shams007
VIB
Je vais t'apprendre lipocriziMDRRR voilà
Tout le temps ça me joue des tours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais t'apprendre lipocriziMDRRR voilà
Tout le temps ça me joue des tours
PTDRRRR vous me connaissez trop zwinae et shamsounetteAlors que si tu lui demandes si sa futur femme rentre chez lui et voit son frère et lui dit "wa machallah bo goss ton frère!!"
....
Il annule le mariage !!
Elle a quel age ?elle est allée fort @shams007 avec son batard sec
mais 7ta nta ktar meno avec la voiture
non franchement ça se fait pas de faire des compliments physiques
c'est comme me dire qu'elle lui plaisait, j'avais pas trop donné d'importance parce que c'est vrai que ma soeur est une bombasse mais 7ta howa kay ter galha bla 7achma bla 7ya
Laisse tomber c'est perdu d'avance, j'ai 40 ans on se refait pasJe vais t'apprendre lipocrizi
hanti tchoufi, c'est plus fort que moiWa nti t'tel9i chwiya aw
wallah je voulais le dire vu qu'il se dit possessifAlors que si tu lui demandes si sa futur femme rentre chez lui et voit son frère et lui dit "wa machallah bo goss ton frère!!"
....
Il annule le mariage !!
ton âge exactElle a quel age ?
Je trouve que j'y suis pas allée fort.elle est allée fort @shams007 avec son batard sec
mais 7ta nta ktar meno avec la voiture
non franchement ça se fait pas de faire des compliments physiques
c'est comme me dire qu'elle lui plaisait, j'avais pas trop donné d'importance parce que c'est vrai que ma soeur est une bombasse mais 7ta howa kay ter galha bla 7achma bla 7ya
les compliments physiques ça se fait pasJe trouve que j'y suis pas allée fort.
C un manque de respect qui mérite plus que ça
J'ai compris qu'elle était célibataire vu qu'elle fait partie des ex's dial @Bassfood75Bah si t'es mariée... oui ça se fait pas
Mais si t'es célibataire....
Allah i nejjini ex de bassfoodJ'ai compris qu'elle était célibataire vu qu'elle fait partie des ex's dial @Bassfood75
@nwidiya kayna chi teswira pour illustrer la bogossitude ?
Il est canon walah !Bon reconcentrons nous sur le BG de @nwidiya
ça a trop dévié
Tu vas en faire de jolis rêves ce soirAllah i nejjini ex de bassfood
Nan j’ai pas de photo mais j’ai son image gravée dans ma mémoire là c’est clair
Comme tous les soirs
Tu dois refaire une formation prochainement ?Il est canon walah !
Un corps quasi parfait ! Des pecs des biceps des sourcils wow un regard
Un teint hâlé’
Une petite coupe qui va bien !
Mais cette silhouette quoi purée !
Tu dois refaire une formation prochainement ?
Darori. Ce serait égoïste de sa part de ne pas nous en faire profiterQu'elle nous envoie une invitation
Ça se fait pas wallah j’arrête !!!!!
Avec lui non mais ça va il est sur siteTu dois refaire une formation prochainement ?
Quel s.alaud !!pour l'anecdote @shams007 toi qui aime qu'on se confie
mes gouts sont spéciaux, les mecs que j'ai connu wahed inessik f' lakhour un de ses mecs était BG directeur financier ma3andi mangoul mais personnalité catastrophique très possessif et moi j'adorais c'est quel symptôme ça
un jour j'ai été victime d'une tentative de viol, mais il s'est rien passé et cherchant du réconfort j'ai raconté ce qui s'était passé à mon namoureux et alors que j'étais victime je suis devenue la responsable
c'est soit mon attitude qui a fait ça ou mes vêtements alors que j'étais en jean et chignon
il m'a laissé
o tgoul wach kand3ar
Mon maghé il va me tuer
Bon reconcentrons nous sur le BG de @nwidiya
ça a trop dévié
Excuse moi mais c’est un gros b-tard !!!pour l'anecdote @shams007 toi qui aime qu'on se confie
mes gouts sont spéciaux, les mecs que j'ai connu wahed inessik f' lakhour un de ses mecs était BG directeur financier ma3andi mangoul mais personnalité catastrophique très possessif et moi j'adorais c'est quel symptôme ça
un jour j'ai été victime d'une tentative de viol, mais il s'est rien passé et cherchant du réconfort j'ai raconté ce qui s'était passé à mon namoureux et alors que j'étais victime je suis devenue la responsable
c'est soit mon attitude qui a fait ça ou mes vêtements alors que j'étais en jean et chignon
il m'a laissé
o tgoul wach kand3ar
quel site ?Avec lui non mais ça va il est sur site
Comme tous les soirs
pour l'anecdote @shams007 toi qui aime qu'on se confie
il m'a laissé
o tgoul wach kand3ar
Mon maghé il va me tuer
X-files.comquel site ?
Faut que tu te déconnectes un peuquel site ?