Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sérieux ?
Le jour de ton mariage, tu ne fera pas de henné ?

Ça me fait penser à mon petit cousin qui ne supporte pas l’odeur du henné et qui dit que quand il se mariera , sa futur femme ne mettra pas de henné et surtout pas le jour du mariage
oui j'aime pas l'odeur du henné

je vais pas faire de mariage moi :D j'aime pas la pression et je me vois pas me fatiguer dans des préparations, je préfère garder mon énergie pour le plus important 🤣

ton cousin me ressemble 👌
 
Regarde bien l'article, ils l'ont pris au sérieux car il est en transition (mi garçon mi fille ou mi quelque-chose) autrement ça aurait été une victime de plus peut être (?)
Oui oui c pour ça que je dis que les parents doivent mentir sur les raisons du harcelement. C grave d'en arriver là. T'es gros, noir, maigre, moche, avec un retard c pas grave.

Maintenant un enfant en transition mal sa peau même si je suis pas ds ce délire ne mérite pas d'être moqué et encore moins harcelé.
 
Mdr.
Je répare un moteur voiture là.
Et tu me dis Talons.

pub Mamita GIF by Bouygues Telecom
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis en arrêt de travail (apparemment j'ai le covid !) et mon boss m'envoi un SMS pour me dire que tout ne semble pas si OK pour un de mes dossiers.
Et il me demande qd il peut me joindre.

🙄

Et un troisième sms : "j'espère que vous allez mieux"


Même pas bonjour Swinae blablabla dans son premier sms...
Il est en faute grave, on appelle ça du harcèlement! il ,n'a pas à te contacter ou te demander des comptes pour quoi que ce soit durant ta période d'arrêt...
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
🤣🤣🤣🤣🤣

c'est eux qui m'ont sorti cette histoire de dominants, moi j'ai dit possessifs et très puissants :D

je sais que j'ai des gouts de ***** quand il s'agit d'hommes

Bah si je me souviens bien tes cousins ont fait Polytechnique

Ta famille doit mettre la barre très haut

pas étonnant que tu te contente pas d'un gueux qui a fait une école d'ingé dans un bled de province :npq:
ou pire un master à la fac 😱

🤷‍♂️
 
tu connais la libanaise célèbre sur les réseaux qui dit des prédictions ?

les gens disent que ce qu'elle dit vient des gouvernements et elle a dit que les école vont fermer

@nwidiya

Tu as des infos sur le turfu de l'île ou tu es là ? :D

Sérieux ça m'intrigue.

@betty3961 : elle avait pas prédit que tout le monde connaîtrait le Maroc un truc comme ça et bim badaboum voilà l'équipe nationale en demi finale du coupe du monde.... Le monde avait les yeux rivés sur le Maroc.

???
 
Bah en même temps nul n’est à l’abri d’une erreur (s’il parle d’une erreur)
Après si un dossier n’est pas clos tu ne pouvais pas prévoir que tu serais arrêtée…
Donc il n’a rien contre toi
Au pire si vraiment ça te tracasse demande à une collègue c’est quoi qui n’est pas ok ..


Pas de confiance aux collègues.

Elles ont déjà du dire que j'ai envie de partir ! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya

Tu as des infos sur le turfu de l'île ou tu es là ? :D

Sérieux ça m'intrigue.

@betty3961 : elle avait pas prédit que tout le monde connaîtrait le Maroc un truc comme ça et bim badaboum voilà l'équipe nationale en demi finale du coupe du monde.... Le monde avait les yeux rivés sur le Maroc.

???
PTDRRR le pire c'est que c'est moi qui ai ouvert le post sur bladi général je l'avais intitulé "Vostradamus" :D attends je te le retrouve!:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
PTDRRR le pire c'est que c'est moi qui ai ouvert le post sur bladi général je l'avais intitulé "Vostradamus" :D attends je te le retrouve!:
@Swinae voilà :D
Effectivement elle dit genre qu'il va se produire pleins de trucs, dont la démission de Macron (genre la chanson des gilets jaunes était une prophétie? staghferollah :D )
 
PTDRRR le pire c'est que c'est moi qui ai ouvert le post sur bladi général je l'avais intitulé "Vostradamus" :D attends je te le retrouve!:


Ah merci :D

Nan parce que si on ferme les écoles, c'est que ya un nouveau virus qui arrive, donc télétravail ou chômage partiel etc....
Donc pas de départ anticipé de ma part :D
Je patiente hein. Faut pas faire n'importe quoi non plus :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah merci :D

Nan parce que si on ferme les écoles, c'est que ya un nouveau virus qui arrive, donc télétravail ou chômage partiel etc....
Donc pas de départ anticipé de ma part :D
Je patiente hein. Faut pas faire n'importe quoi non plus :D
wait and see!
la zerba 3la sla7 :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut