Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@shams007 c'est déjà plus intéressant 😅




🚨 Prêt à passer deux mois au lit ? À Toulouse, la clinique de l’espace recherche 12 volontaires hommes pour un "bed-rest", une expérience qui consiste à rester allongé durant 60 jours, la tête légèrement inclinée vers le bas.

Pour faire partie de l’aventure, il faut mener une vie saine, sans tabac et avec exercice physique régulier puis être disponible de février à mai 2024.

Les heureux sélectionnés seront indemnisés à hauteur de 18 000 euros afin de faire avancer la recherche spatiale ! 😴🛏️ (via 20minutes)

Regarde la pièce jointe 367754
je répond à tout ça mais je suis pas un homme :D

autre chose la tête inclinée vers le bas, la torture 🤕
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C’est bizarre qu’ils la fassent parler, ils préfèrent des Chalgoumi normalement 😅

😰😂
 
J'ai un stock de likes a liquider avant la nouvelle collection "automne, hiver" 🤣




Distributrice de likes à votre service, gente dame 😊







Fatiguée de défaire les bagages, le cœur en berne d'avoir quitté le Maroc, vous lire m'a fait sourire, rire merci à vous tous 😊
J'espère que tu auras passé de bonnes vacances 😊
@shams007 c'est déjà plus intéressant 😅




🚨 Prêt à passer deux mois au lit ? À Toulouse, la clinique de l’espace recherche 12 volontaires hommes pour un "bed-rest", une expérience qui consiste à rester allongé durant 60 jours, la tête légèrement inclinée vers le bas.

Pour faire partie de l’aventure, il faut mener une vie saine, sans tabac et avec exercice physique régulier puis être disponible de février à mai 2024.

Les heureux sélectionnés seront indemnisés à hauteur de 18 000 euros afin de faire avancer la recherche spatiale ! 😴🛏️ (via 20minutes)

Regarde la pièce jointe 367754
Ça ça me parle 🤣 tu sais me prendre par les sentiments.
Le hic je suis ni un homme ni en bonne forme physique 😪
 

😰😂
L antisimitisme 😂
 
Le secret réside dans la prestance
C’est un fait 😅


 

😰😂
Se comprend-il lui même ? J'en doute 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut