Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je pourrais mais c'est galère à faire manger à bébéQui d'autre mange des spaghettis bolognaise 2 X semaine?
J'ai vu ça avec mon neveux il met sa main dedans et y en a partout à terre, sur la table, sur lui et même les cheveux de ma belle-soeur meskina.. elle doit tout nettoyer après. Du coup tu fais des penne?Moi je pourrais mais c'est galère à faire manger à bébé
MoiQui d'autre mange des spaghettis bolognaise 2 X semaine?
Il fait ça avec tout mais j'avoue les spaghettis bolo c'est trop galère tu coup oui je préfère les pennes ou même des coquillettes (que je donne à la cuillère )J'ai vu ça avec mon neveux il met sa main dedans et y en a partout à terre, sur la table, sur lui et même les cheveux de ma belle-soeur meskina.. elle doit tout nettoyer après. Du coup tu fais des penne?
justement, c'est mon déjeuner d'aujourd'huiQui d'autre mange des spaghettis bolognaise 2 X semaine?
Diri rassek b7ala f'hemti wkhlass.Ah bon ?
Vraiment je comprends moi surtt que je vais pas vs mentir j'ai pas accroché avec cette histoire. Même si c pas sympa de dire ça
Il fait ça avec tout mais j'avoue les spaghettis bolo c'est trop galère tu coup oui je préfère les pennes ou même des coquillettes (que je donne à la cuillère )
justement, c'est mon déjeuner d'aujourd'hui
Je ne suis pas du tout patiente moi en plus. donc c'est assez bizarre de supporter autant..Je comprends, parfois je dis à ma belle - sœur mais quand tu fais pour être aussi patiente elle doit nettoyer plusieurs fois par jour et les changer plusieurs fois par jour et elle m'a répondu l'amour qu'on est pour ses enfants est trop puissant. On ne peut le comprendre qu'en ayant les siens pour faire autant de sacrifices soubhannallah
Je ne suis pas du tout patiente moi en plus. donc c'est assez bizarre de supporter autant..
Là il vient de voler un reste de gâteau dans la poubelle (heureusement il était encore un peu emballé ) il en a partout sur lui et il essaie de me le faire bouffer en me forcant à ouvrir la bouche
moi je fais des pennes avec des courgettes poivron mayonnaise fromage zit zitoune et c'est hyper bonAh j'en aurai encore pour demain miam lol
C'est pas mignon du tout c'est dégueulasse , la dernière fois c'était des pâtes qu'il avait piqué dans la poubelle... je sais que j'ai grossis mais je ne suis pas encore la poubelle de tableMoi non plus pas patiente, ça me rassure
C'est trop trop mignon
Il a quel âge ton bout de chou?
elle est comme moi pas d'enfant mais avec les enfants des autres je suis très patienteJe comprends, parfois je dis à ma belle - sœur mais comment tu fais pour être aussi patiente elle doit nettoyer plusieurs fois par jour et les changer plusieurs fois par jour et elle m'a répondu l'amour qu'on a pour ses enfants est trop puissant. On ne peut le comprendre qu'en ayant les siens pour faire autant de sacrifices soubhannallah
moi je fais des pennes avec des courgettes poivron mayonnaise fromage zit zitoune et c'est hyper bon
C'est pas mignon du tout c'est dégueulasse , la dernière fois c'était des pâtes qu'il avait piqué dans la poubelle... je sais que j'ai grossis mais je ne suis pas encore la poubelle de table
Il a 21 mois (promis à 2 ans je ne parle plus en mois )
ça n'augure rien de bon ça mais, qu'est ce qu'il a avec les poubelles ?C'est pas mignon du tout c'est dégueulasse , la dernière fois c'était des pâtes qu'il avait piqué dans la poubelle... je sais que j'ai grossis mais je ne suis pas encore la poubelle de table
Il a 21 mois (promis à 2 ans je ne parle plus en mois )
oui, je le mange froidTu manges ça froid? Ça a l'air pas mal
Une autre recette facile que j'adore c'est des nouilles à la sauce coco curry rouge.
(Tu prends un wok, tu coupes une échalote, poireaux, carottes que tu fais revenir dans un peu d'huile et une cuillere a café de curry rouge, une fois que c'est un peu cuit tu rajoutes la crème coco).
oui, je le mange froid
je prend note, c'est vrai qu'en matière de pâtes on a largement le choix
Mdr qu'est-ce qui lui prend d'aller à la poubelle? J'avoue même pour lui ça craint un peu. J'imagine ta tête à chaque fois
Ah dans 3 mois, ce sera ze big party
ça n'augure rien de bon ça mais, qu'est ce qu'il a avec les poubelles ?
Je rêve ou t’es en train de devenir une femme adulte ?moi je fais des pennes avec des courgettes poivron mayonnaise fromage zit zitoune et c'est hyper bon
Mdrrr c'est galère quand même, j'espère que ça va vite lui passer un jour tu vas finir par bouffer des asticots
Il adore la bouffe, pour lui c'est le paradis d'en voir autant à sa taille et sans emballage
J'ai mis une barrière pour éviter ca (il me fait pareil avec le frigol mdr) mais le grand oublie une fois sur deux de la remettre
@Nelya87 laisse moi je suis pas prête du tout
En général, je ne mets pas de fromageC'est trop bon et simple
Parmesan ou emmental râpé?
En général, je ne mets pas de fromage
On va dire qu'il fait fonctionner son système immunitaireMdrrr c'est galère quand même, j'espère que ça va vite lui passer un jour tu vas finir par bouffer des asticots
Le gros coup de stress désolée tkt 3 mois c'est loooongggg
J'adore aussi...C'est pas plus mal, je rafolle du fromage râpé en tout genre
Que Dieu le protègeOn va dire qu'il fait fonctionner son système immunitaire
Vu que les deux ans sont passés en un clin d'œil, j'imagine bien que ça va aller vite
Amine , ainsi que tous les enfantsQue Dieu le protège
Toi tu veux pas être ma copineTu m'étonnes, bientôt l'école
AmiiinAmine , ainsi que tous les enfants
Toi tu veux pas être ma copine
Je pensais que justement t'avais besoin d'air mdr
Je suis une victimeAmiiin
Je pensais que justement t'avais besoin d'air mdr
Je suis une victime
Dans le sens "Je me plains" mais je ne veux pas entendre parler de l'école...Pourquoi tu dis ça? J'ai pas compris
Dans le sens "Je me plains" mais je ne veux pas entendre parler de l'école...