Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En tout cas vu les circonstances il mérite plus ! Lui et sa bande de voyou ! Le pauvre Loïc a été tue de 21 coups de couteau, ils lui ont coupé le nez et les klaw mesquin !
T’étais avec eux pour savoir que c’est lui ? 🙄🙄
:D
Le mec il a éclaté sa carrière le jour où il a envoyé un message à sa communauté disant qu il s’excusait et qu’il mettait un terme à sa carrière . ( sans préciser autre chose ).
Il a signé son arrêt de mort

On a une expression en darija qui dit : Dkhol L7emmam machi b7al’khroujo

On lui pourrira sa vie jusqu’à sa mort

T’étais avec eux pour savoir que c’est lui ? 🙄🙄
:D
Le mec il a éclaté sa carrière le jour où il a envoyé un message à sa communauté disant qu il s’excusait et qu’il mettait un terme à sa carrière . ( sans préciser autre chose ).
Il a signé son arrêt de mort

On a une expression en darija qui dit : Dkhol L7emmam machi b7al’khroujo

On lui pourrira sa vie jusqu’à sa mort
C est les fréquentations et la culture des cités.. faut pas balancer ! Il sait très bien qu il a fait ça ! Moi j aurais fait comme @Sanid j aurais balancé direct ! Surtout pour quelque chose d aussi grave !

Belle journée les blabla 💃

Tuesday Morning Dog GIF by Sealed With A GIF

ça va :D

c'est pas de la prétention, il y a quelques mois j'allais signer avec une agence de mode mais je me suis rétractée
mais bon faut dire que je m'aime bien :timide:

dites tbarkallah 🤣

Je te crois volontiers. J'ai été avec une modèle mais c'est un peu l'enfer lol.

T'as bien raison de t'apprécier :cool:

Il faut aimer être ce que l'on est et ce peu importe ce que les autres pense et tant pis s'ils ne nous acceptent pas.

Et toc! 😄

Il faut aimer être ce que l'on est et ce peu importe ce que les autres pense et tant pis s'ils ne nous acceptent pas.

Et toc! 😄
C´était elle qui en avait des tocs non ? :D

Et toc! 😄
niveau caractère, j'ai pas le caractère d'une modèle

quand j'ai vu les filles et leurs regards, je me suis dit mais qu'est ce que je fais ici 🤣

ça m'allait pas vraiment, je suis pas superficielle et j'ai tjrs été studieuse et travailleuse alors je me suis pas retrouvée dans ce domaine

ma cousine avait participé au concours de miss de sa ville à l'étranger et ma soeur a été remarquée dans la rue par un recruteur de mode :D

Dernière édition:

quand j'ai vu les filles et leurs regards, je me suis dit mais qu'est ce que je fais ici 🤣

ça m'allait pas vraiment, je suis pas superficielle et j'ai tjrs été studieuse et travailleuse alors je me suis pas retrouvée dans ce domaine

ma cousine avait participé au concours de miss de sa ville à l'étranger et ma soeur a été remarquée dans la rue par un recruteur de mode :D

Oui c'est assez spécial et c'est généralement des profils types.

Encore miss c'est différent.

Hay hay on a une miss sur bladi et on n'était même pas au courant :D

Oui c'est assez spécial et c'est généralement des profils types.

Encore miss c'est différent.
oui pour la miss c'est un autre niveau 😅

ma cousine c'est aussi un autre niveau 🤣
elle a reçu pleins d'offres après sa participation, quant à ma soeur elle a déclinée direct, très carrée 🤣

Je ne sais pas qui en parlé mais je ne supporte plus les rs. Trop d'influence et je commence à bloquer des dizaines de comptes.

Je parle de fb, twitter.

Je veux bien revenir au temps sans smartphone :(

J'ai un collègue qui a abandonné son smartphone, il a notre âge, chirurgien.
Faut faire des pauses « digital detox »
Et surtout faire le tri dans les comptes qu’on suit
Se poser la question « est-ce que j’apprends des choses » « est-ce vraiment utile » ..

Pièces jointes

• IMG_4810.jpeg
    IMG_4810.jpeg
    407.3 KB · Affichages: 3
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour