Perso .. Je vais tjr chez des personnes de confiance (avis, bouche à oreille) .. et j'ai tjr êté satisfaite de l´osteo , je recommande d'ailleurs à mes amies...Justement, je fais confiance aux kinés, mais l'ostéopathe, je ne sais pas trop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso .. Je vais tjr chez des personnes de confiance (avis, bouche à oreille) .. et j'ai tjr êté satisfaite de l´osteo , je recommande d'ailleurs à mes amies...Justement, je fais confiance aux kinés, mais l'ostéopathe, je ne sais pas trop
pourquoi ne pas aller chez un kiné ?
Perso .. Je vais tjr chez des personnes de confiance (avis, bouche à oreille) .. et j'ai tjr êté satisfaite de l´osteo , je recommande d'ailleurs à mes amies...
L´osteo c'est une prise en charge globalepourquoi ne pas aller chez un kiné ?
Il va être ko ce soir. Il va falloir le chouchouter Il te rendra la pareille lolJ'ai envoyé mon mari en repérage
Il est à son rdv là, on verra ce que ça donne.
J'ai envoyé mon mari en repérage
Il est à son rdv là, on verra ce que ça donne.
merci sheikh googleL´osteo c'est une prise en charge globale
Ben voila pourquoi je vais chez des personnes de confiance mdr
D'accord !nariiiiiii 7chouma 3lik
après je vais avoir du mal à rigoler avec lui alors que c'est juste que je l'aime bien
pour moi stp édite
Rien à voir mais tu m’as fait pensé au slogan « Décathlon à fond la forme » je viens tout juste de capter le jeu de mot…On est d'accord. Je répondais à @Hdidan par rapport la forme.
mchiti o khallitiniD'accord !
Il est encore temps d'éditer ?
Je vois que je me suis trompée de thread sorry
Sem7iliya asa7ibamchiti o khallitini
moi je disais ya rabbi qu'il se connecte pas mnt
warah kan 7cheeeeeeeemeeeeeeeeuuuuuuuhhhhh
t'kt, c'était drôleSem7iliya asa7iba
J ai même pas relevé tellement ça me dégoûte mdr j ai juste dit on est une famille
Justement je n'ai pas de douleurs
Mais vu que je fais bcp de sport, on m'a dit que ça pouvait faire que du bien de voir si y'a quelque chose à remettre en place.
Oui de bons retours, que ce soit pour migraine ou autres.Hey blabla,
Des retours sur l'ostéopathe ?
Vous avez testé ?
Satisfait ou ça sert à rien ?
Il faut un bon, j'ai eu une qui m'a sorti une énormité, je me suis levé et suis partiJustement je n'ai pas de douleurs
Mais vu que je fais bcp de sport, on m'a dit que ça pouvait faire que du bien de voir si y'a quelque chose à remettre en place.
Là où j ai été moi c’est la Galerie DIORPour celles que ça intéresse
C’est au musée des beaux arts
(Je cherchais un topic sur les expos étc à faire mais j’ai pas trouvé )
La beauté Dior : parfum, maquillage, soin et idées cadeaux | DIOR
Découvrez l'ensemble des créations Dior : parfums pour femme, parfums pour homme, maquillage et soin, ainsi que La Collection Privée Christian Dior.www.dior.com
Du 27 septembre au 8 octobre 2023
aux Beaux-Arts de Paris,
13 quai Malaquais, 75006 Paris.
Pour gagner il faut commencer par jouerBon on sait maintenant que c est pas @nwidiya ! Elle va continuer mesquina à faire ses 35h ! Regarde la pièce jointe 367348
Je préfère en 3D c'est vrai@Madddy avec 3 D svp sinon tu peux pas la taguer. Merci
Stp change ta ppTu nous caches peut être des choses ! Regarde la pièce jointe 367349
Il faut un bon, j'ai eu une qui m'a sorti une énormité, je me suis levé et suis parti
Y’a pas mieuxJe préfère en 3D c'est vrai
Je cherchais un truc à sortir de ce styleY’a pas mieux
Même si des fois sur Bladi on se croirait dans la 4eme dimension
Promit si ils me refont le coup... Je te ramènes une partc'est pas grave si ton gâteau était dégueulasse
c'est le geste qui compte, moi on m'oublie et tjrs c'est la même disquette ton anniversaire est en avril ? c'est comme machin
je leur dit que j'entend ça tous les ans donc vivement un opéra fondu et remis au frigo
donc non on est pas d'accord