Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
les femmes pédophiles ça me fait flipper
Ah t’es pas au courant ….

Britains Got Talent No GIF by Got Talent Global


😅

Ps. Brigitte now => jean Michel avant
 
Non le soucis ne se trouve pas ds mon job même s'il me saoule car j'aime pas ce que je fais mais le patron ça va les collègues ça va c pas loin de chez moi
En plus j'ai un aménagement d'horaire
Ewa zen, si t’as besoin de repos tu te mets en arrêt un peu. Y a pas de honte à ça. Ils se demerderont tkt personne n’est indispensable.

Tu l’as jamais fait mais c’est humain d’avoir des cycles.
 
Et comment lol
Bah écoute c’est tjs le rush mais j’ai un peu plus de temps pour moi et je suis peut-être moins stressée aussi
Bon après c’est juste temporaire, faudra bien retourner au charbon
Et comment lol
Bah écoute c’est tjs le rush mais j’ai un peu plus de temps pour moi et je suis peut-être moins stressée aussi
Bon après c’est juste temporaire, faudra bien retourner au charbon
Ah c temporaire ? Je pensais que tu voulais que les enfants grandissent. Moi j'ai du temps pour moi grâce à l'aménagement d'horaire. Je pensais que j'allais faire plein de choses o ftali je suis devenu moins dynamique. Je profite pas pour m'entretenir ni faire les boutiques encore moins pour ranger les armoires. Juste ils mangent mieux
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Moi j'ai du temps pour moi grâce à l'aménagement d'horaire. Je pensais que j'allais faire plein de choses o ftali je suis devenu moins dynamique. Je profite pas pour m'entretenir ni faire les boutiques encore moins pour ranger les armoires. Juste ils mangent mieux
Après c’est à toi de te faire un programme
Une fois lancée ça deviendra une nouvelle routine
 
Ewa zen, si t’as besoin de repos tu te mets en arrêt un peu. Y a pas de honte à ça. Ils se demerderont tkt personne n’est indispensable.

Tu l’as jamais fait mais c’est humain d’avoir des cycles.
Je l'ai jamais fait car avant on te faisait culpabiliser alors qu'on était plus nombreux. Là on est que 2 ds le bureau enfin même 1 . 1 semaine sur 2 . Donc si je viens pas qui va venir. Ma jatch. C pas de repos dont j'ai besoin . Khesni la3ssa.
J'ai rien al hamdoulillah et je me plains :claque:
 
Je l'ai jamais fait car avant on te faisait culpabiliser alors qu'on était plus nombreux. Là on est que 2 ds le bureau enfin même 1 . 1 semaine sur 2 . Donc si je viens pas qui va venir. Ma jatch. C pas de repos dont j'ai besoin . Khesni la3ssa.
J'ai rien al hamdoulillah et je me plains :claque:
C’est bon on t’as assez plaint ?
On peut passer à autre chose ou tu veux qu’on continue un peu ? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut