Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Monsieur @Hdidan qui vend un vélo


😂
 
Monsieur @Hdidan qui vend un vélo


😂
Monsieur @Hdidan qui veut rendre service mais qui galère en darija 😂😂😂

 

Madddy

VIB
Comme je te comprend 😰😂😂
best friends yes GIF by Hallmark Channel
 

Madddy

VIB
Ta PP me parle tellement lol
J’avais acheté son livre à l’époque je l’ai pas encore ouvert 😰😅
J'utilise ses pp depuis l'époque où j'étais chez mes parents mdr je l'aimais trop 🤣 j'avais le livre et j'ai même acheté le bullet journal il y a quelques années (que je n'ai jamais utilisé 😅🫣)
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J'utilise ses pp depuis l'époque où j'étais chez mes parents mdr je l'aimais trop 🤣 j'avais le livre et j'ai même acheté le bullet journal il y a quelques années (que je n'ai jamais utilisé 😅🫣)
Pareil j’avais acheté le bullet journal et je l’ai offert à une amie (peut-être qu’elle nous lit 😬)
Bah tu sais quoi je l’ai re-commandé mais sur vinted cette fois car sur Amazon il n’y est plus


Ps . Je rebondis sur ta dernière phrase
Et je m’adresse aux blablas
Est-ce que vous utilisez un bullet journal ou un agenda papier ?
Je remarque que j’ai vraiment TOUT sur mon téléphone et j’ai envie de repasser au papier…. J’ai donc pris un agenda mais concrètement je ne l’ai pas encore ouvert lol
 

Madddy

VIB
Pareil j’avais acheté le bullet journal et je l’ai offert à une amie (peut-être qu’elle nous lit 😬)
Bah tu sais quoi je l’ai re-commandé mais sur vinted cette fois car sur Amazon il n’y est plus


Ps . Je rebondis sur ta dernière phrase
Et je m’adresse aux blablas
Est-ce que vous utilisez un bullet journal ou un agenda papier ?
Je remarque que j’ai vraiment TOUT sur mon téléphone et j’ai envie de repasser au papier…. J’ai donc pris un agenda mais concrètement je ne l’ai pas encore ouvert lol
Ben moi au contraire j'ai tout sur téléphone, mais j'ai besoin du papier... du coup quand je bosse c'est un agenda, là j'ai un calendrier. Mais j'ai une sorte de bullet avec pleins de to do list en parallèle 😅 (ça me rend pas plus organisé lol )
Dailleurs je vais ressortir le sanaa k ça me fera plaisir au quotidien 😅
 
Pareil j’avais acheté le bullet journal et je l’ai offert à une amie (peut-être qu’elle nous lit 😬)
Bah tu sais quoi je l’ai re-commandé mais sur vinted cette fois car sur Amazon il n’y est plus


Ps . Je rebondis sur ta dernière phrase
Et je m’adresse aux blablas
Est-ce que vous utilisez un bullet journal ou un agenda papier ?
Je remarque que j’ai vraiment TOUT sur mon téléphone et j’ai envie de repasser au papier…. J’ai donc pris un agenda mais concrètement je ne l’ai pas encore ouvert lol
Pour le travail, j'ai un cahier où je prends des notes. Ça m'aide à me rappeler de ce que j'écris.

Pour mes tâches perso, j'utilise Google notes et des fois le soir, j'écris ce qui me passe par la tête dans un genre de journal intime.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut