calypsso
VIB
Alhamdoullah !Amin al hamdoulilah je vais bien mdr c'est vraiment ça... plus jamais j'en referai inchallah
Question anémie, j'ai l'impression que toutes les maghrébines sont touchées (dans mon entourage c'est le cas).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alhamdoullah !Amin al hamdoulilah je vais bien mdr c'est vraiment ça... plus jamais j'en referai inchallah
Regarde ça ! https://x.com/radiaayad/status/1704399690542813536?s=46Ca ne sert plus a rien. Faut faire démonstration vis a vis des autres.
Tous les enfants sont susceptibles de se moquer.
Ca change quoi d'avoir la réputation a l'école d'être harceleur et se faire interpeller par la police.
A condition de ne oas garder cela dans un casier judiciaire.
Beau gosse !
Tu crois qu’ils l’ont fait dans ce sens ?Si c'est lui c'est bien comme démonstration(note bien démonstration) .
La dernière fois une fille a été tuée chez elle par balle perdue.
Sans parler du brushingBeau gosse !
il a les cheveux noirs et il mets des lunettes les sourcils épais il porte des polos des t-shirts avec des shorts pedal et très poilusBeau gosse !
Oe mais des fois ça peut réveiller aussiVous avez vu ? J trouve ça grave ! Regarde la pièce jointe 367328
Aka les best
Ben quoi t'es déjà cannibale tu peux être coprophageOh nonnnnnn stoppp
Oe mais des fois ça peut réveiller aussi
Y a eu trop de laxisme et de zones de non droits
On parle de menaces de mort, tu sais pas d'ou vient le gamin, ni ses connaissances, ni sa famille, t'en a ils sont tordus
C'est naturel asa7ebti, ch3ar mssebssebSans parler du brushing
Le mec idéal non ???!!il a les cheveux noirs et il mets des lunettes les sourcils épais il porte des polos des t-shirts avec des shorts pedal et très poilus
Notre gouvernement devient ridiculeVous avez vu ? J trouve ça grave ! Regarde la pièce jointe 367328
allahu a3lamLe mec idéal non ???!!
Notre gouvernement devient ridicule
C'est vrai pareil de mon côté...Alhamdoullah !
Question anémie, j'ai l'impression que toutes les maghrébines sont touchées (dans mon entourage c'est le cas).
Rah bayna fih would nnass!allahu a3lam
il va plus me calculer en pensant que j'ai vraiment des vues sur lui
cette fois pour rigoler je dois lui mettre des messages codés
Pour celles que ça intéresseOui t’as vu ça
C’est le musée Dior
edite vite stppppppppppppppppRah bayna fih would nnass!
On est d'accord. Je répondais à @Hdidan par rapport la forme.Tu crois qu’ils l’ont fait dans ce sens ?
Ça été fait juste pour que ça fasse des titres « un enfant harceleur arrêté en plein cour » ce qui donne l’image d’un gouvernement qui agit.
dans 6 mois meme histoire l’enfant aura un mot dans sa boite à lettre « convocation pour une affaire vous concernant » car à ce moment là ce ne sera pas dans l’agenda du gvt d’en faire les gros titres.
L’harcelé ou l’harceleur ils s’en foutent…
Ça c'est mon avis ne t'inquiètes pas, ça ne t'engage à rienedite vite stpppppppppppppppp
il faut pas qu'il lise ça
nariiiiiii 7chouma 3likÇa c'est mon avis ne t'inquiètes pas, ça ne t'engage à rien
Je le pense, je le laisse désolée
oui, ma cousine est kiné et elle me le fait gratuitementHey blabla,
Des retours sur l'ostéopathe ?
Vous avez testé ?
Satisfait ou ça sert à rien ?
Hey blabla,
Des retours sur l'ostéopathe ?
Vous avez testé ?
Satisfait ou ça sert à rien ?
oui, ma cousine est kiné et elle me le fait gratuitement
quand elle faisait ses études, elle me prenait pour une cobaye et j'avais peur qu'elle me tord un bras
C'est nickel ça remet tout à sa place si t'as des douleurs musculaires en tout cas c'est ce qui fonctionne chez moi.
pourquoi ne pas aller chez un kiné ?Justement, je fais confiance aux kinés, mais l'ostéopathe, je ne sais pas trop