Tu parles de ses rêves là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles de ses rêves là
On est pas pour l'inceste nousTu me cibles ?
C’est mort frère
Moi tjrs pas
Non j’ai compris pareil et ça m’avait jamais sauté aux yeux avant hier.C'est un clin d'oeil à la différence entre fond (la réalité profonde, l'essentiel) et forme (l'apparence) dans un jeu de mot "sportif" léger (y aller à fond, rester en forme).
Après @Sanid a peut-être compris autre chose !
Me dit pas que t es jalouse hbiba ?je dis ce que je vois entre le partage de matelas et numéro whatsapp y a plus de doute
Oui c est que j entends de la bouche dés bobo parisien.. à ce qui parait ils ont trouver des nouvelles souches à cause de la fonte des glaces et du réchauffement climatique ikhhhhhOui il parait que le nouveau virus sera dû au réchauffement climatique
Y’a plus qu à
Qd il a dit g compris g compris ce qu'il avait compris mais je crois pas c juste à fond pour la forme physique rien de plus. Mouhal c plus profond que çaC'est un clin d'oeil à la différence entre fond (la réalité profonde, l'essentiel) et forme (l'apparence) dans un jeu de mot "sportif" léger (y aller à fond, rester en forme).
Après @Sanid a peut-être compris autre chose !
T'y crois en plusNon j’ai compris pareil et ça m’avait jamais sauté aux yeux avant hier.
Si ça se trouve pour l’instant y’a que l’inventeur du slogan et toi et moi qui avons compris et personne n’ose le dire
Non j’ai compris pareil et ça m’avait jamais sauté aux yeux avant hier.
Si ça se trouve pour l’instant y’a que l’inventeur du slogan et toi et moi qui avons compris et personne n’ose le dire
Regarde déjà ici personne ne s’est moqué alors que tout le monde sur la 1re occase pour le faire.T'y crois en plus
C'est le principe du jeu de mot : jouer sur le (très) léger et le profond en meme temps !Mouhal c plus profond que ça
Purée Charles le porte mal ajusté son costume
Deja ses oreilles sont mal ajustés, n'en demande pas tropPurée Charles le porte mal ajusté son costume
Oui fond et forme ça va de paire dans certains débats. Je n'ai pas trouvé ouffisime le slogan peut être je n'ai pas compris alorsQd il a dit g compris g compris ce qu'il avait compris mais je crois pas c juste à fond pour la forme physique rien de plus. Mouhal c plus profond que ça
Oui effort intellectuel et linguistique sinon tu ne mériterais bon ton poste "assis en bureau sous la clim".mdr au marketing dans les années 80 ils devaient être chargés dans tous les sens du terme
Alikoum salemSalam la team
Est ce qu’on peut interdir la création de groupe whatsapp svp ? Jpp
Je crois que je vais désinstaller cette appli , c’est l’enfer
Si juvabien c´est juvamine.Oui effort intellectuel et linguistique sinon tu ne mériterais bon ton poste "assis en bureau sous la clim".
Salam oui.Salam la team
Est ce qu’on peut interdir la création de groupe whatsapp svp ? Jpp
Je crois que je vais désinstaller cette appli , c’est l’enfer
Ha ha haSi juvabien c´est juvamine.
Ca existe des comme ça. Nari, il sortait avec la sœur de sa copine.Les hommes
Riomadon - ريومادون on Instagram: "شحن هاتفك هي نسبة حسن حظك 🍀🤪 لا تنسوا المتابعة 😅"
175K likes, 1,967 comments - riomadon on September 15, 2023: "شحن هاتفك هي نسبة حسن حظك 🍀🤪 لا تنسوا المتابعة 😅". www.instagram.com
A la limite si c’était au fond la forme ok mdrrRegarde déjà ici personne ne s’est moqué alors que tout le monde sur la 1re occase pour le faire.
Je suis sûr rien qu ici personne savait sauf @nwidiya elle sait tout elle connaît meme le sens caché satanique de ce slogan
Là pub qui passait 5 fois de suiteSi juvabien c´est juvamine.
Tu veux dire :Là pub qui passait 5 fois de suite
Là pub qui passait 5 fois de suite
Mine de rien on l’a tous retenu…Si juvabien c´est juvamine.
Meysta8louch🪄 Ghitta ♕ غيثة 🪄 on Instagram: "انا بعدا منقدرش نعيش فهذا الجو البئيس 😂"
49K likes, 5,101 comments - lalla_7adda.unofficial on September 19, 2023: "انا بعدا منقدرش نعيش فهذا الجو البئيس 😂". www.instagram.com
mon premier namoureux était venu chez moi et il avait vu ma soeur et sans scrupule il m'avait dit ta soeur est très belleCa existe des comme ça. Nari, il sortait avec la sœur de sa copine.
Elle est fraiche ta soeur ?mon premier namoureux était venu chez moi et il avait vu ma soeur et sans scrupule il m'avait dit ta soeur est très belle