Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ça y est ça sent la rentrée
Les bottes de pluie 👢
Les parapluies 🌂
La plouie
Et tutti cuanti

Friends Team GIF by France tv
Solitude GIF
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Bah justement j'aime trop les jean avec une grosses bande sur le ventre, une fois que t'y as goûté tu peux plus revenir en arrière.
Plus de bidou comprimé après le repas par exemple, quel confort !! :D

Alors moi c'est surtout ma sista qui m'a donnée ses fringues et une très bonne amie. Donc j'ai de quoi faire. Mais la révélation c'est les jean grossesse ! Lol avec un joli chemisier :mignon:
Sinon pareil, robe ample que j'avais déjà, t-shirt à mon mec, abaya a la casa.

Sinon je suis contrainte à porter des collants de contention (vive les grossesses gériatriques 😂 @Madddy ou @missdu30 je sais plus qui avait parlé de ce terme un jour, ahaha)
Donc bcp de robe en ce moment. J'en ai pris une à Kiabi et une sur Shein. Vu le temps que je vais les mettre pas envie d'investir davantage
Une petite pensée pour toi @Layne
J’espère que toi et ta petite famille vous portez à merveille ☀️
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Bonjour à tous, est ce qu'il est interdit de mettre parfum dans les transports en commun ? Ca serait bien de le suggérer via fes affiches.
Tu peux aussi y ajouter
Merci de prendre une douche avant de monter
Ah si ! Les clients quand ils montent dans la voiture ça pue !!!

Faudrait leur faire passer cette vidéo en boucle

 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Salam la team ;)

Est ce qu’on peut interdir la création de groupe whatsapp svp ? Jpp

Je crois que je vais désinstaller cette appli , c’est l’enfer 😭
Je me suis déjà posée la question mais en fait non
Encore avant t’avais l’option « sourdine »mais ils l’ont retirée il me semble
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Sabah nor !’
Et oui ! C’est l’enfer . Il faut limiter les groupes
Perso j’en ai un seul et c’est parfait 👍
Bon courage à toi !
Pareil dès que je vois que ça ne réagit pas je supprime
Ça encombre le téléphone

Anecdote j’ai re croisé une copine d’enfance il y’a quelques semaines.. elle m’a montrée des photos d’avant ça m’a fait rire je lui ai dit que dès que je rentre chez moi je lui envoie celles que j’ai (genre les photos de quand on était petits voire ado avec les autres copines du quartier)
Donc je lui envoie et de là elle a créé un groupe WhatsApp en mettant des gens avec qui on a grandi pour partager ces photos … parmi ces gens des gens avec qui je n’ai plus de contact et pas d’affinités particulières donc je me suis retirée du groupe … et donc là après faut justifier du pourquoi tu quitte le groupe et bla-bla-bla alors qu’à la base t’as rien demandé
Après tu passes pour une meuf cheloue ou que sais-je alors que non t’as juste pas envie d’être en contact avec certaines personnes et que c’est ton droit et que c’est « ok »
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pareil dès que je vois que ça ne réagit pas je supprime
Ça encombre le téléphone

Anecdote j’ai re croisé une copine d’enfance il y’a quelques semaines.. elle m’a montrée des photos d’avant ça m’a fait rire je lui ai dit que dès que je rentre chez moi je lui envoie celles que j’ai (genre les photos de quand on était petits voire ado avec les autres copines du quartier)
Donc je lui envoie et de là elle a créé un groupe WhatsApp en mettant des gens avec qui on a grandi pour partager ces photos … parmi ces gens des gens avec qui je n’ai plus de contact et pas d’affinités particulières donc je me suis retirée du groupe … et donc là après faut justifier du pourquoi tu quitte le groupe et bla-bla-bla alors qu’à la base t’as rien demandé
Après tu passes pour une meuf cheloue ou que sais-je alors que non t’as juste pas envie d’être en contact avec certaines personnes et que c’est ton droit et que c’est « ok »
C’est exactement ça tu passes pour une nana qui ne veut pas rire ou autre ! Mais à la base on vous a rien demandé ! Tu me dois rien je te dois rien !
C’est pas parce qu on a échangé nos numéros qu’on doit échanger nos intestins hein :D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C’est exactement ça tu passes pour une nana qui ne veut pas rire ou autre ! Mais à la base on vous a rien demandé ! Tu me dois rien je te dois rien !
C’est pas parce qu on a échangé nos numéros qu’on doit échanger nos intestins hein :D
bah oui 👏 en plus je suis en contact avec l’une d’elles et elle me dit que depuis y’a plus rien eu dans la discussion.. genre personne ne fait l’effort d’interagir
Bref .. bah next alors

Y’a Facebook pour ces trucs là si vous voulez partager des souvenirs d’avant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut