Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Madddy @HeySunshine @Swinae vous êtes choquées ?
c’est de l’art vous ne pouvez pas comprendre
Ps. Je suis aussi dépitée que vous
Le monde est parti en cacahuète
C’est officiel
T'inquiètes c´etait pas un secret de polichinelle il a tenté.. ça a flopé on est toutes revenues à la casa blabla
Yikkkkhhhh
T'inquiètes c´etait pas un secret de polichinelle il a tenté.. ça a flopé on est toutes revenues à la casa blabla
J'ai toujours pas compris btw
Ahhhhhhhh@Nayte a créé un thread comme son salon virtuel, si tu veux trouver la yogiste il faut aller la bas ..
Tu t'es vraiment investi dans ta réponse. Merci.C pas ouffissime ne cherche pas rien de métaphysique mais il est efficace
tu m'as dépassé làAhhhhhhhh
Je croyais que tu disais que Nayte avait créé des faux comptes dont la yogiste et Hinata
J'étais à côté de la plaque
Faut être une meuf pour le comprendre comme çaAhhhhhhhh
Je croyais que tu disais que Nayte avait créé des faux comptes dont la yogiste et Hinata
Ahhhhhhhh
c'est l'art il faut s'appeler mr Humbert pour le comprendreYikkkkhhhh
Aucune pudeur
Tfoooooo aalihoum
Mdr c'est actif.T'inquiètes c´etait pas un secret de polichinelle il a tenté.. ça a flopé on est toutes revenues à la casa blabla
C'est actif depuis cette semaine fait pas genre non plus ...Mdr c'est actif.
J y donne des cours 2 ou 3 fois par semaine
Laisse le croire meskineC'est actif depuis cette semaine fait pas genre non plus ...
J'étais tres demandé ici.C'est actif depuis cette semaine fait pas genre non plus ...
Commence pas je vais te mettre en ignoré tu vas te sentir bien seulJ'étais tres demandé ici.
Lol
Tu le vaux bienTu t'es vraiment investi dans ta réponse. Merci.
Je t'avais dit que je pouvais être grossièreles compliments physiques ça se fait pas
perso je peux pas le faire et j'attend que la personne fasse de même
mais ton batard m'a fait rire
Non pqÇa se fait pas wallah j’arrête !!!!!
Bientôt vs allez me sortir une théorie sur just do it
Wallah je te kiffe! tu as tjs un train de retard mais ma3lich kane 7ebbek 8aka MDRRNon pq
Oui j'ai dit confié mais pas à ce niveau là j'ai pas les compétences pour réagir à ça rah c gravepour l'anecdote @shams007 toi qui aime qu'on se confie
mes gouts sont spéciaux, les mecs que j'ai connu wahed inessik f' lakhour un de ses mecs était BG directeur financier ma3andi mangoul mais personnalité catastrophique très possessif et moi j'adorais c'est quel symptôme ça
un jour j'ai été victime d'une tentative de viol, mais il s'est rien passé et cherchant du réconfort j'ai raconté ce qui s'était passé à mon namoureux et alors que j'étais victime je suis devenue la responsable
c'est soit mon attitude qui a fait ça ou mes vêtements alors que j'étais en jean et chignon
il m'a laissé
o tgoul wach kand3ar
Le gars il voit que la nana se confie à lui sur un événement difficile et douloureux, au pire même si il n'a pas de sentiment pour elle, jamais un vrai Homme n'agirait comme cette ordure l'a faitOui j'ai dit confié mais pas à ce niveau là j'ai pas les compétences pour réagir à ça rah c grave
T'as raison hada houwa lbatard dial sa7
Ach gha ngoullek? Chasse le naturel... on peut pas échapper à notre khalq.Pauvre enfant il n’a rien demandé ! Haram Aalihoum ...
La vérité vous affranchira 👀 on Instagram: "Est il nécessaire encore d’écrire une description 😩 Source : jeremstar #coupletrans #coupletransgenre"
7,226 likes, 4,491 comments - la_verite_vous_affranchira on September 21, 2023: "Est il nécessaire encore d’écrire une description 😩 Source : jeremstar #coupletrans #coupletransgenre".www.instagram.com
vas y
TbarkalahAlikoum salem
J’ai mis tous les groupes familiaux « en sourdine archivés »
Pour le travail je ne peux pas c’est fatiguant .. à 8h30 parfois j’ai déjà plus de 30 messages
Pareil je n’en peux plus
Je pars du principe que s’il y a urgence on appelle on n’envoi pas de message