donne envie ça se voit que c'est sans prise de tête

on dirait une déclaration d'amour 😭

j'espère ne pas te porter l'oeil :D
tbarkallah

ma3ret 3lach jani l7al 3lik 🤣
Son amour ? Rooo.
C'est un grand responsable. Elle le voit rarement.
Il est souvent en voyage d'affaires
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
sba7 el kheir

j'étais entrain de penser à toi et je me suis dit que tu as l'air d'avoir la meilleure vie ici 😅
je sais pas pourquoi j'ai cette impression

si je sais pourquoi, tu es très rigolote tu te prends pas la tête et quand tu parles de ton amour ça donne envie ça se voit que c'est sans prise de tête

on dirait une déclaration d'amour 😭

j'espère ne pas te porter l'oeil :D
tbarkallah

ma3ret 3lach jani l7al 3lik 🤣
Sabah nor !

Mdrrrrrr 🤣 merci pour cette déclaration :D
Franchement on a tous des hauts et des bas on va pas se mentir.. mais hamdolilah j’aime ma vie telle qu’elle est et avec toutes les surprises qu’elle implique ! Bonnes ou mauvaises 😝
Disons que j’essaye tjs de prendre les choses du bons côtés ... Même si parfois c’est camplequé! Bah incha Allah je te souhaite d’avoir un maghé haut rispansable ou alors qui connaît des amis qui sont hauts rispansables! Comme ça tu boiras du jus d’orange Valencia tous les jours et tu verras ça change la vie mdr 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut