shams007
VIB
j'ai envie de leur dire allez vs faire voir
Mes oreilles sont bouillantes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes oreilles sont bouillantes
Ce sera pour payer des fournisseurs pour réparerFais en sorte que ces milliers reviennent dans ta poche
Jte jure qui fait ça ? Mettre son nom comme une 7maraY a que sur toi que j'ai AUCUN doute
T'arrives avec une pancarte coucou c'est MOI
Vous m'avez laissé ??????concentre toi sur ton taf alors
Jte jure qui fait ça ? Mettre son nom comme une 7mara
j'achète des nouveaux vêtements Primark
Purée tu dois sentir le recyclageFranchement tu devrais essayer Shein. J'ai découvert ça cette année, depuis j'achète tout là. Vêtements de printemps, été, vêtements de plage, sacs, sandales, pour 3 X rien. Avec 500 € j'étais refaite et c'est bcp plus joli que Primark.
Par ex dans 15 jours je vais à une fête, ben pour 60 € j'ai pu acheté une belle robe de soirée, des sandales et une pochette mdr.
Je ne fais rien non plus.
Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, ça se trouve, RIEN.
Moi je vais probablement bosserJe ne fais rien non plus.
Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire, ça se trouve, RIEN.
Purée tu dois sentir le recyclage
Même moi je suis larguée c'est direÇa va trop vite en ce
Moment blabla !
Je me reconnecte je capte plus rien
Le seul truc que je retiens c’est que @Hakim-The-Dream doit nous envoyer une photo de lui en sous vêtement primark dans son jardinMême moi je suis larguée c'est dire
Tu perds pas le nord en tout cas ..Le seul truc que je retiens c’est que @Hakim-The-Dream doit nous envoyer une photo de lui en sous vêtement primark dans son jardin
Il y en a encore ! C est abusé cette année !
Oui depuis qu elle s est fait expulsé de son île ! Elle est revenue dans la banlieue parisienne !@HeySunshine est à Paris en ce moment non ?
Le seul truc que je retiens c’est que @Hakim-The-Dream doit nous envoyer une photo de lui en sous vêtement primark dans son jardin
Faire des gâteux et me les envoyé ! Au miel et amande de préférence !Non jamais et toi?
Il faut faire quoi?
J'ai appelé mon frère lol parce que sa femme est branchée tradition marocaine grâce à sa mère
Il m'a dit qu'il decorait un peu (via Ali Express), ils achètent des bonbons et des cadeaux en lien avec le prophète psl aux enfants, ils mettent anashid, et le soir avec sa belle-famille, ils mangent seffa ou un autre plat de fête.
Faire des gâteux et me les envoyé ! Au miel et amande de préférence !
Faire des gâteux et me les envoyé ! Au miel et amande de préférence !
chri7a, tmer, bkhor et 3issawa chez moi.Vous faites un truc pour Aïd Mouloud Nabawi ?
Primark c'était une blagueFranchement tu devrais essayer Shein. J'ai découvert ça cette année, depuis j'achète tout là. Vêtements de printemps, été, vêtements de plage, sacs, sandales, pour 3 X rien. Avec 500 € j'étais refaite et c'est bcp plus joli que Primark.
Par ex dans 15 jours je vais à une fête, ben pour 60 € j'ai pu acheté une belle robe de soirée, des sandales et une pochette mdr.
Moi j’aimais bien ce son au LycéeSalam à tous,
Moi, une semaine après..... Je répond.
Wallah que vous me faites douter de tout de moi, mon genre, mes goûts, ma personnalité, mon but dans la vie...............wa ni le pseudo ma aajbkoum, ni la PP (dédicace à @shams007 )
Ach khasni ndir ??
Parce qu'honnêtement, c'est pas du tout ma came le répertoire du fameux groupe de R'n'b............
Ouais tout compte fait, je pense que je vais changer de pseudo !!
Des idéés à me soumettre ???????????
Oui c'est comme les photosPrimark c'était une blague
J'achète mes vêtements de reserved, C&A, New Yorker, Sinsay et Gate
Je crois que la majorité de ces marques sont pas en France, mais ils ont une bonne qualité prix
Shien les vêtements ressemblent aux photos ?
Tu as 40 ans c'est ça ?Moi j’aimais bien ce son au Lycée
Backstreet Boyz
Boyzone
C’est plus ton registre ?
MDRRR Madame Swinae vous êtes exceptionnelles toi et Madame ShamsQu'est ce que tu racontes ?
SIRRI TKHEDMI !
MDRRR Madame Swinae vous êtes exceptionnelles toi et Madame Shams
C'est trop
AMINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AMINE AMINE AMINE AMINE AMINEAllah i nejina o i 7fedna, i khelina dima ba3diyatna ki b7al khout
Goul Amine