Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso .. Je vais tjr chez des personnes de confiance (avis, bouche à oreille) .. et j'ai tjr êté satisfaite de l´osteo , je recommande d'ailleurs à mes amies...

J'ai envoyé mon mari en repérage 🤣
Il est à son rdv là, on verra ce que ça donne.

life in pieces massage GIF by CBS

@nwidiya quand elle voit qu'on parle de coloscopie, gastroscopie et cie 🤣

Count Me In High School Musical GIF by High School Musical: The Musical: The Series | Disney+
J ai même pas relevé tellement ça me dégoûte mdr j ai juste dit on est une famille :D

Pour avoir fait deux gastroscopie et avoir vu la mort au bout du tuyau je veux juste oublier ces cauchemars ! Surtout quand il dit te quand vous sentez tuyau au début de la gorge il faut l’avaler
alx GIF

Justement je n'ai pas de douleurs 🤣
Mais vu que je fais bcp de sport, on m'a dit que ça pouvait faire que du bien de voir si y'a quelque chose à remettre en place.

Mmm bizarre je ne saurais quoi te dire mais je n'en vois pas l'utilité. De bons étirements et un hammam sont très bien dans ton cas et c'est suffisant

Pour celles que ça intéresse
C’est au musée des beaux arts

(Je cherchais un topic sur les expos étc à faire mais j’ai pas trouvé )

Du 27 septembre au 8 octobre 2023
aux Beaux-Arts de Paris,

13 quai Malaquais, 75006 Paris.
Là où j ai été moi c’est la Galerie DIOR
11 rue François premier
Paris 8

7da chon zilizy :D

c'est pas grave si ton gâteau était dégueulasse 🤭

c'est le geste qui compte, moi on m'oublie et tjrs c'est la même disquette ton anniversaire est en avril ? c'est comme machin

je leur dit que j'entend ça tous les ans 🤣 donc vivement un opéra fondu et remis au frigo

donc non on est pas d'accord :D
Promit si ils me refont le coup... Je te ramènes une part :D
Je rigole mais je suis entièrement d'accord, le geste m'a profondément ravie, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'honneur de passer mon anniversaire en famille elhamdullileh ☺️

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour