Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu nous raconteras la suite des évènements, comment vous aurez fait connaissance, comment il t'aura invité la première fois, tout ça tout çaAvec lui non mais ça va il est sur site
quel site ?
Groos F.dp je déteste ce genre de gars tfouuuuu..pour l'anecdote @shams007 toi qui aime qu'on se confie
mes gouts sont spéciaux, les mecs que j'ai connu wahed inessik f' lakhour un de ses mecs était BG directeur financier ma3andi mangoul mais personnalité catastrophique très possessif et moi j'adorais c'est quel symptôme ça
un jour j'ai été victime d'une tentative de viol, mais il s'est rien passé et cherchant du réconfort j'ai raconté ce qui s'était passé à mon namoureux et alors que j'étais victime je suis devenue la responsable
c'est soit mon attitude qui a fait ça ou mes vêtements alors que j'étais en jean et chignon
il m'a laissé
o tgoul wach kand3ar
Fou rire wallah. Elle m'a mis les larmes aux yeux.
explique stp
je comprend plus rien
Un hôpital psychiatrique blabla wallahFou rire wallah. Elle m'a mis les larmes aux yeux.
Merci Bladi d'exister.
En fait quand nwidi a dit sur site au tout début, ça voulait dire sur place. En physique.explique stp
je comprend plus rien
keskiaaaaaaaaaaaaaaa ?
explique stp
je comprend plus rien
Chaque jour est pire que la veilleUn hôpital psychiatrique blabla wallah
haaaaaaaaaaaa comment j'ai pas pensé à çaEn fait quand nwidi a dit sur site au tout début, ça voulait dire sur place. En physique.
C'est une expression pour dire ça, pour dissocier la formation en ligne, sur web.
Du coup le quiproquo était drole.
Si je suis pas clair, n'hésite pas à le dire j'essaierai d'être plus clair.
haaaaaaaaaaaa comment j'ai pas pensé à ça
j'ai lu sur ce site et j'ai pensé qu'il était ici
Ah parce que tu crois que y'a des BG sur ce site ?
bsa7tek
@betty3961 :haaaaaaaaaaaa comment j'ai pas pensé à ça
j'ai lu sur ce site et j'ai pensé qu'il était ici
Pas du tout, j'ai aimé qu'elle t'explique c'était bienveillant de sa part.bsa7tek
il voulait dire za3ma ana je suis mkalkha
bsa7tek
il voulait dire za3ma ana je suis mkalkha
oublies pas que c'est moi qui comprend ton humour
Faut aller chez NayteElle devient quoi la fille qui faisait du yoga ?
Elle ne vient plus ?
Pas du tout, j'ai aimé qu'elle t'explique c'était bienveillant de sa part.
Et en plus elle a été claire en une seule phrase.
Bref merci la team. A tte et restez comme vous êtes
Si siElle devient quoi la fille qui faisait du yoga ?
Elle ne vient plus ?
Oui y´a meme hinatata avec euxElle est chez lui ?
Oui y´a meme hinatata avec eux
Nayte à créé son ptit salon sur bladi
j'avais comprisPas du tout, j'ai aimé qu'elle t'explique c'était bienveillant de sa part.
Et en plus elle a été claire en une seule phrase.
Bref merci la team. A tte et restez comme vous êtes
j'avais compris
merci pour l'explication
ps pas d'amalgame
celui de @Bassfood75Tu comprends mon humour ou tu comprend l'humour de @Bassfood75 ?