Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
J'ai vu ça avec mon neveux il met sa main dedans et y en a partout à terre, sur la table, sur lui et même les cheveux de ma belle-soeur meskina.. elle doit tout nettoyer après. Du coup tu fais des penne?
Il fait ça avec tout mais j'avoue les spaghettis bolo c'est trop galère 😅 tu coup oui je préfère les pennes ou même des coquillettes (que je donne à la cuillère 😅 )
 

Nelya87

نلية
VIB
Il fait ça avec tout mais j'avoue les spaghettis bolo c'est trop galère 😅 tu coup oui je préfère les pennes ou même des coquillettes (que je donne à la cuillère 😅 )

Je comprends, parfois je dis à ma belle - sœur mais comment tu fais pour être aussi patiente elle doit nettoyer plusieurs fois par jour et les changer plusieurs fois par jour et elle m'a répondu l'amour qu'on a pour ses enfants est trop puissant. On ne peut le comprendre qu'en ayant les siens pour faire autant de sacrifices soubhannallah
 

Madddy

VIB
Je comprends, parfois je dis à ma belle - sœur mais quand tu fais pour être aussi patiente elle doit nettoyer plusieurs fois par jour et les changer plusieurs fois par jour et elle m'a répondu l'amour qu'on est pour ses enfants est trop puissant. On ne peut le comprendre qu'en ayant les siens pour faire autant de sacrifices soubhannallah
Je ne suis pas du tout patiente moi en plus. donc c'est assez bizarre de supporter autant.. 😅
Là il vient de voler un reste de gâteau dans la poubelle (heureusement il était encore un peu emballé 🙄 ) il en a partout sur lui et il essaie de me le faire bouffer en me forcant à ouvrir la bouche :D

Love Life Success GIF by Sigrun
 

Nelya87

نلية
VIB
Je ne suis pas du tout patiente moi en plus. donc c'est assez bizarre de supporter autant.. 😅
Là il vient de voler un reste de gâteau dans la poubelle (heureusement il était encore un peu emballé 🙄 ) il en a partout sur lui et il essaie de me le faire bouffer en me forcant à ouvrir la bouche :D

Love Life Success GIF by Sigrun

Moi non plus pas patiente, ça me rassure :D

C'est trop trop mignon
Il a quel âge ton bout de chou?
 
Je comprends, parfois je dis à ma belle - sœur mais comment tu fais pour être aussi patiente elle doit nettoyer plusieurs fois par jour et les changer plusieurs fois par jour et elle m'a répondu l'amour qu'on a pour ses enfants est trop puissant. On ne peut le comprendre qu'en ayant les siens pour faire autant de sacrifices soubhannallah
elle est comme moi 😅 pas d'enfant mais avec les enfants des autres je suis très patiente 🤩
 

Nelya87

نلية
VIB
moi je fais des pennes avec des courgettes poivron mayonnaise fromage zit zitoune et c'est hyper bon 😋

Tu manges ça froid? Ça a l'air pas mal 😜

Une autre recette facile que j'adore c'est des nouilles à la sauce coco curry rouge.
(Tu prends un wok, tu coupes une échalote, poireaux, carottes que tu fais revenir dans un peu d'huile et une cuillere a café de curry rouge, une fois que c'est un peu cuit tu rajoutes la crème coco).
 

Nelya87

نلية
VIB
C'est pas mignon du tout c'est dégueulasse , la dernière fois c'était des pâtes qu'il avait piqué dans la poubelle... je sais que j'ai grossis mais je ne suis pas encore la poubelle de table :D
Il a 21 mois (promis à 2 ans je ne parle plus en mois 😊)

Mdr qu'est-ce qui lui prend d'aller à la poubelle? J'avoue même pour lui ça craint un peu. J'imagine ta tête à chaque fois 🤣

Ah dans 3 mois, ce sera ze big party 😍
 
C'est pas mignon du tout c'est dégueulasse , la dernière fois c'était des pâtes qu'il avait piqué dans la poubelle... je sais que j'ai grossis mais je ne suis pas encore la poubelle de table :D
Il a 21 mois (promis à 2 ans je ne parle plus en mois 😊)
ça n'augure rien de bon ça 🤣 mais, qu'est ce qu'il a avec les poubelles ?
 
Tu manges ça froid? Ça a l'air pas mal 😜

Une autre recette facile que j'adore c'est des nouilles à la sauce coco curry rouge.
(Tu prends un wok, tu coupes une échalote, poireaux, carottes que tu fais revenir dans un peu d'huile et une cuillere a café de curry rouge, une fois que c'est un peu cuit tu rajoutes la crème coco).
oui, je le mange froid

je prend note, c'est vrai qu'en matière de pâtes on a largement le choix
 

Madddy

VIB
Mdr qu'est-ce qui lui prend d'aller à la poubelle? J'avoue même pour lui ça craint un peu. J'imagine ta tête à chaque fois 🤣

Ah dans 3 mois, ce sera ze big party 😍

ça n'augure rien de bon ça 🤣 mais, qu'est ce qu'il a avec les poubelles ?
La Belle 80S GIF


Il adore la bouffe, pour lui c'est le paradis d'en voir autant à sa taille et sans emballage 😅
J'ai mis une barrière pour éviter ca (il me fait pareil avec le frigol mdr) mais le grand oublie une fois sur deux de la remettre 😅

@Nelya87 laisse moi je suis pas prête du tout 😭😭🤣🤣🤣
 

Nelya87

نلية
VIB
La Belle 80S GIF


Il adore la bouffe, pour lui c'est le paradis d'en voir autant à sa taille et sans emballage 😅
J'ai mis une barrière pour éviter ca (il me fait pareil avec le frigol mdr) mais le grand oublie une fois sur deux de la remettre 😅
Mdrrr c'est galère quand même, j'espère que ça va vite lui passer 😅 un jour tu vas finir par bouffer des asticots 🥲
@Nelya87 laisse moi je suis pas prête du tout 😭😭🤣🤣🤣

Le gros coup de stress désolée tkt 3 mois c'est loooongggg
 

Madddy

VIB
Mdrrr c'est galère quand même, j'espère que ça va vite lui passer 😅 un jour tu vas finir par bouffer des asticots 🥲


Le gros coup de stress désolée tkt 3 mois c'est loooongggg
On va dire qu'il fait fonctionner son système immunitaire 😅

Vu que les deux ans sont passés en un clin d'œil, j'imagine bien que ça va aller vite
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut