Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Nayte à créé son ptit salon sur bladi 😉

@Madddy qui balance @Nayte

season 1 what GIF by NBC
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pour l'anecdote @shams007 toi qui aime qu'on se confie

mes gouts sont spéciaux, les mecs que j'ai connu wahed inessik f' lakhour :D un de ses mecs était BG directeur financier ma3andi mangoul mais personnalité catastrophique très possessif 🤣 et moi j'adorais c'est quel symptôme ça 😭

un jour j'ai été victime d'une tentative de viol, mais il s'est rien passé et cherchant du réconfort j'ai raconté ce qui s'était passé à mon namoureux et alors que j'étais victime je suis devenue la responsable

c'est soit mon attitude qui a fait ça ou mes vêtements alors que j'étais en jean et chignon

il m'a laissé

o tgoul wach kand3ar
Oui j'ai dit confié mais pas à ce niveau là j'ai pas les compétences pour réagir à ça 😱 rah c grave

T'as raison hada houwa lbatard dial sa7
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui j'ai dit confié mais pas à ce niveau là j'ai pas les compétences pour réagir à ça 😱 rah c grave

T'as raison hada houwa lbatard dial sa7
Le gars il voit que la nana se confie à lui sur un événement difficile et douloureux, au pire même si il n'a pas de sentiment pour elle, jamais un vrai Homme n'agirait comme cette ordure l'a fait

Tfaçon c'est connu, la nature étant bien faite et la sélection naturelle opérationnelle, c'est dans les moments dits difficiles que tu vois les vraies faces
 
Pauvre enfant 😰😰 il n’a rien demandé ! Haram Aalihoum ...


Ach gha ngoullek? Chasse le naturel... on peut pas échapper à notre khalq.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Alikoum salem
J’ai mis tous les groupes familiaux « en sourdine archivés » 👌
Pour le travail je ne peux pas c’est fatiguant .. à 8h30 parfois j’ai déjà plus de 30 messages 😡😭
Pareil je n’en peux plus
Je pars du principe que s’il y a urgence on appelle on n’envoi pas de message
Tbarkalah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut