Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Monsieur @Hdidan qui veut rendre service mais qui galère en darijaMonsieur @Hdidan qui vend un vélo
Les meilleurs SMS ! 💬 on Instagram: "Il manque 3 abonnés svpp 🥺👆 . . Abonnes toi si tu veux rire tous les jours 😂⬇️ @fou_sms . . Aime si tu as ris ❤️ . Partage à tes potes 🔥 #humour #souris #fou #mdr #frenchumour #ipp #comique #drôle #humourdemerde
99K likes, 445 comments - fou_sms on September 23, 2023: "Il manque 3 abonnés svpp 🥺👆 . . Abonnes toi si tu veux rire tous les jours 😂⬇️ @fou_sms . . Aime si tu as ris ❤️ . Partage à tes potes 🔥 #humour #souris #fou #mdr #frenchumour #ipp #comique #drôle #humourdemerde #blague #fourires...www.instagram.com
Basla 8ad la blague monsieur bassfoodMonsieur @Hdidan qui veut rendre service mais qui galère en darija
♛الاوكسيجين / ʟᴏxʏɢᴇɴᴇ ♛ on Instagram: "😱😱😱😱"
129K likes, 921 comments - loxy.gene on September 8, 2023: "😱😱😱😱".www.instagram.com
Comme je te comprendMoi je pourrais mais c'est galère à faire manger à bébé
Comme je te comprend
J'ai pas d'avis là dessus je ne connais pas mais je trouve ça dégueulasse.Le personnel médical que pensez-vous de ce genre de pratique pour traiter l'acné sévère svp?
Jaime bien regarder çaJ'ai pas d'avis là dessus je ne connais pas mais je trouve ça dégueulasse.
Ça te relaxe ? Tu trouve ça satisfaisantJaime bien regarder ça
Oui par contre les gros cystes qui dégoulinent beaucoup je ne peux pasÇa te relaxe ? Tu trouve ça satisfaisant
Ta PP me parle tellement lol
Moi qui boit mon café et qui tombe sur cette vidéoLe personnel médical que pensez-vous de ce genre de pratique pour traiter l'acné sévère svp?
Moi qui boit mon café et qui tombe sur cette vidéo
Le pauvre.Le personnel médical que pensez-vous de ce genre de pratique pour traiter l'acné sévère svp?
Le pauvre.
Il va pas avoir plein de trous après ?
J'utilise ses pp depuis l'époque où j'étais chez mes parents mdr je l'aimais trop j'avais le livre et j'ai même acheté le bullet journal il y a quelques années (que je n'ai jamais utilisé )Ta PP me parle tellement lol
J’avais acheté son livre à l’époque je l’ai pas encore ouvert
Vrai, madame @calypssoBasla 8ad la blague monsieur bassfood
Elle est Jolie ( mais doit enlever les faux cils ).@Saaly je sais pas pourquoi j’ai pensé à toi en tombant sur cette video
https://www.instagram.com/reel/CuEvyAHu30a/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Pareil j’avais acheté le bullet journal et je l’ai offert à une amie (peut-être qu’elle nous lit )J'utilise ses pp depuis l'époque où j'étais chez mes parents mdr je l'aimais trop j'avais le livre et j'ai même acheté le bullet journal il y a quelques années (que je n'ai jamais utilisé )
Exactement !!!!Le hijab, l'anglais, la vie en Amérique du Nord pendant plusieurs années, c'est ce qui te fait penser à moi
C'est quoi une khabta?
Se saoulerC'est quoi une khabta?
J'avais posé la même question, c'est bourréC'est quoi une khabta?
Fait pas genre,C'est quoi une khabta?
Mdrrrrr arrête de mentir... à la cuillère à soupeFait pas genre,
Tous les week end je te ramasse à la petite cuillère
Ben moi au contraire j'ai tout sur téléphone, mais j'ai besoin du papier... du coup quand je bosse c'est un agenda, là j'ai un calendrier. Mais j'ai une sorte de bullet avec pleins de to do list en parallèle (ça me rend pas plus organisé lol )Pareil j’avais acheté le bullet journal et je l’ai offert à une amie (peut-être qu’elle nous lit )
Bah tu sais quoi je l’ai re-commandé mais sur vinted cette fois car sur Amazon il n’y est plus
Ps . Je rebondis sur ta dernière phrase
Et je m’adresse aux blablas
Est-ce que vous utilisez un bullet journal ou un agenda papier ?
Je remarque que j’ai vraiment TOUT sur mon téléphone et j’ai envie de repasser au papier…. J’ai donc pris un agenda mais concrètement je ne l’ai pas encore ouvert lol
Pour le travail, j'ai un cahier où je prends des notes. Ça m'aide à me rappeler de ce que j'écris.Pareil j’avais acheté le bullet journal et je l’ai offert à une amie (peut-être qu’elle nous lit )
Bah tu sais quoi je l’ai re-commandé mais sur vinted cette fois car sur Amazon il n’y est plus
Ps . Je rebondis sur ta dernière phrase
Et je m’adresse aux blablas
Est-ce que vous utilisez un bullet journal ou un agenda papier ?
Je remarque que j’ai vraiment TOUT sur mon téléphone et j’ai envie de repasser au papier…. J’ai donc pris un agenda mais concrètement je ne l’ai pas encore ouvert lol