Oui savon de marsayeSe laver c’est envier mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui savon de marsayeSe laver c’est envier mieux
Ah si ! Les clients quand ils montent dans la voiture ça pue !!!Ca existe ce problème ? Jamais remarqué.
Poukave ! Tu dois bosser avec les RG ! J suis sure c est toi qui appelle la police quand les jeunes font du bruit en bas !Le matin tjs mais ça va ils ont reconnue ils m’ont laissée libre
on a tjrs lvitrina mais had lferfara au plafond ma3amri 39alt 3liha kanet 3andnaNon une affirmation
Nous aussi
Sauf au Maroc on a encore lbitrina et lferfara au plafond
notre métro est propre donc pas d'incident juste une fois un homme assis en face de moi a bâillé sans mettre sa main sur sa bouche et j'ai tout pris plein la gueuleBonjour à tous, est ce qu'il est interdit de mettre parfum dans les transports en commun ? Ca serait bien de le suggérer via fes affiches.
C’est moi qui les matraque! Ils méritentPoukave ! Tu dois bosser avec les RG ! J suis sure c est toi qui appelle la police quand les jeunes font du bruit en bas !
Ok, je n'aurais pas penséAh si ! Les clients quand ils montent dans la voiture ça pue !!!
Rien à voir mais tu m’as fait pensé au slogan « Décathlon à fond la forme » je viens tout juste de capter le jeu de mot…
Arghhh t'as pas détourné le visage ?notre métro est propre donc pas d'incident juste une fois un homme assis en face de moi a bâillé sans mettre sa main sur sa bouche et j'ai tout pris plein la gueule
Consulat du Maroc tout ça tout çaPoukave ! Tu dois bosser avec les RG ! J suis sure c est toi qui appelle la police quand les jeunes font du bruit en bas !
Ah merci je m étais senti seul d’un coupEt moi maintenant
La blague
???
C'est une émission ?
Une parodie ?
Une petite pensée pour toi @LayneBah justement j'aime trop les jean avec une grosses bande sur le ventre, une fois que t'y as goûté tu peux plus revenir en arrière.
Plus de bidou comprimé après le repas par exemple, quel confort !!
Alors moi c'est surtout ma sista qui m'a donnée ses fringues et une très bonne amie. Donc j'ai de quoi faire. Mais la révélation c'est les jean grossesse ! Lol avec un joli chemisier
Sinon pareil, robe ample que j'avais déjà, t-shirt à mon mec, abaya a la casa.
Sinon je suis contrainte à porter des collants de contention (vive les grossesses gériatriques @Madddy ou @missdu30 je sais plus qui avait parlé de ce terme un jour, ahaha)
Donc bcp de robe en ce moment. J'en ai pris une à Kiabi et une sur Shein. Vu le temps que je vais les mettre pas envie d'investir davantage
même en me retournant son haleine a occupé l'espaceArghhh t'as pas détourné le visage ?
Awdi allah yi 3fou 3lina
Bonjour à tous, est ce qu'il est interdit de mettre parfum dans les transports en commun ? Ca serait bien de le suggérer via fes affiches.
Tu peux aussi y ajouter
Merci de prendre une douche avant de monter
Ah si ! Les clients quand ils montent dans la voiture ça pue !!!
Je me suis déjà posée la question mais en fait nonSalam la team
Est ce qu’on peut interdir la création de groupe whatsapp svp ? Jpp
Je crois que je vais désinstaller cette appli , c’est l’enfer
Sabah nor !’Salam la team
Est ce qu’on peut interdir la création de groupe whatsapp svp ? Jpp
Je crois que je vais désinstaller cette appli , c’est l’enfer
Bonjour à tous, est ce qu'il est interdit de mettre parfum dans les transports en commun ? Ca serait bien de le suggérer via fes affiches.
Mais comment tu limites ?Sabah nor !’
Et oui ! C’est l’enfer . Il faut limiter les groupes
Perso j’en ai un seul et c’est parfait
Bon courage à toi !
Je suis contente qu’il pleuve pour maVive La miditi et les cheveux gonflés !
Je dis clairement lâchez moi je ne veux faire partie d’aucun groupe!Mais comment tu limites ?
Tu te barres à chaque fois que tu te retrouves dans un groupe ?
Pareil dès que je vois que ça ne réagit pas je supprimeSabah nor !’
Et oui ! C’est l’enfer . Il faut limiter les groupes
Perso j’en ai un seul et c’est parfait
Bon courage à toi !
C’est exactement ça tu passes pour une nana qui ne veut pas rire ou autre ! Mais à la base on vous a rien demandé ! Tu me dois rien je te dois rien !Pareil dès que je vois que ça ne réagit pas je supprime
Ça encombre le téléphone
Anecdote j’ai re croisé une copine d’enfance il y’a quelques semaines.. elle m’a montrée des photos d’avant ça m’a fait rire je lui ai dit que dès que je rentre chez moi je lui envoie celles que j’ai (genre les photos de quand on était petits voire ado avec les autres copines du quartier)
Donc je lui envoie et de là elle a créé un groupe WhatsApp en mettant des gens avec qui on a grandi pour partager ces photos … parmi ces gens des gens avec qui je n’ai plus de contact et pas d’affinités particulières donc je me suis retirée du groupe … et donc là après faut justifier du pourquoi tu quitte le groupe et bla-bla-bla alors qu’à la base t’as rien demandé
Après tu passes pour une meuf cheloue ou que sais-je alors que non t’as juste pas envie d’être en contact avec certaines personnes et que c’est ton droit et que c’est « ok »
bah oui en plus je suis en contact avec l’une d’elles et elle me dit que depuis y’a plus rien eu dans la discussion.. genre personne ne fait l’effort d’interagirC’est exactement ça tu passes pour une nana qui ne veut pas rire ou autre ! Mais à la base on vous a rien demandé ! Tu me dois rien je te dois rien !
C’est pas parce qu on a échangé nos numéros qu’on doit échanger nos intestins hein
L'odeur de transpiration, cellules mortes et cheveux gras.ok si ça concerne aussi le parfum naturel