Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Femme enfant ? :eek:
dolores haze lolita GIF
night electro GIF
 
Femme enfant ? :eek:

Tu fais le pain donc tu es hadga
yep, je suis très femme enfant 😅

tu te rappelle que je sais 3jan ? 🤭

dans la tête de ma soeur et dans d'autres membres de la famille, je suis restée cette fille qui sait rien faire parce qu'ils ont encore cette image de la fille gâtée tjrs servie alors que je vis seule depuis une dizaine d'années
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Pour le travail, j'ai un cahier où je prends des notes. Ça m'aide à me rappeler de ce que j'écris.

Pour mes tâches perso, j'utilise Google notes et des fois le soir, j'écris ce qui me passe par la tête dans un genre de journal intime.
Bonne idée
Je trouve que quand on écrit à la main c’est plus « concret »… (enfin c’est mon impression)
 
Oui il y a des études qui prouvent qu'il y a une connexion entre l'écriture à la main et la mémoire.

Est-ce qu'il y en a ici qui font du journaling?
j'aime aussi écrire à la main

mes grands secrets je les garde dans ma tête de peur que quelqu'un tombe dessus, mais, les trucs normaux je les écris comme note ou pour un souvenir
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Oui il y a des études qui prouvent qu'il y a une connexion entre l'écriture à la main et la mémoire.

Est-ce qu'il y en a ici qui font du journaling?
Journaling = journal intime ?

Moi je note tout ce qui me passe par la tête, mes pensées, mes pour / contre , les listes étc dans mon tél …

En fait ce qui me bloque dans la version écrite c’est que qqn tombe dessus

Et ce que j’aime dans le version dématérialisée c’est que ça bouge, ça n’est pas immuable: on peut modifier / ajouter / supprimer des trucs
 

Nelya87

نلية
VIB
Moi aussi. Tu le fais comment. Moi je le fais sous forme de prières. Je parle à Dieu. Je veux faire des textes plus élaborés dans le future.

@betty3961 , achète ça :D
Regarde la pièce jointe 367818
Dans le petit carnet, comme toi, j'écris une lettre à Dieu soit en le remerciant soit en lui parlant de ce qui m'inquiète ou autre. Et dans le grand carnet, je fais des dessins pour évacuer mes émotions en écrivant mes pensées.
 

Pièces jointes

  • 20230924_204845.jpg
    20230924_204845.jpg
    2 MB · Affichages: 21
Journaling = journal intime ?

Moi je note tout ce qui me passe par la tête, mes pensées, mes pour / contre , les listes étc dans mon tél …

En fait ce qui me bloque dans la version écrite c’est que qqn tombe dessus

Et ce que j’aime dans le version dématérialisée c’est que ça bouge, ça n’est pas immuable: on peut modifier / ajouter / supprimer des trucs
Je pense que l'essentiel est de sortir ce qui se passe dans ta tête et dans ton esprit, peu importe le médium
 
Moi aussi. Tu le fais comment. Moi je le fais sous forme de prières. Je parle à Dieu. Je veux faire des textes plus élaborés dans le future.

@betty3961 , achète ça :D
Regarde la pièce jointe 367818
khti nkhaf chi wa7ed i9dar i7ollo :D

quand j'étais ado j'avais deux listes, une avec ma cousine de 35 mecs classés selon leur bogossité 🤣 et une avec des filles de la classe, on avait donné à chacun un surnom qui le définit 🤣
 
je parle de la cousine et de la soeur et vous m'avez fait penser à une anecdote 🤣

ma cousine quand elle venait d'Espagne sortait avec les mecs de ma classe, du quartier et tout ceux qu'elle rencontrait, un jour elle a tsa7bet avec un mec o dat m3aha ma soeur pour faire sa connaissance et ce mec étudiait avec ma soeur 🤣

elle avait pas aimé parce que ma soeur était très studieuse et très sérieuse, elle lui a dit "wa makhalliti 7ta wahed, bkaw lik ghir li kay 9raw m3aya" 😂
 
Dernière édition:

Hdidan

VIB
je parle de la cousine et de la soeur et vous m'avez fait penser à une anecdote 🤣

ma cousine quand elle venait d'Espagne sortait avec les mecs de ma classe, du quartier et tout ceux qu'elle rencontrait, un jour elle a tsa7bet avec un mec o dat m3aha ma soeur pour faire sa connaissance et ce mec étudiait avec ma soeur 🤣

elle avait pas aimé parce que ma soeur était très studieuse et très sérieuse, elle lui a "wa makhalliti 7ta wahed, bkaw lik ghir li kay 9raw m3aya" 😂
Tu m as donné la migraine la !
 

Nelya87

نلية
VIB
Une amie m'a parlé de l'application Temu, en s'inscrivant, lorsqu'on commande 10 articles, nous en recevons 7 gratuitement. Entre cette application, Shein et Ali Express, on peut renouveler sa garde-robe, refaire sa déco et acheter plein de gadgets pour pas grand chose 🤩
 

Hdidan

VIB
Une amie m'a parlé de l'application Temu, en s'inscrivant, lorsqu'on commande 10 articles, nous en recevons 7 gratuitement. Entre cette application, Shein et Ali Express, on peut renouveler sa garde-robe, refaire sa déco et acheter plein de gadgets pour pas grand chose 🤩
Tu comptes acheter quoi hbiba ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut