shams007
VIB
J'ai pas envieTu viens à peine de rentrer. Wech.
Travaille un peu.
Ma 3andy lgana
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas envieTu viens à peine de rentrer. Wech.
Travaille un peu.
les femmes pédophiles ça me fait flipperOui l'amour le consentement
Cest ce qu'ils veulent nous faire croire et intégrer dans leur loi
Il était prof Jean Michel (Trogneux)?Je rectifie
Le truc qui lui servait de prof à eu une relation sexuelle avec un mineur de 16 ans
Ça porte un nom en droit pénal
Pour eux c’est 3adi….Je sais pas comment on réagit ses parents mais moi perso je l'aurais empaillé vivante la "meuf"
Ah t’es pas au courant ….les femmes pédophiles ça me fait flipper
comment ça Jean Michel avant ?Ah t’es pas au courant ….
Ps. Brigitte now => jean Michel avant
Très bon.T’as payé un supplément pour consommer sur place ? Où t’as pris à emporter ?
C’est @Swinae qui t’as contaminé ou quoi ?Merci
Tu vois du changement depuis que tu ne travailles plus ?
Et comment lolMerci
Tu vois du changement depuis que tu ne travailles plus ?
Ewa chkoun bhalek ?Non le soucis ne se trouve pas ds mon job même s'il me saoule car
j'aime pas ce que je fais mais
le patron ça va
les collègues ça va
c pas loin de chez moi
En plus j'ai un aménagement d'horaire
Ewa zen, si t’as besoin de repos tu te mets en arrêt un peu. Y a pas de honte à ça. Ils se demerderont tkt personne n’est indispensable.Non le soucis ne se trouve pas ds mon job même s'il me saoule car j'aime pas ce que je fais mais le patron ça va les collègues ça va c pas loin de chez moi
En plus j'ai un aménagement d'horaire
Et comment lol
Bah écoute c’est tjs le rush mais j’ai un peu plus de temps pour moi et je suis peut-être moins stressée aussi
Bon après c’est juste temporaire, faudra bien retourner au charbon
Ah c temporaire ? Je pensais que tu voulais que les enfants grandissent. Moi j'ai du temps pour moi grâce à l'aménagement d'horaire. Je pensais que j'allais faire plein de choses o ftali je suis devenu moins dynamique. Je profite pas pour m'entretenir ni faire les boutiques encore moins pour ranger les armoires. Juste ils mangent mieuxEt comment lol
Bah écoute c’est tjs le rush mais j’ai un peu plus de temps pour moi et je suis peut-être moins stressée aussi
Bon après c’est juste temporaire, faudra bien retourner au charbon
Après c’est à toi de te faire un programmeMoi j'ai du temps pour moi grâce à l'aménagement d'horaire. Je pensais que j'allais faire plein de choses o ftali je suis devenu moins dynamique. Je profite pas pour m'entretenir ni faire les boutiques encore moins pour ranger les armoires. Juste ils mangent mieux
C pour ça que je lâche pas le seul hic ce sont les congés j'en ai peu et je peux pas les prendre en 1 fois 4 semaines)Ewa chkoun bhalek ?
Gardes ton taf … (vrai conseil)
Exactement. Si besoin de repos. Un arrêt. Vaut mieux prendre une semaine de temps en temps que faire un burnout et claquer pour l’entreprise.Ewa chkoun bhalek ?
Gardes ton taf … (vrai conseil)
C’est souvent le cas dans les autres boitesC pour ça que je lâche pas le seul hic ce sont les congés j'en ai peu et je peux pas les prendre en 1 fois 4 semaines)
Je l'ai jamais fait car avant on te faisait culpabiliser alors qu'on était plus nombreux. Là on est que 2 ds le bureau enfin même 1 . 1 semaine sur 2 . Donc si je viens pas qui va venir. Ma jatch. C pas de repos dont j'ai besoin . Khesni la3ssa.Ewa zen, si t’as besoin de repos tu te mets en arrêt un peu. Y a pas de honte à ça. Ils se demerderont tkt personne n’est indispensable.
Tu l’as jamais fait mais c’est humain d’avoir des cycles.
Tu ne plombes jamais l'ambianceOui oui ça va c juste qd je viens ces derniers jours je sais pas cmt je fais mais je plombe l'ambiance
C fou vs sentez à distance les trucs ou quoi ?
C sympa en tt cas
Mdr ds le privé je sais et on me dit arrête de rêver mais je vois que ceux qui en ont plus et qui peuvent les prendre qd ils veulent . C ça mon hicC’est souvent le cas dans les autres boites
Faut que chacun puisse poser ses congés aussi c’est normal
C ce que je suis en train de faire à moins qu'elle n'était déjà pas au topTu ne plombes jamais l'ambiance
Je n'ai rien pris encoreElle se sent fatiguée et n'a envie de rien...
C'est des passes je pense.
Et toi comment vas-tu? T'as pu prendre quelques jours de congés?
C’est bon on t’as assez plaint ?Je l'ai jamais fait car avant on te faisait culpabiliser alors qu'on était plus nombreux. Là on est que 2 ds le bureau enfin même 1 . 1 semaine sur 2 . Donc si je viens pas qui va venir. Ma jatch. C pas de repos dont j'ai besoin . Khesni la3ssa.
J'ai rien al hamdoulillah et je me plains
Non jte jure c bon même moi j'ai haussé les yeuxC’est bon on t’as assez plaint ?
On peut passer à autre chose ou tu veux qu’on continue un peu ?