shams007
VIB
J'en ai envie d'un maintenant pffIl était pas monstrueux en vrai. J'avais pas beaucoup mangé la journée aussi faut dire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai envie d'un maintenant pffIl était pas monstrueux en vrai. J'avais pas beaucoup mangé la journée aussi faut dire.
Quel plaisir de te lireCoucou les zamis
J’espère que tout le monde va bien
Je vous lis ce soir et je me régale ! Vous allez reczvoir tous plein de likes hihihi
J’ai repéré un infiltré, sous un autre profil, j’attends de lire le reste pour voir si mon intuition est bonne ! Car c’est sûr si je l’ai repéré @nwidiya et @Soomy ont du le repérer à des années lumières ahaha
Je connais pas bcp . C du genre à se retrouver ds faites entrer l'accuséC’est que des patelins autour de Genève.
Le pays de Gex pour ceux qui connaissent… quelle angoisse.
Des gens qui ont de l’argent mais aucun savoir vivre.
Bon je généralise… y’a forcément des gens bien, mes voisines étaient adorables d’ailleurs.
Mais voilà quoi… que du paraître et beaucoup de mythos pathologiques… au secours
Mdr toi nonT’es trop câblé monde du travail toi
Il est chômage depuis 6mois pourtant ...T’es trop câblé monde du travail toi
J'en ai envie d'un maintenant pff
Justement il a trop envie d’y retourner meskine.Il est chômage depuis 6mois pourtant ...
Tu me rappelles l’époque où je créais des topics éclatés…Je dois changer les draps
Envoyer moi de la force
J'en fais tt le tps même hors ramadan. C le plat le plus facile à faire mais le moins sainT'en avais fait je crois pendant Ramdan. C'est long?
XpdrTu me rappelles l’époque où je créais des topics éclatés…
Changer sa housse de couette
le problème est résolé alors si t'es là pour me dire de mettre la couette dans la housse en faisant coincider les deux coins merci mais c'est bon j'ai capté :D Personne n'a une astuce pour mettre une couette dans une housse de couette ? A chaque fois je galère :eek: Merci pour votre aide :Dwww.bladi.info
Non je viens d’aller voir je vais jamais sur cet onglet…@Sanid tu as vu la mise à jour de WhatsApp ?
comme si nous n’étions pas déjà assez inondés..
Regarde la pièce jointe 367553
Je me rappelle bien de cette époque pour moi t'es pas le blond t'es le gars aux sujets éclatés qui aime les FerrerosTu me rappelles l’époque où je créais des topics éclatés…
Changer sa housse de couette
le problème est résolé alors si t'es là pour me dire de mettre la couette dans la housse en faisant coincider les deux coins merci mais c'est bon j'ai capté :D Personne n'a une astuce pour mettre une couette dans une housse de couette ? A chaque fois je galère :eek: Merci pour votre aide :Dwww.bladi.info
Faut alterner je lave jamais tout d’un coup !Xpdr
T'as gechan depuis
N'empêche c d'utilité public ton post
Cmt je galère
C bon j'en fait 2 je laisse 2 pour la prochaine fois
C’est clair ! Toi tu maitrises déjà le code civil et je vois pas Pkoi tu ajouterais en plus celui du commerceJ’ai pas que ça à foutre pelucher le code du commerce pour faire des vidéos TikTok
Je peux lancer un débat si vous voulez
C pas les laver qui me tracasse c de les changer. Que des lits 2 placesFaut alterner je lave jamais tout d’un coup !
mais bon depuis je suis devenu expert en housse de couette je maîtrise le sujet
Salam les BladiensFaut alterner je lave jamais tout d’un coup !
mais bon depuis je suis devenu expert en housse de couette je maîtrise le sujet
Si tu les changes c’est pour les laver non ?C pas les laver qui me tracasse c de les changer. Que des lits 2 places
En tt cas jamais je tiendrai un gîte
De toute façon faut l’abaisser pour tirer la chasse d’eau…Je peux lancer un débat si vous voulez
Askiparé c’est pas bon de laisser la cuvette des toilettes ouvertes surtout la nuit ... bon du coup par précaution chez moi j’abaisse tjs la cuvette ! Je veux pas me rencontrer nez à nez avec un djin
C'est comme prendre un bain apres le maghreb?Je peux lancer un débat si vous voulez
Askiparé c’est pas bon de laisser la cuvette des toilettes ouvertes surtout la nuit ... bon du coup par précaution chez moi j’abaisse tjs la cuvette ! Je veux pas me rencontrer nez à nez avec un djin
Les japonais aussi referme mais pas à cause d'un jjinJe peux lancer un débat si vous voulez
Oui tout à fait là dessus c’est même pas un sujet ! Mais la nuit quand tout le monde dort il parait qu’il faut l’abaisserDe toute façon faut l’abaisser pour tirer la chasse d’eau…
Ou un serpent comme en AustralieC'est comme prendre un bain apres le maghreb?
Moi je ferme par habitude car j'ai peur de voir un rat ou autre sortir alors je vérifie tjr avant de m'asseoir
A cause de quoi du coup ?Les japonais aussi referme mais pas à cause d'un jjin
mais si tu l’a baisses à chaque fois que tu tires la chasse d’eau logiquement elle est toujours baisséeOui tout à fait là dessus c’est même pas un sujet ! Mais la nuit quand tout le monde dort il parait qu’il faut l’abaisser
Bah non parce que moi j ai un toc à chaque fois que je tire la chasse d’eaumais si tu l’a baisses à chaque fois que tu tires la chasse d’eau logiquement elle est toujours baissée
Oui voila. Mais j'ai un ptit mec qui n'a pas le réflexemais si tu l’a baisses à chaque fois que tu tires la chasse d’eau logiquement elle est toujours baissée
Ahe ça c’est encore autre choseOui voila. Mais j'ai un ptit mec qui n'a pas le réflexe