Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Barrak Allah Oufik
Il est décédé en fin de journée Allah i ra7mo o i r7am jami3 amwatana
@Swinae @Soomy @ZIA78 profitez de votre week end car lundi rebelotte le RER c est dure !! https://x.com/zeertwt/status/1705471348779205118?s=46
je répond à tout ça mais je suis pas un homme@shams007 c'est déjà plus intéressant
Prêt à passer deux mois au lit ? À Toulouse, la clinique de l’espace recherche 12 volontaires hommes pour un "bed-rest", une expérience qui consiste à rester allongé durant 60 jours, la tête légèrement inclinée vers le bas.
Pour faire partie de l’aventure, il faut mener une vie saine, sans tabac et avec exercice physique régulier puis être disponible de février à mai 2024.
Les heureux sélectionnés seront indemnisés à hauteur de 18 000 euros afin de faire avancer la recherche spatiale ! (via 20minutes)
Regarde la pièce jointe 367754
C’est bizarre qu’ils la fassent parler, ils préfèrent des Chalgoumi normalement
Ooopsi
wallah il bat des records avec ses c.onneries
Et il y a un habit pour soiréesOoopsi
Je vois que cette vidéo depuis ce matin sur les réseaux
Il donne mal au crâne
wallah il bat des records avec ses c.onneries
Barrak Allah Oufik
J'espère que tu auras passé de bonnes vacancesJ'ai un stock de likes a liquider avant la nouvelle collection "automne, hiver"
Distributrice de likes à votre service, gente dame
Fatiguée de défaire les bagages, le cœur en berne d'avoir quitté le Maroc, vous lire m'a fait sourire, rire merci à vous tous
Ça ça me parle tu sais me prendre par les sentiments.@shams007 c'est déjà plus intéressant
Prêt à passer deux mois au lit ? À Toulouse, la clinique de l’espace recherche 12 volontaires hommes pour un "bed-rest", une expérience qui consiste à rester allongé durant 60 jours, la tête légèrement inclinée vers le bas.
Pour faire partie de l’aventure, il faut mener une vie saine, sans tabac et avec exercice physique régulier puis être disponible de février à mai 2024.
Les heureux sélectionnés seront indemnisés à hauteur de 18 000 euros afin de faire avancer la recherche spatiale ! (via 20minutes)
Regarde la pièce jointe 367754
Bonjour Madame @SaalyTu présentes le journal télévisé ?
L antisimitisme𝗟𝗮 𝗧𝗿𝗶𝗯𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗣𝗶𝗿𝗮𝘁𝗲𝘀 on Instagram: "Chalghoumi : "Aimer l'hymne national comme on aime la premiere sourate du Coran" 😱 #chalghoumi #france #coran #islam #abaya"
5,483 likes, 7,174 comments - latribunedespirates on September 23, 2023: "Chalghoumi : "Aimer l'hymne national comme on aime la premiere sourate du Coran" 😱 #chalghoumi #france #coran #islam #abaya".www.instagram.com
Le secret réside dans la prestanceBonjour Madame @Saaly
Tu dois reconnaître que devant tant d éloquence, je pourrais le faire aisément n’est ce pas ?
Amine barrak Allah oufikAllah i rahmo
ina lilah wa ina ilayhi raji3oun
Courage, force et patience a vous la famille les proches amis...
les jeux olympiques 2024A l’hôtel, au ciné et même dans le train …
(Non non on ne parle pas de ce que vous croyez )
Mais de ça
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
il aurait pu dire "aimer l'hymne national du pays fait partie intégrante de l'amour qu'on a pour la France"Les mots, la matrise de la langue le trahissent.
Il pense comme d'autres penseurs de l'islam mais soit ils sont méconnus, soit ils n'osent plus parler de ces sujets de sociétés.
Allah y Ra7moBarrak Allah Oufik
Se comprend-il lui même ? J'en doute𝗟𝗮 𝗧𝗿𝗶𝗯𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗣𝗶𝗿𝗮𝘁𝗲𝘀 on Instagram: "Chalghoumi : "Aimer l'hymne national comme on aime la premiere sourate du Coran" 😱 #chalghoumi #france #coran #islam #abaya"
5,483 likes, 7,174 comments - latribunedespirates on September 23, 2023: "Chalghoumi : "Aimer l'hymne national comme on aime la premiere sourate du Coran" 😱 #chalghoumi #france #coran #islam #abaya".www.instagram.com
Heureusement qu'il est pas marocain.Se comprend-il lui même ? J'en doute
Aweddi marocain ou tunisien, il ne représente que sa propre personne. Et Dieu merciHeureusement qu'il est pas marocain.
J'espère que les tunisiens sont fiers de lui
Madame @calypsso vous avez totalement raison. J’apprécie votre mindset, cela vous honore.Aweddi marocain ou tunisien, il ne représente que sa propre personne. Et Dieu merci
Madame @SaalyBien sûr, il faut juste que tu mettes un costume et une cravate
C'est possible si tu ouvres ta propre chaîne.
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Une kelbaNée en Tunisie en 76
Nationalité française obtenue en 2010
Et elle t’explique qu’il faut arrêter l immigration maintenant
Comment ça s’appelle quand tu veux retirer aux autres le privilège que tu as eu ?