Saaly
VIB
J'ai pas de taous bleu. J'en ai un rouge mais je le cache en basJe te jure qu'il est classe ton meuble.
Il a du style surtout avec la vaisselle blanche.
N'expose pas tes assiettes bleu (taouss) ça va pas le faire avec le meuble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas de taous bleu. J'en ai un rouge mais je le cache en basJe te jure qu'il est classe ton meuble.
Il a du style surtout avec la vaisselle blanche.
N'expose pas tes assiettes bleu (taouss) ça va pas le faire avec le meuble
MdrC'est un autre level ca encore Les fruits contrefaçon
Continue comme ça et je te bloqueTrès nord américain et desesperate houswife la série.
Ah mais oui.Continue comme ça et je te bloque
Il est beau quand même
Ok j'accepte. Et chez toi c'est comment ?Ah mais oui.
C'était un compliment. J'aime bien
Alors chez moi ou chez ma mère ?Ok j'accepte. Et chez toi c'est comment ?
Tu habites chez ta maman ?Alors chez moi ou chez ma mère ?
Chez ma mère comme chez toi mdrTu habites chez ta maman ?
Chez toi...
Je pose la question à tous ceux qui veulent répondre ? Quel est le style de déco chez vous ?
Chez moi assez Ikea. LolTu habites chez ta maman ?
Chez toi...
Je pose la question à tous ceux qui veulent répondre ? Quel est le style de déco chez vous ?
Je ne suis pas trop Ikea. J'aime les mélanges, moderne/ vintage/ traditionnel...Chez moi assez Ikea. Lol
Je peux être maladroit. Mais j'aime un peu être cru par moment.
D'ailleurs j'ai mis de l'eau dans mon bain.
Je suis très soft ici.
Je m'adapte au public .
C'est un halal boyEssaie dans ton vin la prochaine fois
C'est un halal boy
Tu dors pas Maddy ?
Sbah el Kheir
A part le cadre y'a encore des familles qui ont le reste
Non une affirmationC'est une question ?
De notre côté , tout à disparu lol
Ça doit sentir la Gitane maïs
Très beau même et le meuble et la couleurContinue comme ça et je te bloque
Il est beau quand même
J'ai eu une grosse insomnie... jsuis eclatax là....Tu dors pas Maddy ?
Tu roulais trop vite ?Le bon côté quand tu es au boulot tôt c’est que tu n’as aucun bouchon et tu crois que la route t’appartient ... quand soudain tu vois au moins un girophare bleu
Tu peux aussi y ajouterBonjour à tous, est ce qu'il est interdit de mettre parfum dans les transports en commun ? Ca serait bien de le suggérer via fes affiches.
Tu habites chez ta maman ?
Chez toi...
Je peux trouver l'excuse pour la douche car consommation d'eau chaude et inflation énergétique mais un eau de Cologne premier prix ca existe.Tu peux aussi y ajouter
Merci de prendre une douche avant de monter
T as prévu une 2eme de chaussettes avec la pluie la ? Ça va sentir les chaussettes mouillées au bureau la !Bonjour à tous, est ce qu'il est interdit de mettre parfum dans les transports en commun ? Ca serait bien de le suggérer via fes affiches.
Se laver c’est envier mieuxBonjour à tous, est ce qu'il est interdit de mettre parfum dans les transports en commun ? Ca serait bien de le suggérer via fes affiches.
Ca existe ce problème ? Jamais remarqué.T as prévu une 2eme de chaussettes avec la pluie la ? Ça va sentir les chaussettes mouillées au bureau la !
Le matin tjs mais ça va ils ont reconnue ils m’ont laissée libreTu roulais trop vite ?