Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu parles de ses rêves là :D
femme fatale witchcraft GIF
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est un clin d'oeil à la différence entre fond (la réalité profonde, l'essentiel) et forme (l'apparence) dans un jeu de mot "sportif" léger (y aller à fond, rester en forme).

Après @Sanid a peut-être compris autre chose !
Non j’ai compris pareil et ça m’avait jamais sauté aux yeux avant hier.
Si ça se trouve pour l’instant y’a que l’inventeur du slogan et toi et moi qui avons compris et personne n’ose le dire 🤣
 
C'est un clin d'oeil à la différence entre fond (la réalité profonde, l'essentiel) et forme (l'apparence) dans un jeu de mot "sportif" léger (y aller à fond, rester en forme).

Après @Sanid a peut-être compris autre chose !
Qd il a dit g compris g compris ce qu'il avait compris mais je crois pas c juste à fond pour la forme physique rien de plus. Mouhal c plus profond que ça
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Qd il a dit g compris g compris ce qu'il avait compris mais je crois pas c juste à fond pour la forme physique rien de plus. Mouhal c plus profond que ça
Oui fond et forme ça va de paire dans certains débats. Je n'ai pas trouvé ouffisime le slogan😂 peut être je n'ai pas compris alors
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Salam la team ;)

Est ce qu’on peut interdir la création de groupe whatsapp svp ? Jpp

Je crois que je vais désinstaller cette appli , c’est l’enfer 😭
Alikoum salem
J’ai mis tous les groupes familiaux « en sourdine archivés » 👌
Pour le travail je ne peux pas c’est fatiguant .. à 8h30 parfois j’ai déjà plus de 30 messages 😡😭
Pareil je n’en peux plus
Je pars du principe que s’il y a urgence on appelle on n’envoi pas de message
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Regarde déjà ici personne ne s’est moqué alors que tout le monde sur la 1re occase pour le faire.
Je suis sûr rien qu ici personne savait sauf @nwidiya elle sait tout elle connaît meme le sens caché satanique de ce slogan :D
A la limite si c’était au fond la forme ok :D mdrr
 

Madddy

VIB
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut