🪄 Ghitta ♕ غيثة 🪄 on Instagram: "انا بعدا منقدرش نعيش فهذا الجو البئيس 😂"
49K likes, 4,978 comments - lalla_7adda.unofficial on September 19, 2023: "انا بعدا منقدرش نعيش فهذا الجو البئيس 😂".

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes clients ils se disent la même chose bizarrement msakensAh si ! Les clients quand ils montent dans la voiture ça pue !!!
Le mieux c'est que tu cliques sur le groupe créé ensuite tu vas dans mode silencieux et tu choisis toujours (pour la durée)Mais comment tu limites ?
Tu te barres à chaque fois que tu te retrouves dans un groupe ?![]()
Mdr et c délicat de se lever en plus.Je peux trouver l'excuse pour la douche car consommation d'eau chaude et inflation énergétique mais un eau de Cologne premier prix ca existe.
Je sens le renfermé à côté de moi.![]()
Lferfara c juste ai Marocon a tjrs lvitrina mais had lferfara au plafond ma3amri 39alt 3liha kanet 3andna
par contre chez mes grands parents ils ont enlevé lvitrina
Tu tiens ton dos en mode lumbago genre t'es mieux deboutMdr et c délicat de se lever en plus.
T bon en apnée ?
Ah wai elle est vraiment fraîche elle du coupFaudrait leur faire passer cette vidéo en boucle
![]()
Yousra R on Instagram: "Rien à voir avec mon contenu habituel, mais je fais ça pour le bien de l’humanité. Ne me remerciez pas, mais partagez 😅"
1,348 likes, 197 comments - lovyouss on July 13, 2023: "Rien à voir avec mon contenu habituel, mais je fais ça pour le bien de l’humanité. Ne me remerciez pas, mais partagez 😅".www.instagram.com
Nan mais aujourd’hui ils ont tous le dernier téléphone portable, ça bouffe dehors, ça achète des vêtements de marque .. et ça crie à l’inflation pour la douche .. ils doivent revoir leurs prioritésJe peux trouver l'excuse pour la douche car consommation d'eau chaude et inflation énergétique mais un eau de Cologne premier prix ca existe.
Je sens le renfermé à côté de moi.![]()
Moi tjrs pasEt moi maintenant![]()
Moi tjrs pas
Toi ça se voit tu as un groupe intitulé « Ex’s »Le mieux c'est que tu cliques sur le groupe créé ensuite tu vas dans mode silencieux et tu choisis toujours (pour la durée)
Comme ça quand un message du groupe arrive, ça ne sonne pas chez toi et ça te pollue pas
T'avais pas de labaya c pour ca sinon dirikt l'amendeLe matin tjsmais ça va ils ont reconnue ils m’ont laissée libre
![]()
ça se voit elle est célibataireAh wai elle est vraiment fraîche elle du coup
Evidemment, il manque que toi dans le groupeToi ça se voit tu as un groupe intitulé « Ex’s »
![]()
Il travaille sous les cocotiers en short et tongsNon moi je pue pas des pieds et puis si j ai les pieds trempés j peux rentrer chez moi me changer a tout moment.. par contre toi t’es collègues Messaaquin ils doivent subir les pauvres ! Regarde la pièce jointe 367430
Y a un coup à jouerça se voit elle est célibataire![]()
Si l’espoir fait vivre, alors autant te suicider de suite on gagnera du tempsEvidemment, il manque que toi dans le groupe![]()
Il travaille sous les cocotiers en short et tongs
Pourquoi se suicider pour si peu ? Suffit de passer à une autre cibleSi l’espoir fait vivre, alors autant te suicider de suite on gagnera du temps![]()
Ils cherchent vraiment la *****, à taper à 8900 mètres de profondeur pour nous ramener un virus jamais identifié.
Non pas délicat mais il y a pas de place le matin sinon je me lèverai sans problème. Au pire je marmonne pour que le message passe.Mdr et c délicat de se lever en plus.
T bon en apnée ?
ah oui @nwidiya est une ciblePourquoi se suicider pour si peu ? Suffit de passer à une autre cible![]()
Ce n'est pas pareil, l'inflation touche maintenant des besoins de survie, alimentation, énergie. Et là tu n'as pas le choix que de les consommer.Nan mais aujourd’hui ils ont tous le dernier téléphone portable, ça bouffe dehors, ça achète des vêtements de marque .. et ça crie à l’inflation pour la douche .. ils doivent revoir leurs priorités
Moi j'oserais pasNon pas délicat mais il y a pas de place le matin sinon je me lèverai sans problème. Au pire je marmonne pour que le message passe.
Tu me cibles ?Pourquoi se suicider pour si peu ? Suffit de passer à une autre cible![]()
Nan mais je te jure
Pq tu cherches si profond alors
je dis ce que je vois entre le partage de matelas et numéro whatsapp y a plus de douteNan mais je te jure![]()
Tu parles de ses rêves làje dis ce que je vois entre le partage de matelas et numéro whatsapp y a plus de doute![]()
Oui il parait que le nouveau virus sera dû au réchauffement climatique