À vrai dire je suis fin juillet donc moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te compliques trop la viemchiti o khallitini
moi je disais ya rabbi qu'il se connecte pas mnt
Y'a de quoi, les cancer sont soit disant réservés, tout ceux que j'ai connu disent bien haut ce qu'ils pensent justementAh tu es de l'autre camp lool parfois je lis les signes astrologique et les caractéristiques ca me fait marrer
Y'a de quoi, les cancer sont soit disant réservés, tout ceux que j'ai connu disent bien haut ce qu'ils pensent justement
Aalykom o Salam
Aalykom o Salam
Ça va al hamdoulillah. Je me laisse vivre on va dire
Et toi ?
C le moins qu'on puisse direJe suis contente de lire de tes nouvelles, tu as besoin d'évacuer toutes les tensions?
Moi je vais très bien al hamdoulilah tanks to my trip lol
CourageC le moins qu'on puisse dire
J'ai pas compris
Je suis à la ramasseCourage
Je veux dire grâce à mes vacances au Maroc
Fais un arrêt maladieJe suis à la ramasse
J'en prendrais bien des vacances
Ca va madame, ghir el khir ?Aalykom o Salam
Ça va al hamdoulillah. Je me laisse vivre on va dire
Et toi ?
J'ai jamais fait çaFais un arrêt malaadie
Oui oui merci ça vaCa va madame, ghir el khir ?
Mdr il est trop familier Macron. Il a cru que c'était son gd père ou quoi ?
Mais oui depuis qu'il s'est tapé sa prof il n'a plus aucun respect de rienMdr il est trop familier Macron. Il a cru que c'était son gd père ou quoi ?
J'ai jamais fait ça
Et en plus j'ai un horaire aménagé jusqu'en décembre. Je suis souvent à la maison.
@shams007 j' ai pas suivi les discussions, j'espère que tu vas bien.
Mdrrrrrrr on entend l’image d’ici
Je rectifieMais oui depuis qu'il s'est tapé sa prof il n'a plus aucun respect de rien
@shams007 cette fois c'est nous qui t'ont porté l'oeil à dire que tu étais très drôleElle se sent fatiguée et n'a envie de rien...
C'est des passes je pense.
Et toi comment vas-tu? T'as pu prendre quelques jours de congés?
Je sais pas comment on réagit ses parents mais moi perso je l'aurais empaillé vivante la "meuf"Je rectifie
Le truc qui lui servait de prof à eu une relation sexuelle avec un mineur de 16 ans
Ça porte un nom en droit pénal
vu que ça les concerne c'est pas un crime ils savent changer les motsJe rectifie
Le truc qui lui servait de prof à eu une relation sexuelle avec un mineur de 16 ans
ils l'ont éloigné d'elle en l'envoyant dans un internatJe sais pas comment on réagit ses parents mais moi perso je l'aurais empaillé vivante la "meuf"
Ah d'accord...sinon 18 ans ou pas je la défonceils l'ont éloigné d'elle en l'envoyant dans une internat
mais à 18 ans il est allé lui même la chercher
Tu viens à peine de rentrer. Wech.Je suis à la ramasse
J'en prendrais bien des vacances
Je rectifie